20th Century Boy a écrit :
Skelter a écrit :
Bon visiblement l'affaire s'achemine vers un classement sans suite en pur et dû forme, le tout sur fond une possible tentative d'arrangement financier de la part de K.Thompson.
C'était le dénouement escompté depuis le départ ( voir un de mes premiers messages sur l'affaire dans le sujet politique).
La fortune de l'accusé lui permettait de négocier à chaque étape en fonction de la conjoncture une proposition que la plaignante n' aurait pas été en mesure de refuser. Les avocats de part et d'autres ont bien embrouillé les cartes et on ne sait plus rien avec certitude ce qui est quand même pas si mal pour la défense ( il y a un doute sur la culpabilité qui leur permettra de hurler à la calomnie à la moindre allusion).
Je pense que tu as mal compris ou pas suivi: il n'y a pas d'arrangement financier. Il y'a eu (d'après la presse US) une tentative en ce sens de l'avocat de ND, qui a été repoussée par les avocats de DSK, mais c'est malheureusement venu aux oreilles du procureur, ce qui est une nouvelle fois très mauvais pour la crédibilité de la plaignante aux yeux du proc', qui, voyant ses dernières chances d eremporter le procès s'envoler du fait de ces manoeuvres, a convoqué par courrier ND ce lundi (d'après l'avocat, courrier "au ton déplaisant") , probablement pour lui signifier qu'il abandonne les charges (c'est l'hypothèse émise par l'avocat de ND lui-même).
S'il y'avait arrangement financier, c'est au contraire ND qui retirerait sa plainte, et ce n'est pas le cas.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"