L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
spooner67
et maintenant l'homme :

14-mort : Tire sur tout ce qui bouge....
...
ok je sors
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Sicko a écrit :
les filles c'est très simple :

- 15-17 ans, l'âge de l'insouciance (elle aime sans compter, elle cherche le grand Amour)
- 18-23 ans, l'âge de la salope (elle en a marre des relations longues, cherche à vivres pleins d'expériences avec le plus souvent des gros blaireaux)
- 24-27 ans, l'âge de la raison (elle cherche le mec bien avec qui elle pourra avoir de beaux enfants et créer un foyer équilibré)
- 28-32 ans, l'âge de l'angoisse (elle commence un peu à flipper là, on fera avec ce qu'on aura !)

de rien lol ^^

T'as tout faux....
J'ai 21 ans et je vis une relation sérieuse avec un mec de 29 ans et je cherche pas les relations courtes......
Cli : j'me suis bien planté ! plus d'une fois et je change pas d'avis
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
cli a écrit :
Citation:
- 18-23 ans, l'âge de la salope (elle en a marre des relations longues, cherche à vivres pleins d'expériences avec le plus souvent des gros blaireaux)
c'est à ce moment là que je dois tenter ma chance !!!

moi aussi
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Petit Lutin
Sicko a écrit :

- 15-17 ans, l'âge de l'insouciance (elle aime sans compter, elle cherche le grand Amour)
- 24-27 ans, l'âge de la raison (elle cherche le mec bien avec qui elle pourra avoir de beaux enfants et créer un foyer équilibré)
- 28-32 ans, l'âge de l'angoisse (elle commence un peu à flipper là, on fera avec ce qu'on aura !)

de rien lol ^^

Bouarf non pas toutes, heureusement d'ailleurs
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Boobie a écrit :
Sicko a écrit :

de rien lol ^^

T'as tout faux....
J'ai 21 ans et je vis une relation sérieuse avec un mec de 29 ans et je cherche pas les relations courtes......
Cli : j'me suis bien planté ! plus d'une fois et je change pas d'avis

Tu es peut etre l'exception qui confirme la règle...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Frthsvn
ça me fait trop flipper ça ....
Ca va pas nan.... ce truc sur l'age c'est des excuses que se trouvent les mecs qui arrivent pas a interesser les filles c'est tout.....
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Boobie a écrit :
Ca va pas nan.... ce truc sur l'age c'est des excuses que se trouvent les mecs qui arrivent pas a interesser les filles c'est tout.....

Mert', le masque est tombé...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Petit Lutin
Boobie a écrit :

+1
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
Boobie a écrit :

Les filles cherchent juste à être rassurer... c'est peut être pour ça que tu sors avec un trentenaire. Autre point ne te dit pas que tout est jouer pour autant...

ps : ta phrase veut rien dire
Petit Lutin
Sicko a écrit :
Boobie a écrit :

Les filles cherchent juste à être rassurer... c'est peut être pour ça que tu sors avec un trentenaire. Autre point ne te dit pas que tout est jouer pour autant...

Pour moi une fille inexpérimentée cherche à être rassurée (cf première relation sexuelle) ce qui est tout à fait légitime, mais qu'elle se sente rassurée tout le temps, non je ne crois pas ...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Heh, les mecs et les filles....

J'ai eu la vie sentimentale et sexuelle peut-être la plus pauvre parmi beaucoup (premiere copine à 19 ans, premier sexxxx à 21), affublé de toutes les tares anti-amour (successivement l'intello coincé, le loser ténébreux, le bon ami des filles....et toujours le timide congénital)

Ca m'empêche pas de filer à l'heure actuelle le parfait amour depuis 4 ans, mariés depuis 3 mois, avec une fille jolie, intelligente, gentille, coquine et un peu artiste....

tout arrive....comme ont dit d'autres, patience, courage, et j'ajouterais générosité....très important, on est vraiment amoureux lorsqu'on a autant envie de donner que de prendre....

Eh oui les belles nhistoires ca existe encore, courage!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Sicko a écrit :
Boobie a écrit :

ps : ta phrase veut rien dire

Alors toi t'es vraiment frustré pour dire ca non ?
1/ je cherche pas a etre rassurée je sors avec les mecs qui me séduisent et dont je tombe amoureuse je choisi pas par rapport a l'age
2/ j'ai assez confiance en moi merci
3/ ma phrase veut dire quelque chose et te concerne directement qui plus est
4/ Ne me parle pas comme a une débile je sais bien que rien n'est joué d'avance merci lol L'amour ca se cultive et j'ai certainement pas besoin de tes conseils

chacal a écrit :
on est vraiment amoureux lorsqu'on a autant envie de donner que de prendre

+100
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Boobie a écrit :

et pourquoi se serai pas les filles qui devraient interesser les mecs merde

pas toujours les memes !
C'est d'la merde !!
Werner VW
c'est vraie que parfois les gens sont un peut trop pressé
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3

En ce moment sur backstage...