L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 19 Juil 2004, 22:41
Boobie a écrit :
exactement Cli
Je préfère enchainé des relation de plusieurs années que des relation de plusieurs semaines ou tu connais meme pas la personne vu le lapse de temps si court......

Si la personne en question dispose d'un statut social relativement élevé (pour etre clair: si il est riche), la petite histoire d'une semaine peut avoir son utilité...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Boobie a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
Boobie a écrit :

(moi z'ai trouvé suis contente )

je ne veux surtout pas paraitre lourd ... mais pour combien de temps ??

bon ok ...

Ca fait déjà 7 mois et pas un nuage
J'ai déjà eu une relation de 2 ans 1/2 et je crois en l'amour donc.....

ben moi j'ai eu une relation de 3ans et demi, et justement apres ça j'y crois plus en l'amour...

une putain de perte de temps, et le pire c'est que je tombe encore amoureux (mais pas reciproquement evidement)
C'est d'la merde !!
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Boobie a écrit :
exactement Cli
Je préfère enchainé des relation de plusieurs années que des relation de plusieurs semaines ou tu connais meme pas la personne vu le lapse de temps si court......
mais une histoire courte de temps en temps sans prise de têtes c'est quand mêm bien, juste de temps en temps.
Cr4sH a écrit :
Boobie a écrit :
exactement Cli

Si la personne en question dispose d'un statut social relativement élevé (pour etre clair: si il est riche), la petite histoire d'une semaine peut avoir son utilité...

Et on dit que les femmes sont vénales ..... ben putain
Lestaly : Faut pas s'arréter a une histoire.... Moi ca s'est mal fini (carrément meme lol) mais ya eu tellement de bonnes choses que c'est positif... pis l'important c'est de vivre, de prendre des risques..... ca sert a rien une vie tranquille pépére sans piments.....
cli
  • Publié par
    cli
    le
Citation:
ca sert a rien une vie tranquille pépére sans piments.....
je suis bien d'accord !!
mais en même temps audn tu prends des risques et que tu te plante tu change legerement de discour !!
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Boobie a écrit :

Allons, reste correct..
J'ai toujours dit que plus tard j'épouserai une vieille riche que je pousserai dans l'escalier... (argent facile, je dis oui!)
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
cli a écrit :
Citation:
ca sert a rien une vie tranquille pépére sans piments.....
je suis bien d'accord !!
mais en même temps audn tu prends des risques et que tu te plante tu change legerement de discour !!

ouais et vu comme je me plante bien moi...

enfin, ça precipite pas au portillon quoi
C'est d'la merde !!
cli
  • Publié par
    cli
    le
Cr4sH a écrit :
Boobie a écrit :

Allons, reste correct..
J'ai toujours dit que plus tard j'épouserai une vieille riche que je pousserai dans l'escalier... (argent facile, je dis oui!)
mon prof de sport a essayer et il m'a dit que ça valait pas le coup !
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
cli a écrit :
Cr4sH a écrit :
Boobie a écrit :

Allons, reste correct..
mon prof de sport a essayer et il m'a dit que ça valait pas le coup !

Hummm..... Sa me fait une raison de plus pour éssayer.....
spooner67
Petit Lutin a écrit :
spooner67 a écrit :
t'as quel age Petit lutin ?

si t'as en dessous de 16 ans (ou que t'es encore dans tes années collège) t'en fait pas c'est normal ...

++

18 ... mais ok mettons ça sur le compte de la jeunesse ...

ha la c'est bizzard qq meme...enfin en regle génerale, les filles sont moins betes et les gars aussi apres l'arrivée au lycée...
m'enfin y'a surement des exceptions...dis toi que ce genre de fille ça n'en vaut pas la peine....

t'as pas l'impression ds ce cas d'etre une roue de secour ? tant qu'elle peut aller avec ses copines t'es tout seul mais une foi qu'elles ne sont plus la....
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
spooner67 a écrit :

ha la c'est bizzard qq meme...enfin en regle génerale, les filles sont moins betes et les gars aussi apres l'arrivée au lycée...
m'enfin y'a surement des exceptions...dis toi que ce genre de fille ça n'en vaut pas la peine....

t'as pas l'impression ds ce cas d'etre une roue de secour ? tant qu'elle peut aller avec ses copines t'es tout seul mais une foi qu'elles ne sont plus la....

Ou comment détruire une relation...! ^^
spooner67
j'aime suggerer les choses
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

cli
  • Publié par
    cli
    le
Cr4sH a écrit :
spooner67 a écrit :

Ou comment détruire une relation...! ^^
mais faut avouier que ya un peu de vrai quand même
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
les filles c'est très simple :

- 15-17 ans, l'âge de l'insouciance (elle aime sans compter, elle cherche le grand Amour)
- 18-23 ans, l'âge de la salope (elle en a marre des relations longues, cherche à vivres pleins d'expériences avec le plus souvent des gros blaireaux)
- 24-27 ans, l'âge de la raison (elle cherche le mec bien avec qui elle pourra avoir de beaux enfants et créer un foyer équilibré)
- 28-32 ans, l'âge de l'angoisse (elle commence un peu à flipper là, on fera avec ce qu'on aura !)

de rien lol ^^
cli
  • Publié par
    cli
    le
Citation:
- 18-23 ans, l'âge de la salope (elle en a marre des relations longues, cherche à vivres pleins d'expériences avec le plus souvent des gros blaireaux)
c'est à ce moment là que je dois tenter ma chance !!!
spooner67
et maintenant l'homme :

14-mort : Tire sur tout ce qui bouge....
...
ok je sors

En ce moment sur backstage...