L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 21 Juil 2004, 12:22
Voodoo Child a écrit :
aaaaa a écrit :
tu n'as que 14 ans donc sois patiente tu as toute la vie devant toi l'amour finira bien par te trouver

et ouais mais bon j'ai un age ou j'ai envie d'avoir un copain merde en plus c'est pas que je suis moche mais bon..........je trouve rien et ya rien qui me trouve
t'as ka aller squater caramail ! tu trouveras forcement là !
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
Boobie a écrit :
Ca viendra..... T'es encore jeune....
Pis l'est trop tot pour ce genre de reflection :mdr:
*boobie veut retourner dans son lit *

Purée, moi aussi ! Mais si tu veux, là ou je taf, on peut dormir dans des cartons au 5eme sous-sol ! :mdr:
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
moi perso je n'ai jamais cherché je ne suis pas un drageur et bien j'ai trouvé la femme de ma vie a 29 ans
tout le monde me disaient ben alors tes encors célibataire tatatatata tu vois le plans j'ai toujours repondu que je preferai être tout seul que d'être avec quelqu'un que j'aime juste comme sa je ne suis pas comedien je ne pourais pas me reveiller a coté d'une personne que je n'aime pas et puis je suis sure que tu ne trouveras pas l'amour si tu cours apres laisse le venir a toi
moreaud1972@yahoo.fr
Voodoo Child
cli a écrit :
Voodoo Child a écrit :
aaaaa a écrit :
tu n'as que 14 ans donc sois patiente tu as toute la vie devant toi l'amour finira bien par te trouver

et ouais mais bon j'ai un age ou j'ai envie d'avoir un copain merde en plus c'est pas que je suis moche mais bon..........je trouve rien et ya rien qui me trouve
$

et j'ai dit que je voulais un copain j'ai pas dit que je voulais un obsédé sexuel qui m'envoira des photos de lui en train de se toucher la queue!!!je me suis faite avoir une fois mais pas deux!!!!je veux un mec sympa qui se prends pas la tete qui aime la musique qui soit ambitieux et qui soit pas du genre"ah mes parents c'est des connards"ou alors qui a juste envie de tirer un coup quoi je veux un mec qui m'aime autant que pour ma folie que pour mes magnifiques yeux lol
36 Day Syndrome
Invité
JamHet a écrit :
Boobie a écrit :
Ca viendra..... T'es encore jeune....
Pis l'est trop tot pour ce genre de reflection :mdr:
*boobie veut retourner dans son lit *

Purée, moi aussi ! Mais si tu veux, là ou je taf, on peut dormir dans des cartons au 5eme sous-sol ! :mdr:

:mdr: Ben si chuis levée c'est parce que j'ai un RDV sinon j'serai encore dans mon lit....
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Voodoo Child a écrit :
cli a écrit :
Voodoo Child a écrit :
aaaaa a écrit :

$

et j'ai dit que je voulais un copain j'ai pas dit que je voulais un obsédé sexuel qui m'envoira des photos de lui en train de se toucher la queue!!!je me suis faite avoir une fois mais pas deux!!!!je veux un mec sympa qui se prends pas la tete qui aime la musique qui soit ambitieux et qui soit pas du genre"ah mes parents c'est des connards"ou alors qui a juste envie de tirer un coup quoi je veux un mec qui m'aime autant que pour ma folie que pour mes magnifiques yeux lol
j'en sais rien lol ! sur caramail ya ptètre des mecs bien
faut que t'arrete de te prendre la tête et que tu laisse les choses se faire (avec quand même un petit coup de pouce de ta part ), tu finbiras par trouver, surtout que là c'est l'été !!
Voodoo Child
mouarf l'été il pleut la alors l'été.......
36 Day Syndrome
Voodoo Child
hahahaha je lis le truc de la caissière du monoprix c'est trop rigolo y a des techniques a la place de la fille je pleurerais de rire!!!!
36 Day Syndrome
Voodoo Child
bon vais manger aujourd'hui ma moman elle a fait des nems miam miam!!!!bon ap'
36 Day Syndrome
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
Ce n'est pas un free post ici. Parle nous de tes problêmes de coeur si tu veux puisque c'est le sujet concerné mais pour dire que tu vas manger des nems, il y a un autre topic pour ça.
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
Voodoo Child
mes problèmes de coeur sont finis je suis a la phase oubliature du mec pour l'instant ça va si tu veux savoir(c ou le topic des nems?lol)
36 Day Syndrome
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Voodoo Child a écrit :
mes problèmes de coeur sont finis je suis a la phase oubliature du mec pour l'instant ça va si tu veux savoir(c ou le topic des nems?lol)

Alors raconte nous comment se passe ta phase d'oubliature! A quoi tu penses, qu'est ce que tu manges, que regards tu a la télé, qu'écoutes tu comme 'zic, combien de litres d'eau bois tu dans la journée .... (curieux moi? noooon..)
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Voodoo Child
j'ai mangé des cookies et bu du jus d'orange au petit déj.JE HAIS RREGARDER LA TELE!!!!!!!!(meme quand je suis pas en phase d'oubliature)j'ai écouté dolly, pleymo, et la c'est sweet dreams par manson(meme si je le hais!!lol)je ne bois pas d'eau je bois jamais d'eau je risquerais de me dissoudre!!!!a midi j'ai mangé des nems et de la salade de riz.........miam c'était trop bon
36 Day Syndrome
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Voodoo Child a écrit :
j'ai mangé des cookies et bu du jus d'orange au petit déj.JE HAIS RREGARDER LA TELE!!!!!!!!(meme quand je suis pas en phase d'oubliature)j'ai écouté dolly, pleymo, et la c'est sweet dreams par manson(meme si je le hais!!lol)je ne bois pas d'eau je bois jamais d'eau je risquerais de me dissoudre!!!!a midi j'ai mangé des nems et de la salade de riz.........miam c'était trop bon

C'était pour rire (humour douteux, oui, je sais..) ! T'étais pas obliger de raconter ta journée
N'empeche qu'il y a un truc qui me choque: TU N'AIMES PAS LA TELE ???!
Mais moi je vis avec elle! Elle me suit partout, c'est ma meilleure (et unique) amie, toujours la quand il faut, certes parfois elle propose de la merde (souvent meme) mais sa divertit!
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme

En ce moment sur backstage...