L'affaire DSK

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 26 Juil 2011, 16:10
JumpingJack a écrit :
skynet a écrit :
On répond avec correction , s'il vous plait
J'ai fait au mieux...

Doc Loco a écrit :
Kali & Buju a écrit :
en quelle langue ont-ils éventuellement échangé dans la suite?

ne pas déraper ... gniiiiiii, ne pas déraper
Gniiiii... très dur en effet de ne pas déraper... mais il faut tenir ! Surtout après avoir répondu à skynet sur un sujet déjà tendu. Heu... "tendu" ? Gniiiiiiiii...

Oh là là, c'est en effet très tendu! on essaye de tenir...pas envie de faire venir la femme de ménage dans ce genre de cas.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Juil 2011, 17:07
Pour ce qui est du sex-appeal de la fille, question de goût :

Pour le reste, s'il s'avère qu'elle a couché avec lui pour lui extorquer du fric, DSK, qui redoutait être attaqué politiquement sur ses moeurs, est vraiment con comme un balai

Bon, ca aurait pu être pire, elle aurait pu lui faire un gosse, pratique courante. Un de mes potes se retrouve comme ca père d'une petite métisse à Dakar, prise en otage par la famille.
Blacksad08
GuitaristeX a écrit :

Encore une fois. La réaction a un tel évènement et stress sur l'instant ne se prévoit pas. Elle dépend de chacun.
Mon ex s'est faite violer. Tu crois qu'elle a consentie aussi et qu'elle l'a fait de son propre chef, tu vas aussi reprocher aux gens leur possible "non réaction" ?

Gx, passionaliser les débats à tout bout de champs, c'est lourd à force...
J'avoue, à chaque débat il y a un truc tragique qui t'est arrivé que tu puisses balancer . Je remets pas en cause ta crédibilité mais quand même...
Doc Loco
krastos a écrit :
Bah tu sais, il y a des malades qui prennent leur pied uniquement dans les "rapports de force" ; quand ils imposent leur volonté à quelqu'un.

Ceci peut peut-être expliquer celà

Et, comme on dit dans les cours de récré, elle est où ton armée DédéSK ?
Parce que le rapport de force, je veux bien, mais entre un sexa d'1M70 visiblement peu porté sur le sport (oui, sauf en chambre, autant la faire moi-même comme ça c'est fait) et une trentenaire d'1M80 visiblement costaude, le rapport de force n'est pas exactement à l'avantage de l'ogre de tribeca (quitte à faire dans la métaphore sportive, autant emprunter au catch).

Alors évidemment, j'en vois qui vont venir "oui mais elle était tétanisée par l'importance de l'homme en face d'elle" ... euh? Elle est pas sensée ne pas le connaître? Tout ce qu'elle a, selon sa version, c'est un client lambda de petite taille qui "se jette sur elle". Soyons un peu réaliste: le match était plié en trente secondes, dsKO au premier round.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
C'est sur que quand on pense à un mec de 1m70 60 ans qui sort en courant a poil de sa douche, c'est pas vraiment à la puissance du personnage qu'on pense en premier...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 26 Juil 2011, 19:31
Doc Loco a écrit :
krastos a écrit :
Bah tu sais, il y a des malades qui prennent leur pied uniquement dans les "rapports de force" ; quand ils imposent leur volonté à quelqu'un.

Ceci peut peut-être expliquer celà

Et, comme on dit dans les cours de récré, elle est où ton armée DédéSK ?
Parce que le rapport de force, je veux bien, mais entre un sexa d'1M70 visiblement peu porté sur le sport (oui, sauf en chambre, autant la faire moi-même comme ça c'est fait) et une trentenaire d'1M80 visiblement costaude, le rapport de force n'est pas exactement à l'avantage de l'ogre de tribeca (quitte à faire dans la métaphore sportive, autant emprunter au catch).

Alors évidemment, j'en vois qui vont venir "oui mais elle était tétanisée par l'importance de l'homme en face d'elle" ... euh? Elle est pas sensée ne pas le connaître? Tout ce qu'elle a, selon sa version, c'est un client lambda de petite taille qui "se jette sur elle". Soyons un peu réaliste: le match était plié en trente secondes, dsKO au premier round.

Et oui, j'ai le même raisonnement et ça pose question quand même, non ?
Vivement qu'on en finisse avec cette affaire sordide !
Ouais, et que DSK puisse reprendre une vie un peu normale: il a tout perdu avec ces conneries: sa place au FMI, sa participation aux présidentielles. Je crois que cette femme de chambre en a déjà bien assez fait!
Blacksad08
LinkPower a écrit :

pas mieux.
L'audience de DSK repoussée au 23 août, jour de mon anniversaire...
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 27 Juil 2011, 23:34
Quand même...quelque chose me gêne profondément: en quoi le fait que la miss ait baratiné, qu'elle ait cherché ou cherche encore à exploiter la situation -ce qui reste à démontrer- dédouanerait complètement le sieur ?

J'aimerais moi aussi que DSK soit la victime dans cette affaire, qu'il se soit fait "bêtement" piéger. En même temps je me dis que si quelque chose ne peut pas être vrai parce que je ne peux pas y croire, alors c'est que ma conscience déconne.

J'espère que DSK sera blanhi et plus encore qu'il le sera sur la base de faits clairement établis, qui lèvent entièrement le doute. Parce que, dans l'absolu, ça me ferait quand même bien chier d'avoir pris "émotionnellement" parti pour un type qui au fond de lui-même serait un bel enfoiré.
(+1 !)
joeydeedeemarky
Yazoo! a écrit :
Quand même...quelque chose me gêne profondément: en quoi le fait que la miss ait baratiné, qu'elle ait cherché ou cherche encore à exploiter la situation -ce qui reste à démontrer- dédouanerait complètement le sieur ?

J'aimerais moi aussi que DSK soit la victime dans cette affaire, qu'il se soit fait "bêtement" piéger. En même temps je me dis que si quelque chose ne peut pas être vrai parce que je ne peux pas y croire, alors c'est que ma conscience déconne.

J'espère que DSK sera blanhi et plus encore qu'il le sera sur la base de faits clairement établis, qui lèvent entièrement le doute. Parce que, dans l'absolu, ça me ferait quand même bien chier d'avoir pris "émotionnellement" parti pour un type qui au fond de lui-même serait un bel enfoiré.

c'est TOUS des enfoirés!
sauf qu'on a tellement envie de croire en quelqu'un pour ejecter l'autre nain que quand on nous l'enlève ,sa fait trop mal!
peace
kapusta
un peu démago mais tellement vrai
Doc Loco
http://alexandre-thomas-forum.(...).html

Tiens, la recherche tout azimuth de "témoins" par l'avocat de Diallo pourrait se retourner contre lui.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...