L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
moi je crois pas au coup de foudre ...enfin si mais ça a vraiment peu de chance de durer , moi je crois en la très forte amitié qui se transforme avec le temps
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
rock@powa a écrit :
Cr4sH a écrit :
rock@powa a écrit :

Ba tu lui parles en même temps

Oui, mais la webcam casse le charme de la conversation! C'est tout de meme mieux de n'avoir aucun visage en tete lorsque tu parles a une personne.. Et quelle surprise quand tu vois pour la première fois son doux visage et que par le meme occasion, tu constates qu'un train a fait un éventuel passage dessus (traduction: elle est moche..)..

Et quel plaisir de voir une fille super mignone par webcam, et de voir qu'en vrai elle est encore mieux...

Ouais, m'enfin avec le bol que j'ai, sa risque pas d'arriver..
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
en tout cas on est loin de vraiment aider la fille qui à poster
C'est d'la merde !!
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
double post..
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Voodoo Child
par internet c'est pas super car moi ça m'ai arrivé et la le gars j'ai plus aucune nouvelle car il m'a dit qu'en fait ça servait a rien de se voiler la face etc.........alors que moi je jurais plus que par lui...quelle conne!!!!!!bah sinon lastaly je prie pour toi encore et moi j'ai toujours pas trouvé de réponse a mon énorme problème.....si seulement j'étais née 10ans plus tot ça m'aurait grave aidé....ou 40ans plus tot aussi...j'aurais eu une chance de me marier avec Robert Plant lol(je suis dingue c'est la fin la je crois........)
36 Day Syndrome
Voodoo Child
bon moi je vais manger je re plus tard peace
36 Day Syndrome
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
Le coup de foudre m'est arrivé deux fois, c'est-à-dire une fois de trop. On a d'ailleurs décidé de se séparer d'un commun accord à cause de la distance. D'ailleurs, elle habite pas très loin de chez toi Voodoo Child. Mais heuresement, c'est ma meilleure amie et ma confidente maintenant, on a de très bonnes relations. Sinon mon deuxième coup de foudre, c'est avec mon actuelle copine et là, c'est le bonheur total !!
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Voodoo Child a écrit :
par internet c'est pas super car moi ça m'ai arrivé et la le gars j'ai plus aucune nouvelle car il m'a dit qu'en fait ça servait a rien de se voiler la face etc.........alors que moi je jurais plus que par lui...quelle conne!!!!!!bah sinon lastaly je prie pour toi encore et moi j'ai toujours pas trouvé de réponse a mon énorme problème.....si seulement j'étais née 10ans plus tot ça m'aurait grave aidé....ou 40ans plus tot aussi...j'aurais eu une chance de me marier avec Robert Plant lol(je suis dingue c'est la fin la je crois........)

bah...
t'en trouvera un de ton age

ou alors dans quelques années la difference d'age ne posera plus vraiment de probleme
C'est d'la merde !!
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
ludo111177 a écrit :
Yazoo! a écrit :
rock@powa a écrit :
ludo111177 a écrit :
JamHet a écrit :
Bon, le truc, c'est que si une demoiselle vous plaît vraiment, faut tenter sa chance et ne pas jouer le timide. Après tout, on a rien à perdre de se prendre un rateau.

C'est ce que j'ai fais y a pas longtemps, une fille m'a vraiment tappé dans l'oeuil comme on dit, moi je me dis aller t'as rien à perdre vas-y !!!
Je vais la voir, je lui dis qu'elle me plais beaucoup et que j'aimerais mieux la connaitre, jusque là tout va bien, on discute, échange de numéros, le truc tranquile, content de moi d'avoir foncé, elle me rappelle le lendemain (dimanche) pour me donner rendez-vous le lundi, super !!!
Je vais au rencard le lundi mais elle est jamais venue...

Aiieeeeee, ca doit vraiment foutre les boules! t'as pas essayé de l'appeler?

bah tant qu'à faire la minette elle allait pas donner un vrai numéro non plus...

Si j'avais bien son numéro et celui de sa copine mais elle n'a pas répondu et sa copine savais pas où elle était, sa copine m'a même dis qu'elle étaie désolée pour moi !! Les boules...

arf too bad
(+1 !)
Zora Paradiz
Yazoo y'avait longtemps je ne fais que passer pour le plaisir de te saluer!!!
Metalman
francois500 a écrit :
croyez vous au coup de foudre par internet???
personellement oui

internet si ça marche, c'est vraiment top, croyez moi!!!!par contre tu te retrouve souvent avec quelqu'un à l'autre bout du pays, faut gérer!!!!!!!!!!!
Frthsvn
oui efectivement mais ce qui est bien c'est que tu connais vraiment l'interieur en premier ça s'est exellent mais tout n'est pas joué ...il faut aimer la personne dans la vie de tout les jours , son comportement et tout le reste
Voodoo Child
en meme temps parfois sur le net les gens racontent nawak...
36 Day Syndrome
Petit Lutin
Mais je comprend pas en fait ...

Ton histoire d'amour tu la vis sur le net ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Voodoo Child
mais quand meme qu'est-ce que je fais moi avec le gars de 23ans?j'en ai marre j'ai pas de chance....Dieu aidez moi je vous en supplie je prie je prie encore et encore mais rien ne se passe j'ai foi merde est-ce le bon?
36 Day Syndrome
Voodoo Child
non je la vis en vrai non en fait je la vis pas du tout lis les pages avant vers la 10 je crois un truc dans le genre ya l'histoire complète Merci pour vos suggestions elles me font réfléchir beaucoup...je me casse je vais faire les courses ya plus rien a manger chez moi ciao les amis biz
36 Day Syndrome

En ce moment sur backstage...