L'affaire DSK

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je me trompe peut-être, mais une femme qui s'est faite violer il y a deux mois et demi, ça m'étonnerait qu'elle puisse raconter avec autant d'aplomb devant des millions de téléspectateurs ce qui lui est arrivé... De plus elle n'a pas une réputation de femme très honnête, son intervention à la télé m'a plus conforté dans l'idée qu'elle raconte de la merde plutôt que l'inverse.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 26 Juil 2011, 11:06
Question..

Si une fellation n'est pas faite avec la plus grande application. Peut il y avoir su sperme dans la bouche ou sur le chemisier?

Pour ma part je pense que non, mais tout le monde ne doit pas avoir les mêmes réactions à ce sujet.

On répond avec correction , s'il vous plait, je suis un modérateur très cool et très aimé de tout le site mais quand je sanctionne: je fais pas semblanc.
Ben c'est sur qu'une fellation c'est pas comme une pénétration: si la personne qui la fait n'est pas consentante, elle va pas le faire bien, et je vois pas comment éjaculation il peut y avoir dans ces conditions... Ça renforce encore le doute
Doc Loco
Perso, c'est plutôt l'étrangeté du tableau d'un DSK rablé (il fait quoi? à vue de nez je dirais au grand maximum 1M75, et je suis sans doute trop généreux) qui maîtrise sans difficulté (parce que pour obliger à faire une fellation quand même! ) cette grande jeune femme d'1M80 très solidement bâtie (et qui visiblement en a vu d'autres durant sa vie).
Soyons sérieux.

Je rajouterais quelque chose qui va être mal pris, mais je suis sûr que beaucoup l'ont pensé comme moi sans oser le dire: elle donne pas vraiment envie de lui sauter dessus hein (je sais, on me dira "les pervers, y regardent pas à ça" - ou "ah bon, y'a des femmes tu leur sautes dessus" - bref ...)

edit: après renseignement, il fait 1M70 ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Haha j'y ai pensé, en voyant sa tête, à la nouvelle ligne de défense de DSK:

- Allons soyons sérieux votre honneur, pourquoi irai-je violer une femme de chambre physiquement dégueulasse, alors que je peux me payer les call-girls les plus chères...

- Ca se tient, officier libérez le prévenu je classe l'affaire sans suite.

- Fin de l'histoire.
RaleMan
Doc Loco a écrit :
Perso, c'est plutôt l'étrangeté du tableau d'un DSK rablé (il fait quoi? à vue de nez je dirais au grand maximum 1M75, et je suis sans doute trop généreux) qui maîtrise sans difficulté (parce que pour obliger à faire une fellation quand même! ) cette grande jeune femme d'1M80 très solidement bâtie (et qui visiblement en a vu d'autres durant sa vie).
Soyons sérieux.

Je rajouterais quelque chose qui va être mal pris, mais je suis sûr que beaucoup l'ont pensé comme moi sans oser le dire: elle donne pas vraiment envie de lui sauter dessus hein (je sais, on me dira "les pervers, y regardent pas à ça" - ou "ah bon, y'a des femmes tu leur sautes dessus" - bref ...)

edit: après renseignement, il fait 1M70 ...

Oui j'avoue que j'y ai pensé aussi: c'est méchant, mais quand elle dit dans l'interview "il m'a dit que j'étais belle..." ben...

Je pense qu'un "homme à femmes" comme DSK ne prendrait pas le risque d'être poursuivi en justice juste pour une fellation non consentie, surtout par une femme qui n'est pas une référence en matière de beauté. Je ne pense pas que ce soit un pervers, il a le goût des femmes on va dire, ce qui, en plus de son portefeuille bien rempli, en fait une cible de choix pour des personnes qui cherchent sûrement à se faire du blé...

EDIT: @krastos: Au moins, l'audience serait expédiée vite fait
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 26 Juil 2011, 11:58
Moi je trouve ça très simpliste voire même enfantin comme raisonnement:
-elle n'est pas SI repoussante que ça. Peut-être qu'au milieu d'une foule, on ne la remarquerait pas, mais si le mec est excité, a une pulsion, fantasme sur la situation, etc, elle fait largement l'affaire.
-pour certains, c'est un genre de fantasme les femmes moches.. sans déconner, un genre de "délire crade" si on veut.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Doc Loco
1/ je n'ai pas dit qu'elle était repoussante, j'ai juste dit qu'elle ne donnait pas spécialement envie de lui sauter dessus (bel exploit d'ailleurs pour un sexagénaire d'1M70 - mais dans sexagénaire il y'a ... génaire ) - elle est très banale tout simplement; je ne m'attendais pas à une top model, mais à une femme avec un "petit quelque chose" quand même
2/ mais, bien sûr, DSK est un "chimpanzé en rut" dixit une autre source totalement fiable ...

Par contre, ça met la théorie du complot à mal, on imagine que des personnes désireuses de faire tomber DSK dans un piège auraient mieux choisi leur appât.
In rod we truss.

Redstein
+1 JHEX

Et puis moche, c'est vite dit - sûr, elle ne joue pas dans la même cour qu'une Paris Hilton ou qu'une Narine le F'haine, dont la beauté véritablement troublante sur le plan spirituel relève d'un patrimoine génétique et culturel indiscutablement supérieur...

...mais vous êtes-vous dit qu'une personne dans la situation de Nafi a pu tout bêtement gagner quelques bons gros kilos entre le viol présumé et la médiatisation tardive de son image ?

M'enfin bref, la vraie question réside plutôt dans le fait aussi indiscutable qu'impardonnable que jusqu'au printemps dernier, et comme la plupart des salopards qui squattent l'assiette au beurre, le queutard du FMI, lui-même tout à fait quelconque physiquement, tirait son pouvoir de « séduction » de sa position sociale et professionnelle.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Redstein a écrit :

...mais vous êtes-vous dit qu'une personne dans la situation de Nafi a pu tout bêtement gagner quelques bons gros kilos entre le viol présumé et la médiatisation tardive de son image ?

... non ... tu ne sous-entendrais pas ... qu'elle serait ... enceinte?

Redstein a écrit :

sûr, elle ne joue pas dans la même cour qu'une Paris Hilton ou qu'une Narine le F'haine, dont la beauté véritablement troublante sur le plan spirituel relève d'un patrimoine génétique et culturel indiscutablement supérieur...

Soit tu as des goûts esthétiques dramatiquement à l'opposé des miens (ce sont deux belles horreurs que tu nous cites là en exemple), soit tu sous-entends grassement que je préfère les blondes walkyries bien aryennes? Je t'ai connu plus subtil et respecteux, ce genre de bassesses, je ne m'y attendais pas de ta part, grosse déception là (sans compter que tu es on ne peu plus à côté de la plaque, mais était-ce seulement la peine de le mentionner?).

MP

edit: on s'est expliqués en mp, et il y'a des scuds qui n'ont visiblement pas atteint la bonne cible (c'est vraiment pas fiable cette camelotte )
In rod we truss.

Redstein
le Doc a écrit :
... non ... tu ne sous-entendrais pas ... qu'elle serait ... enceinte?

Un ptit métis doué pour la phynance internationale ?

Nan, je pensais plutôt à un abus de Häagen-Dazs®

Redstein
Doc Loco a écrit :
Soit tu as des goûts esthétiques dramatiquement à l'opposé des miens (ce sont deux belles horreurs que tu nous cites là en exemple), soit tu sous-entends grassement que je préfère les blondes walkyries bien aryennes? Je t'ai connu plus subtil et respecteux, ce genre de bassesses, je ne m'y attendais pas de ta part, grosse déception là (sans compter que tu es on ne peu plus à côté de la plaque, mais était-ce seulement la peine de le mentionner?).

Non, non, pas d'attaque perso, Phil - juste un brin de satire motivé par le tour que prenait la conversation.

On en recause en MP, désolé de t'avoir heurté.

JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 26 Juil 2011, 13:06
Faut pas le prendre mal Doc. Je pense aussi depuis le début que la version de Mlle Diallo est complètement ridicule (allons..: DSK serait sorti à poil de la douche et l'aurait coursée dans tout l'appart? ).
Je dis juste que l'argument "elle est banale/quelconque voire moche" n'a que peu d'intérêt et peut même être retourné contre DSK.
- si t'as pour fantasme de te taper une femme de chambre, une infirmière, une flic, une prof à l'époque du bahut, une collègue, etc la Diallo fait largement l'affaire.
- effectivement, je pense que le banal peut parfois être plus excitant que le beau, le parfait, l'idéal qu'on fantasme et recherche à longueur de temps parce qu'il en devient justement plus mystérieux, aventureux et finalement incongru pour notre quotidien fantasmé. J'aurais même tendance à penser que ce phénomène est accentué à l'heure où l'on est entouré d'images et messages dégoulinant de fantasmes mais aussi chez quelqu'un ayant plus facilement accès à ses modèles d'érotisme. Et enfin, selon le même raisonnement, l'argument "il peut se payer des biatchs, aucune raison de recourir au viol" est lui aussi bidon ou au mieux peu déterminant.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Kali & Buju
«Je veux qu'il aille en prison. Je veux qu'il sache qu'il y a des endroits où on ne peut pas utiliser son pouvoir, où on ne peut pas utiliser son argent.»

Si ça c'est pas du pipeau juste pondu pour l'interview...

Sinon il y'a un détail dont je n'ai pu trouver trace... Diallo en toute logique parle aussi français (langue officielle de la Guinée)... en quelle langue ont-ils éventuellement échangé dans la suite?
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
EddyBaby
En anglais, ça serait logique. DSK ne sachant pas les origines de Diallo, et cette dernière ne sachant pas la nationalité de DSK
Doc Loco
Kali & Buju a écrit :
en quelle langue ont-ils éventuellement échangé dans la suite?

ne pas déraper ... gniiiiiii, ne pas déraper

EddyBaby a écrit :
cette dernière ne sachant pas la nationalité de DSK

héhé (petit ricanement narquois)
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...