L'Abbé Pierre est mort

KAKARIO
  • Publié par
    KAKARIO
    le
Moi je salue cette homme qui a donné beaucoup aux autres. Si tout le monde pensait un peu moins à sa gueule, bin le monde irait moins mal. Mais malheureusement et moi le premier on est tous trop égoiste.

Chapeau bas repose en paix
Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind
flomarceau
Pinaise le con, il pensait p'tet avoir niqué l'hiver (vu les températures de l'année) et il s'est un peu trop relaché...

So long mec, chacun sait ici que je ne suis pas trop fan des curés, mais là, chapeau bas pour l'monsieur...
"she said I'll throw myself away..."
shadow_gallery
Au moment du vote de la loi sur le droit au logement. Il s'est battu depuis Hiver 54 et il aura pas vu ça. J'espère qu'en sa mémoire, cette loi s'appellera "loi Abbé Pierre"
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
shadow_gallery a écrit :
Au moment du vote de la loi sur le droit au logement. Il s'est battu depuis Hiver 54 et il aura pas vu ça. J'espère qu'en sa mémoire, cette loi s'appellera "loi Abbé Pierre"

Mouai, bonjour la récupération, je sais pas si c'est le meilleur hommage à lui rendre
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Melanphos
Henri Grouès

les catho me gonfle, mais lui et soeur emanuelle... ha lala... franchement, meme si ca n'a pour moi aucune valeur, j'aimerai qu'il soit canoniser
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
lostbrain
Triste nouvelle, le décés de cet homme qui à consacrer sa vie à cette noble cause. Malheureusement, par la faute du plus grand nombre ( notre faute), son action aura été loin d'être suffisante... Espérons que son combat lui survivra avec autant d'engagement.
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Invité
Un des rares hommes que l'on peut qualifier de Juste . Tout mon respect pour ce grand-petit homme.
shadow_gallery
BiZ a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Mouai, bonjour la récupération, je sais pas si c'est le meilleur hommage à lui rendre

Il s'est battu toute sa vie pour ça, c'était le symbole de cette cause. Enfin moi c'que j'en dis hein...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
les lois portent le nom de leur créateur, pas de celui qui l'a inspiré. c'est comme ça.
tombordo
shadow_gallery a écrit :
BiZ a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Il s'est battu toute sa vie pour ça, c'était le symbole de cette cause. Enfin moi c'que j'en dis hein...

Ben c'est officiel, la loi portera son nom...
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Holydrag
RIP, gros respect pour le bonhome, j'espère juste que les média n'en feront pas un peu trop au risque de gaver un peu les gens...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
pas mieux RIP, et respect, mm si je suis loin d'etre un fan de Curés…
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...