L'affaire DSK

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pour faire plaisir à mon voisin lyonnais MIA je reposte ici^^

Il me plait bien ce Guatteno:

http://www.lepoint.fr/politiqu(...)0.php

Ce Cohen aussi tiens:

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
20th Century Boy
EN tout cas, les correspondant français ont l'air soulagé du retour en france de Celuiquidevaitsauverlemondeen2012. Vu les twitts, ils semblent heureux de lui "foutre la paix". :mdr:

IL aurait été surprenant que Cohen dise autre chose, Skelter, il pisse toujours dans le sens du vent. C'est un genre de Demorand en un peu plus fin.

Maintenant sur la confrontation ci-dessus, sur le fond Cohen et Malka ont raison, l'issue est relativement prévisible mais sur la forme, Cohen ici n'est pas journaliste mais procureur à charge, l'issue de la discussion semblant tourner en sa défaveur, on le voit d'ailleurs peu à peu ajouter de l'eau dans son vin au fur et à mesure qu'il réalise qu'il ne maitrise absolument pas le terrain sur lequel il est... on dirait du Jean-Michel Apathie: [ Charge de procureur/ Se rend compte qu'il ne maitrise rien sur le sujet/ ouimaisheu@&prtffrrrprtr@&#%...]
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
mollotof
@ 20th, vu les deux noms (Demorand et Apathie)que tu viens de citer, tu écoutes France Inter le matin. Le flag !!!!!
Passe plutot sur France Cul', c'est nettement mieux....
Skelter
Apathie c'est sur RTL^^
Mais clairement ce type est l'archetype du journaleux médiocre.

Il essaie de se donner un air de journaliste à l'anglosaxonne mais il est à côté de la plaque. Sans parler de son air supérieur, donneur de leçon alors qu'il ne maitrise aucun sujet.
C'est d'ailleurs un délice de l'entendre parler économie alors qu'il n'y comprend rien.
Pis bon le gars ne sort pas de son bureau et se contente de lire les dépèches AFP.

Cohen je ne connaissais pas, l'extrait avec Koubbi m'a fait marrer, après j'admets qu'il y a de la mauvaise foi sur la forme.

Quant à Demorand, c'est lui aussi une caricature de journaleux de gôche.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
20th Century Boy
Skelter, Cohen est certainement plus fin, plus subtile mais dans le fond c'est le même oiseau. Apathie a été sur Inter il y a longtemps quand j'étais gamin. A part Mermet il ne reste plus grand chose d'interressant sur cette station.

Molotoff, je fais un essai sur FQ, sur la programmation musicale en tout cas, il ne fait aucun doute que c'est mieux: Beatles/ Clash pour l'instant!! Et je n'ai pas encore entendu Finkelcrotte...
Redstein
PLarondelle a écrit :
On s'en fout de DSK !

Joli premier post, M. Copé !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mollotof
20th Century Boy a écrit :
Molotoff, je fais un essai sur FQ, sur la programmation musicale en tout cas, il ne fait aucun doute que c'est mieux: Beatles/ Clash pour l'instant!! Et je n'ai pas encore entendu Finkelcrotte...

Malheureusement, il y est aussi. Il a meme son émission le samedi matin :
http://www.franceculture.com/e(...)tml-1
Redstein a écrit :
PLarondelle a écrit :
On s'en fout de DSK !

Franchement on s'en fout de DSK, de ce qu'il fait ou non avec son chibre et dans qui il le met ou non !
4 mois qu'on nous bassine avec lui !
Redstein
PLarondelle a écrit :
Redstein a écrit :
PLarondelle a écrit :
On s'en fout de DSK !

Franchement on s'en fout de DSK, de ce qu'il fait ou non avec son chibre et dans qui il le met ou non !

Ce n'est pas tellement le cas particulier en soi qui est intéressant - plutôt ce qu'il nous prouve : que le droit de cuissage reste tout à fait accepté par le petit peuple.

AnGeL_Of_SiN
Redstein a écrit :
PLarondelle a écrit :
Redstein a écrit :
PLarondelle a écrit :
On s'en fout de DSK !

Ce n'est pas tellement le cas particulier en soi qui est intéressant - plutôt ce qu'il nous prouve : que le droit de cuissage reste tout à fait accepté par le petit peuple.

coutume totalement fictive sortie de l'imagination débridée des philosophes du XVIIIème pour ajouter une couche à leur critique de la noblesse française .... la vérité c'est que les hommes de pouvoir ont toujours excité les femmes, et il n'y a que les lesbiennes et les frigides pour prétendre le contraire...

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Redstein

20th Century Boy
AnGeL_Of_SiN a écrit :

coutume totalement fictive sortie de l'imagination débridée des philosophes du XVIIIème pour ajouter une couche à leur critique de la noblesse française .... la vérité c'est que les hommes de pouvoir ont toujours excité les femmes, et il n'y a que les lesbiennes et les frigides pour prétendre le contraire...

C'est vrai, pour dire: il y a même des femmes pour trouver du charmes à Sarkozy...
Redstein
Wouah, gratinée, celle-là - il s'est fait refaire le râtelier et les aérofreins depuis, non ?

Skelter
AnGeL_Of_SiN

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
Pour faire plaisir à mon voisin lyonnais MIA je reposte ici^^

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...