L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Voodoo Child
euh franchement vaux mieux pas spooner sinon t'auras des vers au cul....si c'est vrai sans dec
36 Day Syndrome
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Voodoo Child a écrit :
euh franchement vaux mieux pas spooner sinon t'auras des vers au cul....si c'est vrai sans dec

fallait pas le dire !! *sadique*
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Voodoo Child
mince j'ai fait une boulette........................scuze
36 Day Syndrome
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Voodoo Child a écrit :
mince j'ai fait une boulette........................scuze

Meme punition que spooner !!
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Voodoo Child
nan veu pas!!!!!!!je veux bien une plaquette de chocolat si possible amour de lait de poulain aux noisettes)ou alors 1l de jus de mangue.....je dec of course!
36 Day Syndrome
chris86
  • Special Ultra utilisateur
ehh, ont dirait que le courant passe bien entre vous 2; est-ce le debut d'une cyber-romance? mystere et boule de gomme...
Voodoo Child
nan nan boule de chewing gum c'est meilleur
36 Day Syndrome
chris86
  • Special Ultra utilisateur
des airwaves alors
spooner67
ça y est...elle commence les jeu de mots pouraves....elle est definitivement guérie !!

heu sinon le auchan le plus proche il est a strasbourg...ça fait qq meme 45 bornes...
puis moi et les bonbons...
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Voodoo Child
cli a écrit :
kiko a écrit :
ehh, ont dirait que le courant passe bien entre vous 2; est-ce le debut d'une cyber-romance? mystere et boule de gomme...
on le saura vite lol !

c'est ça ouais ouais! parce que tu crois que si il se passe quelquechose on va aller le crier sur les toits!!!!nan mais je reve
36 Day Syndrome
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Voodoo Child a écrit :
cli a écrit :
kiko a écrit :
on le saura vite lol !

c'est ça ouais ouais! parce que tu crois que si il se passe quelquechose on va aller le crier sur les toits!!!!nan mais je reve
ba tu nous dira "je suis guerie !" et nous on devinera
Voodoo Child
kiko a écrit :
des airwaves alors

ouais j'en ai vu des a la cerise quand j'étais a londres y a 3semaines
36 Day Syndrome
Voodoo Child
cli a écrit :
Voodoo Child a écrit :
cli a écrit :
kiko a écrit :
on le saura vite lol !

nawak celui la je peux jouer la comédie aussi lol
36 Day Syndrome
Voodoo Child
mais je le ferai pas ça serai pas honnete
36 Day Syndrome
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Voodoo Child a écrit :
cli a écrit :
Voodoo Child a écrit :
cli a écrit :
kiko a écrit :
on le saura vite lol !

nawak celui la je peux jouer la comédie aussi lol
lol

En ce moment sur backstage...