L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Werner VW
c'est vraie que parfois les gens sont un peut trop pressé
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Invité
lastaly a écrit :
Boobie a écrit :
Ca va pas nan.... ce truc sur l'age c'est des excuses que se trouvent les mecs qui arrivent pas a interesser les filles c'est tout.....

et pourquoi se serai pas les filles qui devraient interesser les mecs merde

pas toujours les memes !

c'est bien entendu reciproque mais la différence c'est qu'aucune fille sortira ce genre de connerie sérieusement

Catégoriser les femmes par age et interets c'est vraiment etre macho, sans interet et ne pas voir plus loin que sa frustration de ne pas séduire les femmes.....
Petit Lutin
Pressé ?
Je sais pas ...
J'ai pris un plaisir énorme pendant ma phase de séduction qui a duré un bon moment quand même !
Je dis pas que c'était moins bien une fois avec ma copine, mais j'ai vraiment pris un certain plaisir à essayer de la séduire ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Boobie a écrit :
lastaly a écrit :
Boobie a écrit :
Ca va pas nan.... ce truc sur l'age c'est des excuses que se trouvent les mecs qui arrivent pas a interesser les filles c'est tout.....

pas toujours les memes !

c'est bien entendu reciproque mais la différence c'est qu'aucune fille sortira ce genre de connerie sérieusement

Catégoriser les femmes par age et interets c'est vraiment etre macho, sans interet et ne pas voir plus loin que sa frustration de ne pas séduire les femmes.....

et c'est bon tu te calme, c'est pas moi qui est repertorié par ages
C'est d'la merde !!
Invité
Je parle pas de toi évidemment !!!!!
Désolée j'ai pas été assez claire.....
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
lastaly a écrit :
Boobie a écrit :
lastaly a écrit :
Boobie a écrit :

pas toujours les memes !

t'es frustré toi aussi ?
lastaly
    ModérateurModérateur
Sicko a écrit :
lastaly a écrit :
Boobie a écrit :
lastaly a écrit :
Boobie a écrit :

pas toujours les memes !

t'es frustré toi aussi ?

non, ultra venere de pas trouver de meufs, et d'en voir tout un tas avec des gros connards (meme pas beaux en plus !!! )

c'est vraiment grave

en plus je suis un malchanceux congenital en amour (genre je trouve une fille elle se barre dans un autre pays, ou alors je sais qu'une fille s'interresait à moi mais 3X trop tard...enfin bon )
C'est d'la merde !!
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
lastaly a écrit :
non, ultra venere de pas trouver de meufs, et d'en voir tout un tas avec des gros connards (meme pas beaux en plus !!! )

c'est vraiment grave

Cest clair que parfois....... mais bon
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
n-jerix
l'amour c tellement volubile je trouve.

Ce n'est apres tout qu'un sentiment parmi tant d'autres mais il est LE + important car sans celui ci , on serait une race disparue.
Je pense que ce sentiment est un des plus dangeureux car il peut nous rendre l'homme le plus heureux du monde , tout nous parait anodin qd on est amoureux , la seule chose qui nou importe est d'apporter la joie a la femme aimée
Mais il peut etre a l'origine des plus sanglantes tragedies, amour a sens unique amour platonique, a ce moment on est déchiré , on a l'impression que le destin s'acharne sur nous , nous fait perdre le gout pr la vie et les plus faibles ( absolument pas degradant ) peuvent meme renoncer a la vie et ne plus continuer.

Pourquoi avant nous ce sentiment ??? les animaux ne se reproduisent que pr assurer la descendance , ils n'ont pas de sentiment amoureux , ou vraiment pas aussi développé que le notre, pourquoi ??
pourquoi ce sentiment car ce sentiment provoque des meurtres, des suicides, ce sentiment ne provoque pas que la joie
pk dieu ( si il existe) nous a fait parvenir ce sentiment ?? ne voulait il pas notre bonheur ? pk ne pas nous avoir doté des memes "sentiments" que les animaux a savoir juste l'acte physique .
Serions nous pas plus heureux sans cet amour ? pas de jalousie, pas de creve coeur,pas de rancune,pas de mauvais surprise...

voila il est 00h08 j'ecoute tarmac et je vais prendre une corde
lastaly
    ModérateurModérateur
j'ai deja vu l'inverse aussi (le mec bien avec moby-dick)

sinon là, dernierement, j'ecris un mail à une fille qu'il etait eventuellement possible de sortir avec...

...et pas de reponse :{}:
C'est d'la merde !!
Invité
Franchement si on enlève l'amour la vie elle est pourrie.... lol
Et juste comme précision pour lestaly , le physique on s'en fou non ? (le fait que ce soit des connards c'est autre chose... lol)
Petit Lutin
Ah bah tant qu'on est dans les délires j'y vais aussi. Enfin c'est vraiment un truc qui me turlupine depuis longtemps.

Il est prouvé scientifiquement que la sensation donnée par l'amour est la même que celle donnée par la peur ce qui signifie que ces deux sensations et sentiments sont ultra proches, alors que généralement on les met presque à l'opposé.
Etrange n'est-ce pas ?

Il est d'ailleurs prouvé qu'il y a une moyenne plus élevée de demande en mariage dans les manèges à grande sensation ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
n-jerix
Citation:
en plus je suis un malchanceux congenital en amour (genre je trouve une fille elle se barre dans un autre pays, ou alors je sais qu'une fille s'interresait à moi mais 3X trop tard...enfin bon )

copain tt a fait pareil
malchance qd tu nous tiens

Citation:
Franchement si on enlève l'amour la vie elle est pourrie.... lol
Et juste comme précision pour lestaly , le physique on s'en fou non ? (le fait que ce soit des connards c'est autre chose... lol)

o_O boobie on ne peut pas savoir comment la vie serait sans l'amour mais bon moi je pense que ce serait pt etre mieux sans amour

euh ben apparement le physique on s'en fout pas surtt en alsace :mdr: sinon tt le monde il est beau tt le mone il est gzntil tt le monde il est CASé et ca
lastaly
    ModérateurModérateur
egalement :

la frontiere en l'amour et la haine...> pas tres eloigné ces 2 sentiments
C'est d'la merde !!
Groutcho
L'amour est une folie de tous les instants, disait le poète ( moi en l'occurence )
Invité
n-jerix a écrit :

o_O boobie on ne peut pas savoir comment la vie serait sans l'amour mais bon moi je pense que ce serait pt etre mieux sans amour

Vu que dans ma vie l'amour prend 80% de place et de mes pensées.. je m'emmerderai sévère....lol

n-jerix a écrit :
euh ben apparement le physique on s'en fout pas surtt en alsace :mdr: sinon tt le monde il est beau tt le mone il est gzntil tt le monde il est CASé et ca

Non parce que si on se fou du physique on se fou pas de ce qu'il y a dans le crane Ya des moches qui sont cons lol
Perso le physique vient après le mental.... et je l'ai assez vérifier dans le passé lol

En ce moment sur backstage...