L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Voodoo Child
metaloose a écrit :
Voodoo Child a écrit :
ah ok et ba pk tu dis c'est pas la meme tranche d'age tu sais mon age au moins??????j'aime pas quand les gens parlent sans savoir........

j'ai pas voulu te blesser !!! je dit ca parce que je pense qu'on ne possede pas le meme age. Maintenant, je sais pas.je vais aller voir ton profil.

je suis pas blessée mais j'ai pas envie que tu crois quelquechose qui n'est pas....tu vois?
36 Day Syndrome
Voodoo Child
bon bah oué je crois que l'espoir revient petit a petit et je crois que le mec en question je l'aime encore ça c'est plutot un problème...vous avez pas une technique pour oublier quelqu'un???c'est mon premier vrai vrai amour
36 Day Syndrome
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Trouve -en un autre.
onzieme diese
Voodoo Child a écrit :
bon bah oué je crois que l'espoir revient petit a petit et je crois que le mec en question je l'aime encore ça c'est plutot un problème...vous avez pas une technique pour oublier quelqu'un???c'est mon premier vrai vrai amour

passer au suivant...

sinon, il y a l'alcool, la drogue, la musique, le sexe (je veux dire "pour lui même),la bouffe (mais attention à la ligne), les voyages...

edit: rha ilm'a eu pour qq secondes !!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Metaloose
Pour oublier un mec, faut se concentrer sur ses defauts, et se rendre compte qu'il est pas si bien que ca.C'est dur.Mais au bout d'un mois, tu voudras plus qu'on te parle de lui !!
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Voodoo Child
l'alcool c'est trop flag pour mes vieux pareil pour la drogue....la bouffe j'ai pris 6kilos et si je grossis je vais devoir passer au 38 ce qui m'enchante pas vraiment.......le sexe.......faut trouver la personne assez "puissante"
36 Day Syndrome
Voodoo Child
le problème c'est que je ne lui trouve aucun défaut à part ses poils partout que j'aime tellement!!!!!et sa 3semaines et j'arrive pas a l'oublier meme que je pense a lui quand je m'endors dès que je me reveille et tou et tou
36 Day Syndrome
Metaloose
Hum...tu est victime d'une amoureuseïte aigue.Bon bah tas plus qu'a attendre.attendre.Prendre le temps.c'est lui qui a breaké ou pas ?
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
onzieme diese
Voodoo Child a écrit :
l'alcool c'est trop flag pour mes vieux pareil pour la drogue....la bouffe j'ai pris 6kilos et si je grossis je vais devoir passer au 38 ce qui m'enchante pas vraiment.......le sexe.......faut trouver la personne assez "puissante"

alors là je rappelle que :
onzieme diese a écrit :

je fais très bien les cunilingus...

nan mais sans déc' te bile pas, c'est l'été, tu vas sûrement faire des rencontres !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
lol
C'est d'la merde !!
Voodoo Child
onzieme diese a écrit :
Voodoo Child a écrit :

alors là je rappelle que :
onzieme diese a écrit :

je fais très bien les cunilingus...

nan mais sans déc' te bile pas, c'est l'été, tu vas sûrement faire des rencontres !

OUblie pas que j'ai 14 ans
quand tu veu les cuni lol
36 Day Syndrome

En ce moment sur backstage...