L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Voodoo Child
Votre pire rupture??vous me la racontez s'il vous plait??????(tous allez y j'attends)
36 Day Syndrome
Voodoo Child
je suis triste eh bah paske eh bah cr4sh l'est parti snif l'avait l'air sympa grave voulé le connaitre snif dommage
36 Day Syndrome
francois500
Voodoo Child a écrit :
Votre pire rupture??vous me la racontez s'il vous plait??????(tous allez y j'attends)

ben moi la seule dur rupture c'est que la fille cest de moi ( jai pas assez vecu de relation amoureuse pour le moment)
is there anybody out there
spooner67
pire rupture ? y'en a pas eu....
moi un looser ?

bah sinon pour ton gars a la rentrée...fais gaffe qq meme, explique lui que t'as decidée de rester son amie mais sans plus...
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Voodoo Child
j'ai absolument rien compri de ce que t'as dit francois
36 Day Syndrome
francois500
Voodoo Child a écrit :
j'ai absolument rien compri de ce que t'as dit francois

merde moi non +

is there anybody out there
Voodoo Child
spooner67 a écrit :
moi un looser ?

bah sinon pour ton gars a la rentrée...fais gaffe qq meme, explique lui que t'as decidée de rester son amie mais sans plus...

je pense que je vais plutot attendre si jamais je vois qu'il commence a s'aprocher de moi dangeureusement on verra ce dont j'ai envie si j'ai besoin d'un larbin sexuel je le prends sinon je le repousse sauvagement en lui disant que je ne ressent plus rien pour lui
36 Day Syndrome
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Voodoo Child a écrit :
spooner67 a écrit :
moi un looser ?

je pense que je vais plutot attendre si jamais je vois qu'il commence a s'aprocher de moi dangeureusement on verra ce dont j'ai envie si j'ai besoin d'un larbin sexuel je le prends sinon je le repousse sauvagement en lui disant que je ne ressent plus rien pour lui
t'es bien une femme
spooner67
fait surtout attention de pas craquer et de retomber dans le cercle vicieux......tu t'en es juste sortie...mais une rejutte n'est aps inévitable
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Voodoo Child
de croire quoi?je suis un boulet je sais
36 Day Syndrome
Voodoo Child
spooner67 a écrit :
fait surtout attention de pas craquer et de retomber dans le cercle vicieux......tu t'en es juste sortie...mais une rejutte n'est aps inévitable

c'est justement ce que je me dis en + je sais que ça va m'arriver sauf si j'ai un copain à ce moment la
36 Day Syndrome

En ce moment sur backstage...