l'amour c tellement volubile je trouve.
Ce n'est apres tout qu'un sentiment parmi tant d'autres mais il est LE + important car sans celui ci , on serait une race disparue.
Je pense que ce sentiment est un des plus dangeureux car il peut nous rendre l'homme le plus heureux du monde , tout nous parait anodin qd on est amoureux , la seule chose qui nou importe est d'apporter la joie a la femme aimée
Mais il peut etre a l'origine des plus sanglantes tragedies, amour a sens unique amour platonique, a ce moment on est déchiré , on a l'impression que le destin s'acharne sur nous , nous fait perdre le gout pr la vie et les plus faibles ( absolument pas degradant ) peuvent meme renoncer a la vie et ne plus continuer.
Pourquoi avant nous ce sentiment ??? les animaux ne se reproduisent que pr assurer la descendance , ils n'ont pas de sentiment amoureux , ou vraiment pas aussi développé que le notre, pourquoi ??
pourquoi ce sentiment car ce sentiment provoque des meurtres, des suicides, ce sentiment ne provoque pas que la joie
pk dieu ( si il existe) nous a fait parvenir ce sentiment ?? ne voulait il pas notre bonheur ? pk ne pas nous avoir doté des memes "sentiments" que les animaux a savoir juste l'acte physique .
Serions nous pas plus heureux sans cet amour ? pas de jalousie, pas de creve coeur,pas de rancune,pas de mauvais surprise...
voila il est 00h08 j'ecoute tarmac et je vais prendre une corde