Cr4sH a écrit :
lastaly a écrit :
Cr4sH a écrit :
lastaly a écrit :
ludo111177 a écrit :
Moi j'y comprend rien non plus, je suis incapable de me trouver une petite amie officielle par contre j'attire toutes les mufs qui ont déjà un mec...
et en plus tu te les tape !
c'est vraiment des grosses sal****, et toi t'es un peu abusé d'en profiter
SI j'étais a sa place, j'en profiterai a mort, [petit air malheureux: ] mais de toute façon, je n'y suis pas.
a ouais?
alors imagine un peu que se soit ta copine qui aille se faire demonter par un autre mec pendant que tu crois qu'elle fait une soirée tele avec ses copines...(ça ne m'est pas arrivé, enfin j'en sais rien apres tout
)
t'aurais pas des petites envies de meurtre?
D'abord je le tus, ensuite je le montre a ma copine en éspérant y tirer un petit cri d'horreur, ensuite je la tus..
z'êtes marants vous, moi je demande rien c'est elles qui me font du rentre dedant (PS: y'en a eu que trois), moi j'essaie de lutter mais étant célibataire, si la fille est pas mal je fini par craquer ! Et puis leurs mec je les connais pas et ils sont gaulés comme Woody Hallen... si c'était la copine d'un copain là pas touche.
Enfin cette situation ne me plais pas non plus, je voudrais bien trouver quelqu'un de libre.
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.