L'affaire DSK

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
http://alexandre-thomas-forum.(...).html

Tiens, la recherche tout azimuth de "témoins" par l'avocat de Diallo pourrait se retourner contre lui.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Je souhaite surtout que la lumière soit faite sur cette affaire, car en l'état actuel des choses, il m'est impossible de présumer de quoi que ce soit en faveur de l'un ou de l'autre des partis en présence. Tous les éléments qu'on nous a donné en pâture depuis le début ne sont que des rumeurs pour la plupart infondées. Pour la justice américaine, il vaudrait mieux que DSK soit coupable parce que de faire subir ce qu'il a subi s'il est innocent, c'est vraiment épouvantable.
joeydeedeemarky
quand je vois la gueule de la "victime" ,ben ,heu ,bon ...
bof quoi... faut avoir faim
soit c'est vraiment un dangereux pervers ,mais alors un vrai détraqué près a sauter sur tout ce qui bouge
soit c'est une grosse escroquerie
et a mon avis ,c'est plutôt sa qui est probable...
Redstein
joeydeedeemarky a écrit :
c'est TOUS des enfoirés!
sauf qu'on a tellement envie de croire en quelqu'un pour ejecter l'autre nain que quand on nous l'enlève ,sa fait trop mal!
peace

+1... Mëme si c'était à peu près bonnet nain et nain bonnet...

soit c'est vraiment un dangereux pervers ,mais alors un vrai détraqué près a sauter sur tout ce qui bouge

Mais l'hypothétique violeur serait-il moins détraqué si sa victime présumée correspondait davantage aux canons de la beauté du locuteur ?

À Doc Loco : on s'est expliqué l'autre jour (et j'y reviendrai en MP - désolé pour le retard, j'ai passé deux jours à courir dans tous les sens), mais je tiens à le redire ici : j'ai voulu faire le malin, j'ai été maladroit, je t'ai heurté - mea culpa.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kreuzberg

C'est à peu près l'expression employée par une fille qui avait travaillé avec lui pour me le décrire il y a quelques années : "il saute sur tout ce qui bouge".
douglove
Personne ne sait encore qui dit la vérité et qui ment dans cette sombre affaire.
De nos points de vues, ce sont uniquement spéculations et remue méninges en tout genres sur ce que l'on peut bien pouvoir lire dans les médias.

Par exemple cette conversation téléphonique transcrite du Peul, traduite un coup dans un sens et un coup dans l'autre, comment voulez vous qu'on suive nous ?
on n'a même pas le texte original en Peul pour se faire un avis...

Moi aussi je pensais que DSK pourrait faire tomber le nain, même si trop à la droite du centre droit pour moi...

mais du fond de mon coeur, Mme Diallo ne peut pas perdre dans cette histoire !
La femme de chambre Africaine courberai l'échine devant le saint patron du FMI ?
NAN ! je ne veux pas vivre dans un monde comme ça !
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Doc Loco
douglove a écrit :

La femme de chambre Africaine courberai l'échine devant le saint patron du FMI ?
NAN ! je ne veux pas vivre dans un monde comme ça !

Mais là tu pars de l'hypothèse qu'il est forcément coupable!

Si je pars de l'hypothèse inverse, moi je ne veux pas vivre dans un monde où tout un chacun peut faire chanter n'importe qui avec l'appui de la police, de la justice et des médias !
In rod we truss.

joeydeedeemarky
Redstein a écrit :
c'est TOUS des enfoirés!
sauf qu'on a tellement envie de croire en quelqu'un pour ejecter l'autre nain que quand on nous l'enlève ,sa fait trop mal!
peace

+1... Mëme si c'était à peu près bonnet nain et nain bonnet...

Mais l'hypothétique violeur serait-il moins détraqué si sa victime présumée correspondait davantage aux canons de la beauté du locuteur ?

À Doc Loco : on s'est expliqué l'autre jour (et j'y reviendrai en MP - désolé pour le retard, j'ai passé deux jours à courir dans tous les sens), mais je tiens à le redire ici : j'ai voulu faire le malin, j'ai été maladroit, je t'ai heurté - mea culpa.

c'est pas le sujet
viol = desir
desir=desirable
la ,je ne vois rien de desirable
ok ,mon raisonnement n'est pas a ce que l'on peut en juger politiquement correct ,certes
Invité

viol = desir

Non. Le viol (d'adulte sur adulte) n'a pratiquement jamais rien à voir avec le désir.
Avec l'humiliation, l'exercice du pouvoir, la domination, la rage, etc... mais pas le désir.
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
L'avis (forcément sujet à caution) d'un comportamentaliste renommé:

http://www.rtl.be/info/monde/i(...)ntent

Citation:
Boris Guimpel, a également analysé les gestes de la présumée victime. Et pour lui, son témoignage est tout-à-fait crédible...
Diagnostique de charlatan contre diagnostique de Charlatan, effectivement ça fait avancer le dossier. ça me rappelle les expertises graphologiques en encore moins sérieux. -_________-
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Fozzie a écrit :

viol = desir

Non. Le viol (d'adulte sur adulte) n'a pratiquement jamais rien à voir avec le désir.
Avec l'humiliation, l'exercice du pouvoir, la domination, la rage, etc... mais pas le désir.

Bon je m'y connais pas trop, mais c'est quand même une sorte de pulsion, donc le violeur en a quand même envie. Après, même si c'est vraiment pas quelqu'un qui donne envie, tous les gouts sont dans la nature, et si t'es assez malade pour etre un violeur, t'es assez malade pour aimer des filles moches comme elle
Doc Loco
20th Century Boy a écrit :
Doc Loco a écrit :
L'avis (forcément sujet à caution) d'un comportamentaliste renommé:

http://www.rtl.be/info/monde/i(...)ntent

Citation:
Boris Guimpel, a également analysé les gestes de la présumée victime. Et pour lui, son témoignage est tout-à-fait crédible...
Diagnostique de charlatan contre diagnostique de Charlatan, effectivement ça fait avancer le dossier. ça me rappelle les expertises graphologiques en encore moins sérieux. -_________-

Tout à fait, c'est bien pourquoi j'insistais sur le "sujet à caution" (ceci dit, je ne pense pas que l'analyse gestuelle soit nécessairement le fait de charlatans et il y'a certaines choses intéressantes et fondées dans cette discipline - mais aussi une très - trop? - large part d'interprétation subjective quoiqu'ils en disent - comme la graphologie en effet ).

Tiens, dans les histoires drôles: j'avais appelé à prendre avec des pincettes les déclaration de "la psy" de Mme Diallo (qui s'appelle aussi Diallo d'ailleurs, sans lien de parenté), qui affirmait que le viol avait bien eu lieu - je rappelais que n'importe qui peut se bombarder psychothérapeute, il n'y a pas d 'étude ni de diplôme contrairement à la psychologie et la psychiatrie. Bref - il s'avère que cette "psy" n'est en fait même pas psychothérapeute mais simplement assistante sociale et pas psy du tout - on en est pas à un mensonge près pour essayer d'influencer l'opinion.
In rod we truss.

20th Century Boy
LinkPower a écrit :
t'es assez malade pour aimer des filles moches comme elle
p'tain être une fille moche ça doit être une experience de vie assez horrible vu les commentaires. Ch'uis content de n'être qu'un mec moche. je sais pas si t'a remarqué mais DSK c'est loin d'être un canon, un séducteur ok mais pas un séduisant, rien que sa peau grellée dégueu brrrrrr! rien que d'y penser j'ai plus d'appetit...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Juste un rappel: il est établi qu'il y a eu acte sexuel; les appréciations sur le côté désirable ou non de la miss sont donc hors de propos, non ?
(+1 !)

En ce moment sur backstage...