L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
JamHet
  • JamHet
  • Special Ultra utilisateur
Nan mais t'en fais pas, ça va aller. Ca vient toujours au moment où l'on si attend le moins.
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
rock@powa
JamHet a écrit :
Nan mais t'en fais pas, ça va aller. Ca vient toujours au moment où l'on si attend le moins.

Bon alors j'oublie que je cherche
ludo111177
Y a longtemps que je ne m'y attend plus mais ça viens toujours pas !!!
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
rock@powa
ludo111177 a écrit :

lol

Il va falloir opérer comme mickeal jackson!
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
Bon, le truc, c'est que si une demoiselle vous plaît vraiment, faut tenter sa chance et ne pas jouer le timide. Après tout, on a rien à perdre de se prendre un rateau.
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
ludo111177
Ah si la copine d'un pot, (et oui encore) mais là pas touche, jamais les copines des copains...
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
rock@powa
ludo111177 a écrit :
Ah si la copine d'un pot, (et oui encore) mais là pas touche, jamais les copines des copains...

Jamais, ou c'est un coup à perdre les deux!
ludo111177
C'est clair !!!
Robin2k
Je viens de me tapper 37 pages de comments sur un sujet débile qui a rien a voir avec la guitare pour au final meme pas savoir si Lastaly s'est pris un rateau ou pas !!!
Vous faites chier avec vos discussions merde lol
bon en même tps chuis en stage et g rien a foutre de ma journée donc ca m'occupe...

Sinon g une idée pour ceux qui en ont marre -> soyez amoureux de vous même ! c en général qq un de super compréhensif qui vous lache pas comme une vieille chaussette :ppp (bon c une idée comme une autre hein, pas besoin de me lancer des pierres ou des dragibus)

rhaa tds
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Robin2k a écrit :
Je viens de me tapper 37 pages de comments sur un sujet débile qui a rien a voir avec la guitare pour au final meme pas savoir si Lastaly s'est pris un rateau ou pas !!!
bon en même tps chuis en stage et g rien a foutre de ma journée donc ca m'occupe...

Sinon g une idée pour ceux qui en ont marre -> soyez amoureux de vous même ! c en général qq un de super compréhensif qui vous lache pas comme une vieille chaussette :ppp (bon c une idée comme une autre hein, pas besoin de me lancer des pierres ou des dragibus)

rhaa tds

pour l'instant je sais pas
C'est d'la merde !!
rock@powa
lastaly a écrit :
Robin2k a écrit :

rhaa tds

Ouai mange toi un rateau lastaly
lastaly
    ModérateurModérateur
ludo111177 a écrit :

pareil
C'est d'la merde !!
Robin2k
jcrois les doigts pour toi Lastaly (enfait g la flemme mais bon le coeur y est)

^^
Quelqu'un a volé mon slip..... il serait peut etre temps qu'il me le rende !
lastaly
    ModérateurModérateur
rock@powa a écrit :
lastaly a écrit :
Robin2k a écrit :

rhaa tds

Ouai mange toi un rateau lastaly

? ?
C'est d'la merde !!
ludo111177
JamHet a écrit :
Bon, le truc, c'est que si une demoiselle vous plaît vraiment, faut tenter sa chance et ne pas jouer le timide. Après tout, on a rien à perdre de se prendre un rateau.

C'est ce que j'ai fais y a pas longtemps, une fille m'a vraiment tappé dans l'oeuil comme on dit, moi je me dis aller t'as rien à perdre vas-y !!!
Je vais la voir, je lui dis qu'elle me plais beaucoup et que j'aimerais mieux la connaitre, jusque là tout va bien, on discute, échange de numéros, le truc tranquile, content de moi d'avoir foncé, elle me rappelle le lendemain (dimanche) pour me donner rendez-vous le lundi, super !!!
Je vais au rencard le lundi mais elle est jamais venue...

En ce moment sur backstage...