L'affaire DSK

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Kali & Buju a écrit :
en quelle langue ont-ils éventuellement échangé dans la suite?

ne pas déraper ... gniiiiiii, ne pas déraper

EddyBaby a écrit :
cette dernière ne sachant pas la nationalité de DSK

héhé (petit ricanement narquois)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AnGeL_Of_SiN
Kali & Buju a écrit :
«Je veux qu'il aille en prison. Je veux qu'il sache qu'il y a des endroits où on ne peut pas utiliser son pouvoir, où on ne peut pas utiliser son argent.»

Si ça c'est pas du pipeau juste pondu pour l'interview...

Sinon il y'a un détail dont je n'ai pu trouver trace... Diallo en toute logique parle aussi français (langue officielle de la Guinée)... en quelle langue ont-ils éventuellement échangé dans la suite?

langue officielle mais vraisemblablement pas utilisée partout ... apparemment sa langue maternelle est un dialecte peul.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kali & Buju
Il y'a quand même pas mal de chances qu'elle maitrise au moins quelques rudiments du français

Sinon ne dit-on pas que les femmes ont deux paires de lèvres: l'une pour dire des conneries l'autre pour se faire pardonner? Apparemment ce n'est pas toujours le cas!

Bon c'est sans doute un peu salé comme blague là sur un sujet de viol présumé... dsl
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
krastos
  • Special Supra utilisateur
JHEX a écrit :
Et enfin, selon le même raisonnement, l'argument "il peut se payer des biatchs, aucune raison de recourir au viol" est lui aussi bidon ou au mieux peu déterminant.

Non mais evidemment, hein, c'était pour déconner ma phrase plus haut...
C'est sur que nous les hommes on part au quart de tour, un fessier bien rebondi sans voir la face avant et HOP c'est déjà Marc Dorcel dans nos têtes. Après, de là à passer à un acte forcé... y'a un monde !

Ce qui la discrédite totalement pour moi c'est cette conversation enregistrée avec un détenu en Arizona où elle discute des profits éventuels qu'elle pourrait tirer d'une telle situation. Là elle s'est fait GRILLER ; fin de l'histoire.
RaleMan
JumpingJack
Franchement... l'argument "elle n'est pas très jolie" n'a aucune valeur. Déjà elle n'est pas si moche, juste "banale" comme l'a souligné Doc Loco. Et puis bon... quand on a faim, hein...
Une femme qui réussi à vous faire bander a fait les 3/4 du boulot, peu importe qu'elle soit belle ou non. Surtout si ça se passe dans une chambre d'hôtel loin du regard et du jugement de la foule. Bon, dans ce cas là pour le côté "loin du regard et du jugement de la foule" c'est bien raté...

skynet a écrit :
Question..

Si une fellation n'est pas faite avec la plus grande application. Peut il y avoir su sperme dans la bouche ou sur le chemisier?

Pour ma part je pense que non, mais tout le monde ne doit pas avoir les mêmes réactions à ce sujet.
Perso s'il n'y a pas un minimum de bonne volonté et de compétence au bout de ma *****, je ne suis pas près de lâcher la ***** ! Après il paraît que certains sont "précoces"... mais venant d'un habitué des galipettes comme notre DSK, ça m'étonnerait bien qu'il fasse partie de cette catégorie.

skynet a écrit :
On répond avec correction , s'il vous plait
J'ai fait au mieux...

Doc Loco a écrit :
Kali & Buju a écrit :

Gniiiii... très dur en effet de ne pas déraper... mais il faut tenir ! Surtout après avoir répondu à skynet sur un sujet déjà tendu. Heu... "tendu" ? Gniiiiiiiii...
Invité
JHEX a écrit :
Moi je trouve ça très simpliste voire même enfantin comme raisonnement:
-elle n'est pas SI repoussante que ça. Peut-être qu'au milieu d'une foule, on ne la remarquerait pas, mais si le mec est excité, a une pulsion, fantasme sur la situation, etc, elle fait largement l'affaire.
-pour certains, c'est un genre de fantasme les femmes moches.. sans déconner, un genre de "délire crade" si on veut.

Et puis - pour revenir sur ce sujet passionnant - il me semble que dans le cadre d'une fellation forcée la position la plus commode serait DSK debout et la "victime" à genoux. Dans ce cas ce que DSK voit c'est essentiellement le sommet d'un crâne. Et vous conviendrez avec moi que ce n'est généralement pas le sommet du crâne qui distingue les bombasses des laidrons.

Donc, sur base de cette hypothèse, les seuls critères pertinents sont les qualités labiales de la victime d'une part, de sa salivation d'autre part. Ce dont on ne peut juger sur photo...
Décidément, je comprends pas comment il est possible de ***** si la fellation n'est pas consentie par la demoiselle: vraiment, elle a tout un tas de moyens de se défendre dans cette situation (j'en vois au moins un... et aïe...)
GuitaristeX
LinkPower a écrit :
Décidément, je comprends pas comment il est possible de ***** si la fellation n'est pas consentie par la demoiselle: vraiment, elle a tout un tas de moyens de se défendre dans cette situation (j'en vois au moins un... et aïe...)

Je me tais parce que ça pourrait être violent... ahahaha Disons que dans le feu de l'action c'est un peu comme ce qui a été évoqué dans le sujet du fou furieux d'OSLO... Tu ne sais ni comment tu pourrais réagir ni comment les autres peuvent réagir face à un stress aigu. La réaction que tu aurais et ce que tu entreprendrais varie fonction des individus. Impossible de commenter ou s'interroger là dessus.
Oui enfin entre ne pas penser à le faire et aller jusqu'au bout de la fellation "forcée" il y a un monde. Je n'ai pas voulu être vulgaire dans ma maniere de dire ça, mais c'est jute pour dire que je ne pense pas que ce genre de choses arrive à se faire sans le consentement de la dame, surtout pas jusqu'au bout !
krastos
Bah tu sais, il y a des malades qui prennent leur pied uniquement dans les "rapports de force" ; quand ils imposent leur volonté à quelqu'un.

Ceci peut peut-être expliquer celà
RaleMan
GuitaristeX
LinkPower a écrit :
Oui enfin entre ne pas penser à le faire et aller jusqu'au bout de la fellation "forcée" il y a un monde. Je n'ai pas voulu être vulgaire dans ma maniere de dire ça, mais c'est jute pour dire que je ne pense pas que ce genre de choses arrive à se faire sans le consentement de la dame, surtout pas jusqu'au bout !

Encore une fois. La réaction a un tel évènement et stress sur l'instant ne se prévoit pas. Elle dépend de chacun.
Mon ex s'est faite violer. Tu crois qu'elle a consentie aussi et qu'elle l'a fait de son propre chef, tu vas aussi reprocher aux gens leur possible "non réaction" ?
krastos
Non mais vous fritez pas c'est pas la peine, c'est un peu comme répondre à la question "aurais-je été un soldat vaillant en temps de guerre ou un couard au fond d'une tranchée ?"

Bah tu le sauras jamais si tu pars pas à la guerre..
RaleMan
GuitaristeX
krastos a écrit :
Non mais vous fritez pas c'est pas la peine, c'est un peu comme répondre à la question "aurais-je été un soldat vaillant en temps de guerre ou un couard au fond d'une tranchée ?"

Bah tu le sauras jamais si tu pars pas à la guerre..

C'est tout à fait ça, il y a des nuances à apporter mais c'est dans les grandes lignes cela.
Je n'ai pas dit ça, je pense pas que dire à une fille qui s'est faite violer "ben pourquoi tu t'es pas défendue?", ce soit une bonne idée.

Mais ici, on a à faire à une femme qui est connue pour avoir menti a plusieurs reprises sur différentes choses plutot importantes, notamment son visa ou autre, qui fait une fellation jusqu'à éjaculation et va porter plainte contre l'homme en question, qui se trouve être le directeur du FMI plein de thunes, qui n'a jamais eu trop de problème pour mettre des femmes dans son lit et qui n'a jamais eu de problèmes d'abus de femmes, même si ce dernier point n'est pas vraiment une raison, ben je me pose des questions.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
JumpingJack a écrit :
skynet a écrit :
On répond avec correction , s'il vous plait
J'ai fait au mieux...

Doc Loco a écrit :
Kali & Buju a écrit :

Gniiiii... très dur en effet de ne pas déraper... mais il faut tenir ! Surtout après avoir répondu à skynet sur un sujet déjà tendu. Heu... "tendu" ? Gniiiiiiiii...

Oh là là, c'est en effet très tendu! on essaye de tenir...pas envie de faire venir la femme de ménage dans ce genre de cas.

En ce moment sur backstage...