L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Voodoo Child
non je la vis en vrai non en fait je la vis pas du tout lis les pages avant vers la 10 je crois un truc dans le genre ya l'histoire complète Merci pour vos suggestions elles me font réfléchir beaucoup...je me casse je vais faire les courses ya plus rien a manger chez moi ciao les amis biz
36 Day Syndrome
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Zora Paradiz a écrit :
heu 14 ans pour 23 ans t'es pas un peu jeune???

Trop tard, elle est partit faire les courses.. ^^
mais c'est vrai que la différence d'age est plutot grande..!
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Robin2k
Je suis pas sur que Dieu va pouvoir t'aider dans l'histoire avec ton mec...
sauf bien sur si tu te fais bonne soeur qu'est ce qu'il est cool ce Dieu (g mis une majuscule parceque ca doit etre son prénom et c mal poli d'écrire un prénom sans majuscule)
Quelqu'un a volé mon slip..... il serait peut etre temps qu'il me le rende !
Invité
Antoine a écrit :
chacal a écrit :

Bref l'amour c'est autant de physique que de mental, tout doit nous plaire.....sinon les problèmes viendront un jour ou l'autre.....

Exactement c'est un tout!
Je trouve un peu hypocrite le discours qui consiste à dire "oui mais la beauté intérieuuuuuur"
A la base, c'est quand même très souvent une attirance physique qui fait que tu te rapproches de quelqu'un.

Ben j'vais pas dire ce que je pense pas quand meme lol
J'suis déjà sortie avec des mecs qui a la base me plaisaient pas du tout du tout physiquement mais qui me correspondaient a 100% moralement.... Après avec le temps j'ai apprécié leur physique évidemment. c'est ca l'amour c'est aimer aussi les défauts de l'autre....
Bref et pour lestaly je dis ca et je pense pas etre un thon.....
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est d'la merde !!
MasTerOfPUPetts
un mec il est amoureux tant qu il a les couilles pleines, des que cest vide , bon ba il en a plus rien a foutre , cetait cest et ca sera toujours comme ca , on est des bourrins
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
MasTerOfPUPetts a écrit :
un mec il est amoureux tant qu il a les couilles pleines, des que cest vide , bon ba il en a plus rien a foutre , cetait cest et ca sera toujours comme ca , on est des bourrins
je pense pas. arrete de donner une image negative des mecs !!!
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le

Parait qu'on a tous une part de féminité en nous...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur

lol, le bourrin en effet
C'est d'la merde !!
n-jerix
cli a écrit :
Citation:
photos à l'appui ? lol

:mdr: tu vas tonmber sur le q cli
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Zora Paradiz a écrit :
Yazoo y'avait longtemps je ne fais que passer pour le plaisir de te saluer!!!

hello Zora ! comment va ?

depuis qu'on est devenus une espèce de diaspora du PPNRD, ça devient plus difficle de se croiser mais bon, courage, on les aura lol
(+1 !)
n-jerix
cli a écrit :
Citation:
photos à l'appui ? lol

tu vas tomber sur le q cli fais gaffe

En ce moment sur backstage...