L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludo111177
JamHet a écrit :
Bon, le truc, c'est que si une demoiselle vous plaît vraiment, faut tenter sa chance et ne pas jouer le timide. Après tout, on a rien à perdre de se prendre un rateau.

C'est ce que j'ai fais y a pas longtemps, une fille m'a vraiment tappé dans l'oeuil comme on dit, moi je me dis aller t'as rien à perdre vas-y !!!
Je vais la voir, je lui dis qu'elle me plais beaucoup et que j'aimerais mieux la connaitre, jusque là tout va bien, on discute, échange de numéros, le truc tranquile, content de moi d'avoir foncé, elle me rappelle le lendemain (dimanche) pour me donner rendez-vous le lundi, super !!!
Je vais au rencard le lundi mais elle est jamais venue...
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
rock@powa
ludo111177 a écrit :
JamHet a écrit :
Bon, le truc, c'est que si une demoiselle vous plaît vraiment, faut tenter sa chance et ne pas jouer le timide. Après tout, on a rien à perdre de se prendre un rateau.

C'est ce que j'ai fais y a pas longtemps, une fille m'a vraiment tappé dans l'oeuil comme on dit, moi je me dis aller t'as rien à perdre vas-y !!!
Je vais la voir, je lui dis qu'elle me plais beaucoup et que j'aimerais mieux la connaitre, jusque là tout va bien, on discute, échange de numéros, le truc tranquile, content de moi d'avoir foncé, elle me rappelle le lendemain (dimanche) pour me donner rendez-vous le lundi, super !!!

Aiieeeeee, ca doit vraiment foutre les boules! t'as pas essayé de l'appeler?
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
rock@powa a écrit :
ludo111177 a écrit :
JamHet a écrit :

bah tant qu'à faire la minette elle allait pas donner un vrai numéro non plus...
(+1 !)
ludo111177
Yazoo! a écrit :
rock@powa a écrit :
ludo111177 a écrit :
JamHet a écrit :

bah tant qu'à faire la minette elle allait pas donner un vrai numéro non plus...

Si j'avais bien son numéro et celui de sa copine mais elle n'a pas répondu et sa copine savais pas où elle était, sa copine m'a même dis qu'elle étaie désolée pour moi !! Les boules...
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
Robin2k
Comme d'hab.. tds
Quelqu'un a volé mon slip..... il serait peut etre temps qu'il me le rende !
rock@powa
Les filles ca ment bien
francois500
croyez vous au coup de foudre par internet???
personellement oui
is there anybody out there
rock@powa
francois500 a écrit :
personellement oui

Par webcam ouai!
Robin2k
Moi non j'y crois pas
Quelqu'un a volé mon slip..... il serait peut etre temps qu'il me le rende !
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
rock@powa a écrit :
francois500 a écrit :
personellement oui

Par webcam ouai!

Attention, hypocrisie histoire de me faire bien voir de la gente féminine:
Et la beauté intérieur tu l'oublies ?! c''est quand meme ce qu'il y a de plus important, non mais! Qu'importe si ta bien aimé est d'une laideur a en palir...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
rock@powa
Cr4sH a écrit :
rock@powa a écrit :
francois500 a écrit :
personellement oui

Par webcam ouai!

Et la beauté intérieur tu l'oublies ?! c''est quand meme ce qu'il y a de plus important, non mais! Qu'importe si ta bien aimé est d'une laideur a en palir...

Ba tu lui parles en même temps
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Cr4sH a écrit :
rock@powa a écrit :
francois500 a écrit :
personellement oui

Par webcam ouai!

comme je l'ai deja dit, les gens qui parlent de la beauté interieur sont souvent moches eux-meme
C'est d'la merde !!
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
rock@powa a écrit :

Oui, mais la webcam casse le charme de la conversation! C'est tout de meme mieux de n'avoir aucun visage en tete lorsque tu parles a une personne.. Et quelle surprise quand tu vois pour la première fois son doux visage et que par le meme occasion, tu constates qu'un train a fait un éventuel passage dessus (traduction: elle est moche..)..
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
lastaly a écrit :
Cr4sH a écrit :
rock@powa a écrit :
francois500 a écrit :
personellement oui

Par webcam ouai!

comme je l'ai deja dit, les gens qui parlent de la beauté interieur sont souvent moches eux-meme

d'accord, j'ai encore perdu une belle occasion de la fermer...
rock@powa
Cr4sH a écrit :
rock@powa a écrit :

Oui, mais la webcam casse le charme de la conversation! C'est tout de meme mieux de n'avoir aucun visage en tete lorsque tu parles a une personne.. Et quelle surprise quand tu vois pour la première fois son doux visage et que par le meme occasion, tu constates qu'un train a fait un éventuel passage dessus (traduction: elle est moche..)..

Et quel plaisir de voir une fille super mignone par webcam, et de voir qu'en vrai elle est encore mieux...
Frthsvn
moi je crois pas au coup de foudre ...enfin si mais ça a vraiment peu de chance de durer , moi je crois en la très forte amitié qui se transforme avec le temps

En ce moment sur backstage...