Doc Loco a écrit :
Perso, c'est plutôt l'étrangeté du tableau d'un DSK rablé (il fait quoi? à vue de nez je dirais au grand maximum 1M75, et je suis sans doute trop généreux) qui maîtrise sans difficulté (parce que pour obliger à faire une fellation quand même!
) cette grande jeune femme d'1M80 très solidement bâtie (et qui visiblement en a vu d'autres durant sa vie).
Soyons sérieux.
Je rajouterais quelque chose qui va être mal pris, mais je suis sûr que beaucoup l'ont pensé comme moi sans oser le dire: elle donne pas vraiment envie de lui sauter dessus hein (je sais, on me dira "les pervers, y regardent pas à ça" - ou "ah bon, y'a des femmes tu leur sautes dessus"
- bref ...)
edit: après renseignement, il fait 1M70 ...
Oui j'avoue que j'y ai pensé aussi: c'est méchant, mais quand elle dit dans l'interview "il m'a dit que j'étais belle..." ben...
Je pense qu'un "homme à femmes" comme DSK ne prendrait pas le risque d'être poursuivi en justice juste pour une fellation non consentie, surtout par une femme qui n'est pas une référence en matière de beauté. Je ne pense pas que ce soit un pervers, il a le goût des femmes on va dire, ce qui, en plus de son portefeuille bien rempli, en fait une cible de choix pour des personnes qui cherchent sûrement à se faire du blé...
EDIT: @krastos: Au moins, l'audience serait expédiée vite fait