L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
ça vous est déjà arrivé d'avoir l'impression que votre copine qui prétend vous aimer passe beaucoup plus de temps avec ses copines ou à faire totalement autre chose qu'avec vous ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Petit Lutin a écrit :
ça vous est déjà arrivé d'avoir l'impression que votre copine qui prétend vous aimer passe beaucoup plus de temps avec ses copines ou à faire totalement autre chose qu'avec vous ?

Posséssif petit lutin? Ou bien jalou..
Sinon, je peux pas répondre a ta question, les petites amies, c'est pas mon rayon...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Petit Lutin
Cr4sH a écrit :
Petit Lutin a écrit :

Posséssif petit lutin? Ou bien jalou..
Sinon, je peux pas répondre a ta question, les petites amies, c'est pas mon rayon...

Je ne pensais pas mais peut-être ...
En fait c'est chiant au bout d'un moment , à chaque fois que je lui demande ce qu'elle fait le lendemain ou les jours suivants, elle fait toujours quelquechose et ensuite par contre elle se plaint qu'on se voit pas assez ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Invité
ronfyaCHM a écrit :
Boobie a écrit :

(moi z'ai trouvé suis contente )

je ne veux surtout pas paraitre lourd ... mais pour combien de temps ??

bon ok ...

Ca fait déjà 7 mois et pas un nuage
J'ai déjà eu une relation de 2 ans 1/2 et je crois en l'amour donc.....
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Boobie a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
Boobie a écrit :

bon ok ...

t'en a de la chance !!!
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Petit Lutin a écrit :

En fait c'est chiant au bout d'un moment , à chaque fois que je lui demande ce qu'elle fait le lendemain ou les jours suivants, elle fait toujours quelquechose et ensuite par contre elle se plaint qu'on se voit pas assez ...

Pas compliquée ta copine.. ^^
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Petit Lutin
Cr4sH a écrit :
Petit Lutin a écrit :

Pas compliquée ta copine.. ^^

Bah c'est justement ça le problème
spooner67
t'as quel age Petit lutin ?

si t'as en dessous de 16 ans (ou que t'es encore dans tes années collège) t'en fait pas c'est normal ...

++
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Invité
cli a écrit :
Boobie a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
Boobie a écrit :

bon ok ...

t'en a de la chance !!!

Oui et non.....
Oui parce que c'est un mec génial...
Non parce que faut y croire un minimum pour trouver la bonne personne....
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Boobie a écrit :

Oui et non.....
Oui parce que c'est un mec génial...
Non parce que faut y croire un minimum pour trouver la bonne personne....

D'accord, pour moi, c'est pas gagné...
chris86
  • Special Ultra utilisateur
c'est pas si important de trouver la bonne personne, c'est vachement bien d'avoir des ptites relations courtes sans se prendre la tête
Petit Lutin
spooner67 a écrit :
t'as quel age Petit lutin ?

si t'as en dessous de 16 ans (ou que t'es encore dans tes années collège) t'en fait pas c'est normal ...

++

18 ... mais ok mettons ça sur le compte de la jeunesse ...
Invité
kiko a écrit :
c'est pas si important de trouver la bonne personne, c'est vachement bien d'avoir des ptites relations courtes sans se prendre la tête

bof... j'ai donné aussi.....
Ca vaut pas une personne qui te correspond vraiment et avec qui tu reste plusieurs mois (années)....
Disons que c'est un truc d'ado d'enchainer les relation courtes.....
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
kiko a écrit :
je suis d'accord avec toi à condition de mettre "c'est pas si important de trouver la bonne personne DANS UN PREMIER TEMPS" parcqu'au bout d'un moment ça devient essentiel je pense.
Invité
exactement Cli
Je préfère enchainé des relation de plusieurs années que des relation de plusieurs semaines ou tu connais meme pas la personne vu le lapse de temps si court......
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Boobie a écrit :
exactement Cli
Je préfère enchainé des relation de plusieurs années que des relation de plusieurs semaines ou tu connais meme pas la personne vu le lapse de temps si court......

Si la personne en question dispose d'un statut social relativement élevé (pour etre clair: si il est riche), la petite histoire d'une semaine peut avoir son utilité...

En ce moment sur backstage...