L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Hon hon RonFya je te reconnais bien là...toujours YEAH à ce que je vois...mdr
francois500
et pourquoi on ferer pas un topic speciale rencontre lol
is there anybody out there
Frthsvn
il existait ... post pour en rien dire ...sans lui ma vie aurait été diférente ...
francois500
burgachose7 a écrit :
il existait ... post pour en rien dire ...sans lui ma vie aurait été diférente ...

ben recreons le
francois500
burgachose7 a écrit :

ben recreons le
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
francois500 a écrit :
burgachose7 a écrit :

ben recreons le
tu risque de créer la colere des modos en faisant ça. reflechis à deux fois
francois500
cli a écrit :
francois500 a écrit :
burgachose7 a écrit :

ben recreons le
tu risque de créer la colere des modos en faisant ça. reflechis à deux fois

lol on lappelle diferemment
ludo111177
Moi j'y comprend rien non plus, je suis incapable de me trouver une petite amie officielle par contre j'attire toutes les mufs qui ont déjà un mec...
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
cli
  • Publié par
    cli
    le
ludo111177 a écrit :
Moi j'y comprend rien non plus, je suis incapable de me trouver une petite amie officielle par contre j'attire toutes les mufs qui ont déjà un mec...
mdr. c'est deja mieux que rien
ludo111177
cli a écrit :
ludo111177 a écrit :

Ouai au moins j'ai pas besoin de ma main droite mais bon faut toujours se voir en secret, moi je voudrais bien trouver un fille avec qui me caser, non pas que mes "aventures" ne veulent pas se caser avec moi mais moi une meuf qui rend son mec cocu ça m'interesse pas même si elle dis qu'elle est prête à lacher son mec pour moi.
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
cli
  • Publié par
    cli
    le
ludo111177 a écrit :
cli a écrit :
ludo111177 a écrit :

Ouai au moins j'ai pas besoin de ma main droite mais bon faut toujours se voir en secret, moi je voudrais bien trouver un fille avec qui me caser, non pas que mes "aventures" ne veulent pas se caser avec moi mais moi une meuf qui rend son mec cocu ça m'interesse pas même si elle dis qu'elle est prête à lacher son mec pour moi.
tu finiras bien par trouver une meuf libre
caribou71
ronfyaCHM a écrit :
caribou71 a écrit :

YEAH ! ... heavy ! :mdr:
Yeah alors !!!
caribou71
ronfyaCHM a écrit :
caribou71 a écrit :

YEAH ! ... heavy ! :mdr:
Yeah alors !!!
Voodoo Child
hello les amis!!!merci de me remonter le moral!!je suis encore en train de pleurer mais sa va mieux lol
je pense que je ne vais pas faire mes études en réunion car j'ai pas de sous pour l'instant mes parents ne sont pas d'accord du tout.
Merci beaucoup de vos réponses ça m'aide a me trouver je sors d'une crise d'ado je pense là j'ai grandi d'un coup....ça fait mal de trouver l'amour de sa vie.........
GILLES JE T'AIME!!!!!!!!!!!quand tu veux tu peux jouer avec ma guitare dans la salle d'attente de l'EF2M..............
36 Day Syndrome

En ce moment sur backstage...