L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Voodoo Child
onzieme diese a écrit :
Voodoo Child a écrit :
l'alcool c'est trop flag pour mes vieux pareil pour la drogue....la bouffe j'ai pris 6kilos et si je grossis je vais devoir passer au 38 ce qui m'enchante pas vraiment.......le sexe.......faut trouver la personne assez "puissante"

alors là je rappelle que :
onzieme diese a écrit :

je fais très bien les cunilingus...

nan mais sans déc' te bile pas, c'est l'été, tu vas sûrement faire des rencontres !

OUblie pas que j'ai 14 ans
quand tu veu les cuni lol
36 Day Syndrome
spooner67
hé bèh voodoo Child....

des photos !!! des photos !!!!

Voodoo Child
peut etre peut etre.....on verra si vous etes sages lol!!
36 Day Syndrome
onzieme diese
Voodoo Child a écrit :

oupssssssss

je pensais 17 ou 18... désolé...

heu... on en reparle dans qq années, hein !

et donc : 14 ans !!! t'as toute la vie pour l'oublier le p'tit con qui t'a déçue ! (surtout qu'un mec, à cet âge là, c'est vraiment con !!!!!)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
francois500
onzieme diese a écrit :
Voodoo Child a écrit :

oupssssssss

et donc : 14 ans !!! t'as toute la vie pour l'oublier le p'tit con qui t'a déçue ! (surtout qu'un mec, à cet âge là, c'est vraiment con !!!!!)

euh ....jai le meme age qu'elle et je suis pas un ptit con
is there anybody out there
Stratocasteur
onzieme diese a écrit :
Voodoo Child a écrit :

oupssssssss

repete un peu ca ..........
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
spooner67
francois500 a écrit :
onzieme diese a écrit :
Voodoo Child a écrit :

oupssssssss

si si...mais tu t'en rends pas compte....
lol
francois500
spooner67 a écrit :
francois500 a écrit :
onzieme diese a écrit :
Voodoo Child a écrit :

oupssssssss

si si...mais tu t'en rends pas compte....
lol

pffffffffff nimporte koi
Voodoo Child
ouais mais en fait vous connaissez pas l'histoire....je suis tombée amoureuse d'un mec qui a .....23ans.....et c'est impossible vous voyez il m'aime et moi aussi mais on peut pas.et ça sa me déprime(je mange uun gateau là)mes amies me disent que l'age ça compte pas mais la loi et tout j'ai pas trop envie qu'il ait des embetements....(c'est un gratteux pour ceux qui veulent savoir je lé connu a mon école de musique)
36 Day Syndrome
francois500
Voodoo Child a écrit :
ouais mais en fait vous connaissez pas l'histoire....je suis tombée amoureuse d'un mec qui a .....23ans.....et c'est impossible vous voyez il m'aime et moi aussi mais on peut pas.et ça sa me déprime(je mange uun gateau là)mes amies me disent que l'age ça compte pas mais la loi et tout j'ai pas trop envie qu'il ait des embetements....(c'est un gratteux pour ceux qui veulent savoir je lé connu a mon école de musique)

ben tu ten fou tu te bare avec lui si vous vous aimez !!!!!
Voodoo Child
hého j'aime trop ma mère et si je la laisse seule avec mon père schizo elle va se suicider je crois!!
36 Day Syndrome
spooner67
Voodoo Child a écrit :

si le gars t'aime vraiment il va patienter 4 ans pour pouvoir mettre votre relation à jour.....
4 ans c'est pas grd chose...
rien ne vous empeche de garder le contact, ou meme de vous comporter comme de bons amis en société....apres ds votre vie privée vous faites ce que vous voulez....

m'enfin je dis ça...je dis rien
onzieme diese
Citation:
ben tu ten fou tu te bare avec lui si vous vous aimez !!!!!

nan mais dis pas de conneries toi... se barrer avec !!!

oui, c'est un peu délicat en effet... et sérieux (jusque là je déconnais un peu)

(en même temps, un mec c'est con aussi à 23 ans... et 27... et 29... et... )

sérieusement, vu comme ça c'est plus délicat.
j'imagine que vous devez vous cacher un peu. pour tes parents...

et je comprend qu'il ne sache plus trop ce qu'il veut.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Voodoo Child
il m'a laissé comprendre qu'on reverra cette histoire lorsqu'il sera de retour en septembre et aussi il ya un 2ème problème....Il habite en réunion...(près de madagascar dans l'océan indien au cas ou tu sais pas....)et il par dans 2ans
36 Day Syndrome
Voodoo Child
mes parents ils savent juste que j'ai un grand groupe d'amis de 20-25ans qui font souvent des concerts c'est tout.et de toute façon je leur parle pas de ma vie privée
36 Day Syndrome

En ce moment sur backstage...