L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Voodoo Child
hello les amis!!!merci de me remonter le moral!!je suis encore en train de pleurer mais sa va mieux lol
je pense que je ne vais pas faire mes études en réunion car j'ai pas de sous pour l'instant mes parents ne sont pas d'accord du tout.
Merci beaucoup de vos réponses ça m'aide a me trouver je sors d'une crise d'ado je pense là j'ai grandi d'un coup....ça fait mal de trouver l'amour de sa vie.........
GILLES JE T'AIME!!!!!!!!!!!quand tu veux tu peux jouer avec ma guitare dans la salle d'attente de l'EF2M..............
36 Day Syndrome
chris86
  • Special Ultra utilisateur
ludo111177 a écrit :
Moi j'y comprend rien non plus, je suis incapable de me trouver une petite amie officielle par contre j'attire toutes les mufs qui ont déjà un mec...

putain la chance! tu fais comment?
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ludo111177 a écrit :
Moi j'y comprend rien non plus, je suis incapable de me trouver une petite amie officielle par contre j'attire toutes les mufs qui ont déjà un mec...

et en plus tu te les tape !

c'est vraiment des grosses sal****, et toi t'es un peu abusé d'en profiter
C'est d'la merde !!
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
"l'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches...et moi, j'ai ma dignité"

(+1 !)
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
lastaly a écrit :
ludo111177 a écrit :

SI j'étais a sa place, j'en profiterai a mort, [petit air malheureux: ] mais de toute façon, je n'y suis pas.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
lastaly
    ModérateurModérateur
Cr4sH a écrit :
lastaly a écrit :
ludo111177 a écrit :

SI j'étais a sa place, j'en profiterai a mort, [petit air malheureux: ] mais de toute façon, je n'y suis pas.

a ouais?

alors imagine un peu que se soit ta copine qui aille se faire demonter par un autre mec pendant que tu crois qu'elle fait une soirée tele avec ses copines...(ça ne m'est pas arrivé, enfin j'en sais rien apres tout )

t'aurais pas des petites envies de meurtre?
C'est d'la merde !!
Yazoo!
lastaly a écrit :

alors imagine un peu que se soit ta copine qui aille se faire demonter par un autre mec pendant que tu crois qu'elle fait une soirée tele avec ses copines...(ça ne m'est pas arrivé, enfin j'en sais rien apres tout )

ben c'est plus ta copine c tout !
(+1 !)
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
lastaly a écrit :
Cr4sH a écrit :
lastaly a écrit :
ludo111177 a écrit :

a ouais?

D'abord je le tus, ensuite je le montre a ma copine en éspérant y tirer un petit cri d'horreur, ensuite je la tus..
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Frthsvn
moi j'apprend ça et qu'elle ne m'aime plus je me fout en l'air
cli
  • Publié par
    cli
    le
Cr4sH a écrit :
lastaly a écrit :
Cr4sH a écrit :
lastaly a écrit :
ludo111177 a écrit :

a ouais?

D'abord je le tus, ensuite je le montre a ma copine en éspérant y tirer un petit cri d'horreur, ensuite je la tus..
cette version est passé dans les comptes de la crypte !!!
c'est vrai que moi aussi j'aurais des envies de meurtres mais plus vis à vis de ma copine que du mec !!
Frthsvn
putain pas moi ho si elle a fait ça c'est qu'il y'a un peu un malaise dans le couple non ? c'est a vous deux que revient la faute vous avez pas assez discuté ... enfin ej dis ça mais mon experience la dedans est equivalente a celle d'une bonne soeur
bbbobb
Voodoo Child a écrit :
ouais bon....moi j'y comprends rien!!!les mecs savent jamais ce qu'il veulent!!!un jour ils vous laisseent espérer et le lendemain ils vous disent que ça va pas le faire paske bla bla machin des raisons débiles....snif Help me

JE suis mort de rire en lisant ça!!!!!!!!!!! cela va maintenant faire un mois que je suis fou d'une nana qui ne cesse de laisser entrevoir la possibilité d'une relation ça a meme etais jusqqu'au flirt tres torride!!!! le probleme c'est qu'elle a deja un copain dont j'ai failli faire la connaissance ( de façon brutale!!) mardi!! alors savoir que les filles pensent la meme chose des garçons bin moi sa me fait marrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
burgachose7 a écrit :
putain pas moi ho si elle a fait ça c'est qu'il y'a un peu un malaise dans le couple non ? c'est a vous deux que revient la faute vous avez pas assez discuté ... enfin ej dis ça mais mon experience la dedans est equivalente a celle d'une bonne soeur

Non, la tu réfléchis trop, le plus simple c'est de la tuer.
Non mais sans rire, si elle te trompe, c'est quand meme pas de ta faute (a moins que tu ne sois, toi aussi, un infidèle, que tu la frappes tous les soirs et que tu la considères comme la femme de ménage..)! De un: la boulette, c'est elle qui l'a commise, pas toi. De deux: si il y a éffectivement un malaise dans le couple, le plus simple est de se séparer, pas de tromper...
Frthsvn
t'as raison mais je la tureais jamais (j'en ai pas mais bon ..je suis quand meme amoureux enfin ouais enfin je sais pas mais ouais) non je peux pas tuer une personne que j'ai tant aimé ...oui si c'est un tite relation comme ça je m'en fout je la plaque mais si je l'aime et qu'elle me fait ça et que je l'aime vraiment enormement c'est moi que je tues
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
burgachose7 a écrit :
t'as raison mais je la tureais jamais (j'en ai pas mais bon ..je suis quand meme amoureux enfin ouais enfin je sais pas mais ouais) non je peux pas tuer une personne que j'ai tant aimé ...oui si c'est un tite relation comme ça je m'en fout je la plaque mais si je l'aime et qu'elle me fait ça et que je l'aime vraiment enormement c'est moi que je tues

Un romantique!
Petit Lutin
ça vous est déjà arrivé d'avoir l'impression que votre copine qui prétend vous aimer passe beaucoup plus de temps avec ses copines ou à faire totalement autre chose qu'avec vous ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G

En ce moment sur backstage...