L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 21 Juil 2004, 20:11
Sa dépend ta quel age ?

[edit] c'est bon je viens de voir dans le profil.. (ooouh qu'il est malin le cr4sh...)
On a a peu près le meme age (ouaip', 15 an de counneries, pas beau a voir...)
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Voodoo Child
Cr4sH a écrit :
Voodoo Child a écrit :
moi je prefère pedro lola est trop cool sylvia est une peste mais elle est trop b.... comme tu dis(nan chu ni bi ni lesbienne)ingrid et ruan vont trop bien ensemble
Vous trouvez pas que sa fait du bien une série pas américaine?sa change des trucs hyper sci-fi(j'm ossi d'ailleurs)

Bah moi j'suis plutot tourner vers les sitcoms (friends...)

bah moi friends je l'ai vu en entier tout juska la fin parce qu'avant comme je jouais pas de gratte je regardais la télé tout le temps.sinon je suis plus dessins animés(simpsons south park) et j'adore love hina pour ceux qui connaissent
36 Day Syndrome
Voodoo Child
Yazoo! a écrit :
Voodoo Child a écrit :
sinon pour ceux qui veulent savoir ma phase d'oubliature se passe bien pour l'instant!!en fait j'ai passé ma journée avec une copine et demain je suis encore avec elle toute la journée comme on vient de se connaitre on parle de mecs on parle musique et études

au fait qui a mon age dans le coin????

nan ???

sisisisisisisisisisisisisisisisi
36 Day Syndrome
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Voodoo Child a écrit :
Cr4sH a écrit :
Voodoo Child a écrit :
moi je prefère pedro lola est trop cool sylvia est une peste mais elle est trop b.... comme tu dis(nan chu ni bi ni lesbienne)ingrid et ruan vont trop bien ensemble
Vous trouvez pas que sa fait du bien une série pas américaine?sa change des trucs hyper sci-fi(j'm ossi d'ailleurs)

Bah moi j'suis plutot tourner vers les sitcoms (friends...)

bah moi friends je l'ai vu en entier tout juska la fin parce qu'avant comme je jouais pas de gratte je regardais la télé tout le temps.sinon je suis plus dessins animés(simpsons south park) et j'adore love hina pour ceux qui connaissent

on va bien s'entendre
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Voodoo Child
cool cr4sh t'es d'ou dans le nord?????
36 Day Syndrome
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Voodoo Child a écrit :
cool cr4sh t'es d'ou dans le nord?????

Près de cambrai.. Dans un village pomé.. (raaah la campagne, loin des voisins...!)
spooner67
ben apparement elle va bcp mieux la petite Voodoo Child...
et hop, comme dirais l'inspecteur derrick, "affaire classée"....

lol, j'ai jamais entendu l'inspecteur derrick dire ça....

+
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Voodoo Child
hé spooner c'est because i'm voodoo child voodoo child coz i'm voodoo child babe!!

Hé cr4sh c'est pour ça que tu fais des bétises?(je sais c'est nul....)
36 Day Syndrome
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Voodoo Child a écrit :
hé spooner c'est because i'm voodoo child voodoo child coz i'm voodoo child babe!!

Hé cr4sh c'est pour ça que tu fais des bétises?(je sais c'est nul....)

Pendant 5 min j'ai cherché l'origine de la blague en me disant: "faut qu'je trouve, faut qu'je trouve paskeuh si je ui dis que j'ai pas compris j'vais passer pour un boulet, allez creuse toi les meninges!"
Et j'ai trouvé !!
Rassure toi, elle est pas mal!
spooner67
heu....
moi j'ai aps compris...
mais en meme temps j'ai pas cherché
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
spooner67 a écrit :
heu....
moi j'ai aps compris...
mais en meme temps j'ai pas cherché

Allons, qui ne connais pas les bétises de cambrai ??!!! (mais si les p'tits bonbons, blanc avec une bande doré...!)
spooner67
...ben moi....
en meme temps j'ai une excuse, je viens pas du Nord

Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
spooner67 a écrit :
...ben moi....

Oui c'est vrai...
Mais les bétises de cambrai sont connus tout de meme! (comment sa "non" ?!)
Voodoo Child
Cr4sH a écrit :
spooner67 a écrit :
...ben moi....

Oui c'est vrai...

ouais c hyper connu y en a meme a auchan(désolée pour l'absence j'ai été manger)
36 Day Syndrome
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Voodoo Child a écrit :
Cr4sH a écrit :
spooner67 a écrit :
...ben moi....

Oui c'est vrai...

ouais c hyper connu y en a meme a auchan(désolée pour l'absence j'ai été manger)

Ah ben voila, pour la peine spooner, demain tu files a auchan, et tu manges le paquet d'une traite, tu verras, après ce sera impossible de les oublier...!!
Voodoo Child
euh franchement vaux mieux pas spooner sinon t'auras des vers au cul....si c'est vrai sans dec
36 Day Syndrome

En ce moment sur backstage...