Franchement... l'argument "elle n'est pas très jolie" n'a aucune valeur. Déjà elle n'est pas si moche, juste "banale" comme l'a souligné Doc Loco. Et puis bon... quand on a faim, hein...
Une femme qui réussi à vous faire bander a fait les 3/4 du boulot, peu importe qu'elle soit belle ou non. Surtout si ça se passe dans une chambre d'hôtel loin du regard et du jugement de la foule. Bon, dans ce cas là pour le côté "loin du regard et du jugement de la foule" c'est bien raté...
skynet a écrit :
Question..
Si une fellation n'est pas faite avec la plus grande application. Peut il y avoir su sperme dans la bouche ou sur le chemisier?
Pour ma part je pense que non, mais tout le monde ne doit pas avoir les mêmes réactions à ce sujet.
Perso s'il n'y a pas un minimum de bonne volonté et de compétence au bout de ma *****, je ne suis pas près de lâcher la ***** ! Après il paraît que certains sont "précoces"... mais venant d'un habitué des galipettes comme notre DSK, ça m'étonnerait bien qu'il fasse partie de cette catégorie.
skynet a écrit :
On répond avec correction , s'il vous plait
J'ai fait au mieux...
Doc Loco a écrit :
Kali & Buju a écrit :
en quelle langue ont-ils éventuellement échangé dans la suite?
ne pas déraper ... gniiiiiii, ne pas déraper
Gniiiii... très dur en effet de ne pas déraper... mais il faut tenir ! Surtout après avoir répondu à skynet sur un sujet déjà tendu. Heu... "tendu" ? Gniiiiiiiii...