Moi j'y comprend rien non plus, je suis incapable de me trouver une petite amie officielle par contre j'attire toutes les mufs qui ont déjà un mec...
mdr. c'est deja mieux que rien
Ouai au moins j'ai pas besoin de ma main droite mais bon faut toujours se voir en secret, moi je voudrais bien trouver un fille avec qui me caser, non pas que mes "aventures" ne veulent pas se caser avec moi mais moi une meuf qui rend son mec cocu ça m'interesse pas même si elle dis qu'elle est prête à lacher son mec pour moi.
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
Moi j'y comprend rien non plus, je suis incapable de me trouver une petite amie officielle par contre j'attire toutes les mufs qui ont déjà un mec...
mdr. c'est deja mieux que rien
Ouai au moins j'ai pas besoin de ma main droite mais bon faut toujours se voir en secret, moi je voudrais bien trouver un fille avec qui me caser, non pas que mes "aventures" ne veulent pas se caser avec moi mais moi une meuf qui rend son mec cocu ça m'interesse pas même si elle dis qu'elle est prête à lacher son mec pour moi.
hello les amis!!!merci de me remonter le moral!!je suis encore en train de pleurer mais sa va mieux lol
je pense que je ne vais pas faire mes études en réunion car j'ai pas de sous pour l'instant mes parents ne sont pas d'accord du tout.
Merci beaucoup de vos réponses ça m'aide a me trouver je sors d'une crise d'ado je pense là j'ai grandi d'un coup....ça fait mal de trouver l'amour de sa vie.........
GILLES JE T'AIME!!!!!!!!!!!quand tu veux tu peux jouer avec ma guitare dans la salle d'attente de l'EF2M..............