L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 21 Juil 2004, 22:49
Voodoo Child a écrit :
cli a écrit :
Voodoo Child a écrit :
cli a écrit :
kiko a écrit :
ehh, ont dirait que le courant passe bien entre vous 2; est-ce le debut d'une cyber-romance? mystere et boule de gomme...
on le saura vite lol !

c'est ça ouais ouais! parce que tu crois que si il se passe quelquechose on va aller le crier sur les toits!!!!nan mais je reve
ba tu nous dira "je suis guerie !" et nous on devinera

nawak celui la je peux jouer la comédie aussi lol
lol
Voodoo Child
sinon au fait t'en est ou toi avec les filles?(t'es pas obligé de répondre meme si j'ai très envie de savoir.....)
36 Day Syndrome
spooner67
Apparement cli possède MSN messenger....
et toi Voodoo Child ?
ce genre de discu serait plus approprié avec ce mode de communication nan ? voir par MP....

nan nan, c'est pas qu'on s'en fou mais bon....voila quoi
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Voodoo Child
nan interidte de msn jusqu'a la finde ma vie pour......grosses betises sur le net....si vous voyez ce que je veux dire

auh ce topic est sur l'amour et ses complications alors on peut parler de ça!!!si on veut

euh chu deg
36 Day Syndrome
cli
  • Publié par
    cli
    le
Voodoo Child a écrit :
nan interidte de msn jusqu'a la finde ma vie pour......grosses betises sur le net....si vous voyez ce que je veux dire
interdite de msn juska la fin de ta vie ?? sal ! il reste toujours cara lol ah non c'est vrai t'aime pas !
Voodoo Child
et je peux pas je suis interdite de tout mode de communication par le net meme que je devrais meme pas etre la si mon pere le sais je suis couic couic
36 Day Syndrome
Voodoo Child
je suis dégoutée..................................................
36 Day Syndrome
spooner67
Hey LE PAPA DE VOODOO CHILD....VOTRE FILLE TRAINE SUR CE FORUM !!!!

il m'a peut etre entendu....

heu sinon ok pour le topic mais si sa deviens une conversation privée ....bof
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

cli
  • Publié par
    cli
    le
spooner67 a écrit :
Hey LE PAPA DE VOODOO CHILD....VOTRE FILLE TRAINE SUR CE FORUM !!!!

il m'a peut etre entendu....

heu sinon ok pour le topic mais si sa deviens une conversation privée ....
c'est clair ! il va surement bientôt être fermé
Voodoo Child
hey mais spooner t'es méchant!c'était pour rire ou tu veu vraiment me chasser?
36 Day Syndrome
Voodoo Child
c'est pas privé au fait j'ai une question a vous poser....c'est a props du mec de 23 ans.........
36 Day Syndrome
spooner67
Voodoo Child a écrit :
hey mais spooner t'es méchant!c'était pour rire ou tu veu vraiment me chasser?

je suis aps méchand et veux chasser personne...mais un topic qui survie entre deux personnes...voila quoi....y'a le MP pour ça

Voodoo Child
bon la question je vous la pose car basstyran mon conseiller n'est point la pour le moment

je risque de revoir le gars dans mon école de musique qu'est-ce que je fais si je le voie??genre je lui dis bonjour comme si il s'était jamais rien passé sa va ou pas?parce qu'il est sympa et c'est avant tout mon ami vous voyez?j'ai peur de retomber amoureuse......
36 Day Syndrome

En ce moment sur backstage...