L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
n-jerix a écrit :

o_O boobie on ne peut pas savoir comment la vie serait sans l'amour mais bon moi je pense que ce serait pt etre mieux sans amour

Vu que dans ma vie l'amour prend 80% de place et de mes pensées.. je m'emmerderai sévère....lol

n-jerix a écrit :
euh ben apparement le physique on s'en fout pas surtt en alsace :mdr: sinon tt le monde il est beau tt le mone il est gzntil tt le monde il est CASé et ca

Non parce que si on se fou du physique on se fou pas de ce qu'il y a dans le crane Ya des moches qui sont cons lol
Perso le physique vient après le mental.... et je l'ai assez vérifier dans le passé lol
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Boobie a écrit :
Non parce que si on se fou du physique on se fou pas de ce qu'il y a dans le crane Ya des moches qui sont cons lol
Perso le physique vient après le mental.... et je l'ai assez vérifier dans le passé lol

ouais mais le nombre de mec cons (je leur ai parlé, ou je les connai) qui sortent avec des filles vraiment biens (en tou point de vu...ou presque )
C'est d'la merde !!
Invité
C'est donc pas des filles bien si elles préfèrent rester avec des connards
lastaly
    ModérateurModérateur
Boobie a écrit :

alors les filles bien, j'aimerai bien qu'on me les presente STP !!!

ça existe vraiment? naaaaannnn ....
C'est d'la merde !!
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
n-jerix a écrit :
l'amour c tellement volubile je trouve.

Ce n'est apres tout qu'un sentiment parmi tant d'autres mais il est LE + important car sans celui ci , on serait une race disparue.
Je pense que ce sentiment est un des plus dangeureux car il peut nous rendre l'homme le plus heureux du monde , tout nous parait anodin qd on est amoureux , la seule chose qui nou importe est d'apporter la joie a la femme aimée
Mais il peut etre a l'origine des plus sanglantes tragedies, amour a sens unique amour platonique, a ce moment on est déchiré , on a l'impression que le destin s'acharne sur nous , nous fait perdre le gout pr la vie et les plus faibles ( absolument pas degradant ) peuvent meme renoncer a la vie et ne plus continuer.

Pourquoi avant nous ce sentiment ??? les animaux ne se reproduisent que pr assurer la descendance , ils n'ont pas de sentiment amoureux , ou vraiment pas aussi développé que le notre, pourquoi ??
pourquoi ce sentiment car ce sentiment provoque des meurtres, des suicides, ce sentiment ne provoque pas que la joie
pk dieu ( si il existe) nous a fait parvenir ce sentiment ?? ne voulait il pas notre bonheur ? pk ne pas nous avoir doté des memes "sentiments" que les animaux a savoir juste l'acte physique .
Serions nous pas plus heureux sans cet amour ? pas de jalousie, pas de creve coeur,pas de rancune,pas de mauvais surprise...

voila il est 00h08 j'ecoute tarmac et je vais prendre une corde

les sentiments amoureux existe chez les certaines espéces animales (sans être 100% sure je crois qu'il y a les dophins, baleines, elephants qui vivent toute leur vie avec leur partenaire. Et franchement ils doivent se prendre bcp moins la tête que les hommes... car l'amour n'a rien de féerique c'est un pretexte pour donner un sens à sa vie fasse à la mort et aussi pour assurer la pérénité de la race humaine...
Invité
lastaly a écrit :
Boobie a écrit :

alors les filles bien, j'aimerai bien qu'on me les presente STP !!!

ça existe vraiment? naaaaannnn ....

Sans prétendre etre une fille bien lol Je suis avec un mec adorable (pas un connard) et ttes les amies sont avec des mecs gentils
lastaly
    ModérateurModérateur
j'aurais pas dû naître en province
C'est d'la merde !!
n-jerix
lastaly a écrit :
j'aurais pas dû naître en province

et moi en alsace
Invité
Faut monter "a la capitâl" les mecs
n-jerix
Boobie a écrit :
Faut monter "a la capitâl" les mecs

je serai deja mort avant a mon avis

et pis moi paris m'interesse pas

moi je veux le monde, avoir TOUTES LES FIFILLES A MES PIEDS mouahahahahahahahahahahahaah

excusez moi un pitit delire d'un homme en perdition
Invité
T'as tort Paris c'est très sympa quand on connait les bons coins.... et les coins a éviter
n-jerix
bon au revoir les amis
vais me consoler avc un livre SF

demain est un autre jour mais qui risque de ressembler aux precedents a savoir long,ennuyeux et deprimants

au revoir boobie ( ca fait longtemps que je t'ai plus vu sur msn )

@+ lastaly
Invité
Tschuss !
Pb de connexion mais demain ca devrait aller mieux je repasserai sur msn
n-jerix
Boobie a écrit :
Tschuss !
Pb de connexion mais demain ca devrait aller mieux je repasserai sur msn

ok tchao
allez c la fete

chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Boobie a écrit :

mouais....c'est presque un lieu commun de dire que le physique n'a pas d'importance....faut pas dire que ca fait rien de pas pouvoir être fier d'avoir son partenaire à son bras pour sortir. Faut pas dire que ca fait rien de faire l'amour à quelqu'un dont l'apparence nous déplait.....

Bref l'amour c'est autant de physique que de mental, tout doit nous plaire.....sinon les problèmes viendront un jour ou l'autre.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
chacal a écrit :

Bref l'amour c'est autant de physique que de mental, tout doit nous plaire.....sinon les problèmes viendront un jour ou l'autre.....

Exactement c'est un tout!
Je trouve un peu hypocrite le discours qui consiste à dire "oui mais la beauté intérieuuuuuur"
A la base, c'est quand même très souvent une attirance physique qui fait que tu te rapproches de quelqu'un.

En ce moment sur backstage...