L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 21 Juil 2004, 15:42
Voodoo Child a écrit :
j'ai mangé des cookies et bu du jus d'orange au petit déj.JE HAIS RREGARDER LA TELE!!!!!!!!(meme quand je suis pas en phase d'oubliature)j'ai écouté dolly, pleymo, et la c'est sweet dreams par manson(meme si je le hais!!lol)je ne bois pas d'eau je bois jamais d'eau je risquerais de me dissoudre!!!!a midi j'ai mangé des nems et de la salade de riz.........miam c'était trop bon

C'était pour rire (humour douteux, oui, je sais..) ! T'étais pas obliger de raconter ta journée
N'empeche qu'il y a un truc qui me choque: TU N'AIMES PAS LA TELE ???!
Mais moi je vis avec elle! Elle me suit partout, c'est ma meilleure (et unique) amie, toujours la quand il faut, certes parfois elle propose de la merde (souvent meme) mais sa divertit!
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
JamHet a écrit :
Ce n'est pas un free post ici. Parle nous de tes problêmes de coeur si tu veux puisque c'est le sujet concerné mais pour dire que tu vas manger des nems, il y a un autre topic pour ça.

heu non non y'en a plus…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ben moi je me suis toujours pas pris ma tôle du coup...

j'aurai pourtant preferé ça à l'indifference la plus totale à laquelle j'ai droit en ce moment
C'est d'la merde !!
chris86
  • Special Ultra utilisateur
Voodoo Child a écrit :
JE HAIS RREGARDER LA TELE!!!!!!!!

wow, ont n'est pas pareil alors!
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
kiko a écrit :
Voodoo Child a écrit :

Si tu ajoutes que tu regard marjo' je te saute au cou ! .

P.S.: roh sa va, pas la peine de rouspéter pour le hors sujet, de toute façon voodoo n'est pas la, alors...!
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
mouarfy
lastaly a écrit :
ben moi je me suis toujours pas pris ma tôle du coup...

j'aurai pourtant preferé ça à l'indifference la plus totale à laquelle j'ai droit en ce moment

Bon zyva, tu veux qu'on lui envoie chacun un mail d'insultes ?
Ca va arranger ton coup, ma boule de crystal me le dit, c'est certain !
votre publicité ici
Voodoo Child
ouais dommage que la fille t'ait pas répondu c'est trop bete ranvoie un mail si tu veu ptet que sa va marcher
36 Day Syndrome
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
kiko a écrit :
Voodoo Child a écrit :

+1
Frthsvn
+1 je hais ça aussi
JamHet
Oui, mais il y a marqué " on n'est pas pareil" donc pas de +1 (tout le monde me suit ?)
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Je vous comprend pas!
D'accord elle propose de la merde, d'accord sa na rien d'instructif, d'accord elle manipule parfois le client, mais elle accompli avec brio son but premier: divertir!
Oui je regard la télé comme un drogué en manque, mais est ce un mal? Après tout, cela ne ma pas rendu plus con... (bon c'est vrai que pour faire plus con, c'est dur, m'enfin..)
Que vous a t elle fait la pauvre ?

P.S.: Voodoo, j'implore ton pardon pour ce détournement de topic!
chris86
Cr4sH a écrit :
Je vous comprend pas!
D'accord elle propose de la merde, d'accord sa na rien d'instructif, d'accord elle manipule parfois le client, mais elle accompli avec brio son but premier: divertir!
Oui je regard la télé comme un drogué en manque, mais est ce un mal? Après tout, cela ne ma pas rendu plus con... (bon c'est vrai que pour faire plus con, c'est dur, m'enfin..)

tout a fait d'accord!
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
kiko a écrit :
Cr4sH a écrit :
Je vous comprend pas!

tout a fait d'accord!

Wouah, sa fait tout drole d'etre soutenu !
Voodoo Child
t'inquiète je t'en veux pas cr4sh!!!!meme si je hais regarder la télé je dois avouer que..........je regarde un dos tres sur m6...........oui je sais c'est débil mais les chorégraphies sont super bien et en tant qu'ex danseuse classique......j'ai le droit non?
36 Day Syndrome
Voodoo Child
ah oui cr4sh ta signature est waouh j'adore!
36 Day Syndrome

En ce moment sur backstage...