L'Abbé Pierre est mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Janv 2007, 22:46
Sur le préservatif je ne sais pas, mais ce matin à France-Inter ils ont dit qu'il avait déclaré avoir eu des relations sexuelles et qu'il s'était déclaré pour le mariage des prêtres.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Shmølt
Pour ce qui est des relations sexuelles, j'ai une petite "histoire" sympa :

Mon grand-père qui habitait Nancy quand il avait mon âge a vu le fameux bonhomme aller voir une femme dans la rue des soeurs macarons (entendez par là, une prostiuée) ^^

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
C'était pour lui donner un peu d'argent. La pauvre.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
Lol Lao!!!!
Qui va le remplacer maintenant, qui, de part son aura developpera un tel charisme et mettra les politiques à genoux
Si seulement l'église l'écoutait, lui et le bon sens, ses bancs se rempliraient vite...
En attendant L'abbé Pierre laisse derrière lui une oeuvre considérable, a sorti des milliers de gens de la merde, en a sauvé sans aucun doute tout autant, et cela perdurera.
Et dire qu'il y a des connards pour lui cracher dessus
Quoiqu'il en soit, en voila un qui à mérité ses ailes.
Bon voyage au Paradis mon Père, que l'amour divin vous ouvre ses bras, mais qu'il n'oublie pas de vous offrir quelques femmes pour vous soulager de la difficile vie terrestre
Bon voyage, et encore une fois, merci pour tout ce que vous avez fait, pour tous les espoirs que vous avez donné, et que vous donnerez encore.

ps : Saint Abbé Pierre, ça le fait bien non
icks
  • Publié par
    icks
    le
Peu importe ce que pense certain de la religion, c'était un homme qui s'est battu pour des convictions altruistes, il a mérité le respect que tout le monde lui témoignait.
Bye l'abbé, puissiez-vous être plus heureux là haut qu'ici bas.

Doctor Robert a écrit :
RIP... c'est un grand homme qui nous quitte

papibouzou a écrit :
Un vrai chrétien qui a tout donné sans recevoir. Pas comme beaucoup qui recoivent et ne donne rien. J'espère qu'il sera canonisé.

oui moi aussi, ce serait la mondre des choses, et il le mérite..

J'y ai moi aussi pensé, mais nous ne le verrons probablement pas de notre vivant, tout come Mère Thérésa et d'ici quelques années, le Pape le nommera au titre de "bienheureux" qui est le 1er stade de la Canonisation.

Shmolt a écrit :
Pour ce qui est des relations sexuelles, j'ai une petite "histoire" sympa :

Mon grand-père qui habitait Nancy quand il avait mon âge a vu le fameux bonhomme aller voir une femme dans la rue des soeurs macarons (entendez par là, une prostiuée) ^^

Shmolt

on se demande dans quelle circonstance ton grand pépé a pu voir l'abbé Pierre dans les quartiers chaux, il allait à la boulangerie je suppose ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
icks
  • Publié par
    icks
    le
si c'est les mêmes, elles vont encore crever de faim et de froid pendant l'hiver...

Y a une date limite sur ces produits la :s :s
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Citation:

Restons polis...

Citation:
Bon voyage au Paradis mon Père, que l'amour divin vous ouvre ses bras, mais qu'il n'oublie pas de vous offrir quelques femmes pour vous soulager de la difficile vie terrestre

Un poil macho ça non? Ca me rappelle une religion qui fait pas l'unanimité
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Pilgrim(exRoady)
vous croyez que son action aupres des pauvres a a voir avec le fait qu'il soit (fut) curé? ne pensez vous pas que d'une maniere ou d'une autre quand un homme mène un combat , il le fait quelque soit sa condition? Coluche a consacrer la fin de sa vie a donner a manger a ceux qui ont faim, et pourtant , c'etais loin d'etre un enfant de coeur.... je crois que son message serait de toutes manieres passé, sa volonté et son courage l'aurait de toutes façons aider.....
Unbearable-Severity
je e peut que plussoier, le fait qu'il soit abbé ne change rien a son combat, et de mon point de vue le fait qu'il l'ait conservé laique et ouvert est une bonne chose (j'aurais beaucoup moins de respect pour lui s'il avait fait du prosélytisme ..oui, la religion j'aime pas^^)

sinon respect, se battre autant d'année ca peut que forcer l'admiration, il aurait ptet mérité de voir l'aboutissement de son combat, mais c'est la vie.

maintenant faut pas non plus se larmoyer sur sa mort, mais regarder devant, c'est pas comme si tout était fini avec lui, au contraire
There's something in my mind ...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Un Grand Homme, bien que je sois contre le logement opposable.

EDIT : En ce qui concerne la requisition des logements libres, pas la construction de logements sociaux.
Put forth the proposition
Ricebann
BiZ a écrit :
Citation:

Restons polis...

Citation:

Un poil macho ça non? Ca me rappelle une religion qui fait pas l'unanimité

La "religion" de l'abbé Pierre prévoit effectivement tout autre chose :

Jésus leur répondit : Les hommes et les femmes de ce monde-ci se marient ; mais les hommes et les femmes qui sont jugés dignes de se relever d'entre les morts et de vivre dans le monde à venir ne se marient pas. Ils ne peuvent plus mourir, ils sont pareils aux anges. Ils sont fils de Dieu, car ils ont passé de la mort à la vie.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)

En ce moment sur backstage...