L'affaire DSK

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Raphc a écrit :

Il me semble qu'aux US ne pas être gagner au pénal n'a rien à voir avec le pognon que tu peux toujours essayer de palper au civil.

En fait le niveau de preuves requis est moindre mais s'il s'avère qu'il est démontré que ND a menti le procès au civil a du plomb dans l'aile.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
20th Century Boy a écrit :
Evidement la carrière de DSK va prendre un sérieux coup de frein mais il est désormais libre, libéré de ses ambitions et il va pouvoir faire ce qu'il a vraiment envie de faire: déménager aux philippines et passer ses journées dans les gogo bars.

Un homme heureux !

Skelter a écrit :
Enfin bon j'espère qu'il restera en contact avec le monde de l'économie. Par les temps qui courent son savoir et sa compétence peuvent être précieux.

Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
risquer 75 ans de taule pour 1 pipe, j'appelle pas ca être compétent avec les chiffres...

Skelter
http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Bon petit résumé de flous artistiques de cette histoire.
Si le coup de fil de DSK à sa fille à 12h15, soit en plein "viol", est confirmé ça pourrait le blanchir totalement!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lutheries
Il est de coutume dans les affaires de moeurs, aux USA, d'informer la supposée victime de l'abandon des charges dans l'affaire 24h avant l'annonce publique, et il est possible que ce soit ce que le procureur va dire à ND cet après-midi aux us (21h heure française).
Skelter
Ca vaut ce que ça vaut mais visiblement c'est chaud pour ND:

http://www.nypost.com/p/news/l(...)C0UeL

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :
Ca vaut ce que ça vaut mais visiblement c'est chaud pour ND:

http://www.nypost.com/p/news/l(...)C0UeL

Disons que vu la source on va attendre confirmation mais si c'est le cas, ça sera bien sûr bon pour DSK à la fois maintenant mais aussi dans le procès au civil.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
Ben franchement l'article à l'air crédible d'autant que les affirmations du NYP concernant le fait que ND soit une prostituée occasionelle et qu'elle serait retourné dans la 2806 pour voir si DSK avait laissé du fric ont été repris par Newseek.
Mais bon tu as raison attendons l'audience de ND et celle de DSK pour y voir plus clair.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
20th Century Boy
Pour l'affaire Banon c'était perdu d'avance de toute façon.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Skelter

ouaip mais au final même si DSK est un pèpère pervers il aura été trainé 3 mois dans la boue dans 2 affaires fumeuses.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
20th Century Boy
enfin dans l'affaire Banon, l'enquête a quand même permis de retrouver l'appartement où a eu lieu l'incident etc... c'est pas comme si elle avait tout inventé. Ici le problème vient du fait qu'il n'y a pas eu viol donc on est plutôt dans l'agression/ la tentative (prescription après 3 ans). Eu-t-elle porté plainte en temps et en heure qu'elle en aurait été pour ses frais tout pareil, c'est pas dans la culture française d'inquiéter des gens trop haut placé, on n'est pas aux USA.

L'avocat de ND veut maintenant déssaisir le proc, il rêve lui...
ça fait quelques jours que je cherche un texte rigolo sur DSK écrit par un de ses anciens collaborateurs assez connu mais impossible de remettre la main dessus, le pseudonyme de DSK y est "gaston". ça m'énerve!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Skelter
enfin dans l'affaire Banon, l'enquête a quand même permis de retrouver l'appartement où a eu lieu l'incident etc... c'est pas comme si elle avait tout inventé.

En quoi l'existence de l'appartement implique qu'elle ne raconte pas de la merde?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco

Par ailleurs, c'est terrible de noter que même les pires petits plaisantins n'ont pas encore osé parler du cas Banon - je me sacrifie donc.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kreuzberg

ça fait quelques jours que je cherche un texte rigolo sur DSK écrit par un de ses anciens collaborateurs assez connu mais impossible de remettre la main dessus, le pseudonyme de DSK y est "gaston". ça m'énerve!

Skelter
Doc Loco a écrit :

Par ailleurs, c'est terrible de noter que même les pires petits plaisantins n'ont pas encore osé parler du cas Banon - je me sacrifie donc.

Si si le canard enchainé avait fait un titre là dessus.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...