L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Voodoo Child
bin zavé pas rép a ma question sur les sous vets?
36 Day Syndrome
chris86
  • Special Ultra utilisateur
moi j'm'en fou des sous vets
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Voodoo Child a écrit :

Culotte de grand mère flottante et usée...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
Quand il y en a pas, c'est marrant aussi...
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
cli a écrit :
Cr4sH a écrit :
Voodoo Child a écrit :

beurk !! les strings bien sûr !

Bah quoi ?! Avec les petits motifs de fleurs c'est charmant comme tout !
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Cr4sH a écrit :
cli a écrit :
Cr4sH a écrit :
Voodoo Child a écrit :

Bah quoi ?! Avec les petits motifs de fleurs c'est charmant comme tout !
jte presenteré ma grand mere vous allez bien vous entendre !
spooner67
c'est quoi cette Pub SFR ??

et les sous vets tu t'en fous...
m'enfin...
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
cli a écrit :
jte presenteré ma grand mere vous allez bien vous entendre !

Quand tu veux !
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
spooner67 a écrit :
c'est quoi cette Pub SFR ??

et les sous vets tu t'en fous...
m'enfin...

Dans cette pub tu vois deux personnes (un mec et une femme je crois) qui se parle au téléphone et se rejoigne tout en se parlant .....
(quand je raconte sa a l'air a chi**, et bien c'est le cas!)
zapan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zapan
    le
cli a écrit :
Cr4sH a écrit :
Voodoo Child a écrit :

ppfff, vu le nombre de nana qui save pô le porter aussi, vaut mieux arreter...

Normalement, c'est fait pour pas être vu...hors, c'est tout le contraire en ce moment surtout avec les jeans taille basse (eh, ouais, là aussi, j'trouve que c'est mal porter !)

Faut tout rentrer "sous" le pantalon (je me comprend) , sinon, gachage d'effet de surprise en perspective ; en tout cas, j'trouve.

- moi je dis ça... -
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare
scritch1
c'est pas devenu l'antre du free post ici par hasard ?
caca
naney
  • Publié par
    naney
    le
Pour l'éloignement je suis d'accord, ça tue un couple. Moi j'ai connu ça, Toulon Utrecht (Hollande) pendant un an. Et bien 10 mois après son retour c'était fini (elle m'a dit au revoir gentillement) car même pendant ces 10 mois on ne se voyait pas beaucoup elle en école de commerce et moi au boulot mais toujours éloigné d'elle (60km).
On a vécu trop de choses séparement, il n' y a plus l'amour des débuts (pour elle surtout). Enfin bref, je ne conseil pas de vivre en couple éloigné, mais bon pour certain ça peut être bénéfique.

A 14 ans, c'est normal que des parents ne soient pas d'accord que leur enfant fasse des voyages Paris - Lyon.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
spooner67
scritch1 a écrit :
c'est pas devenu l'antre du free post ici par hasard ?

nan puisque d'une certaine façon, on répond aux interogation de Voodoo CHild....
ces questions ont certes évoluées depuis le debut du topic...(maintenant elle parle de lingeire)...
mais elle pose qq meme des questions

maintenant, l'interet du topic ? oui..;bon...ok
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
francois500
JamHet a écrit :
Nan mais faut arrêter là, tu as 14 ans pas 25. Trouve toi une petite nana sympa dans ton coin, ça vaut mieux pour toi. Moi-même qui ne paye pas le train, à 14 ans, mes parents ne m'auraient jamais autorisé à faire Lyon-Paris comme ça. Et à 14 ans, ce n'est pas une histoire d'amour, c'est une amourette.

chui pas daccord je sais que lage jou pas en ma faveur mais je ferait nimporte quoi pour elle!!!
is there anybody out there
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
francois500 a écrit :
JamHet a écrit :
Nan mais faut arrêter là, tu as 14 ans pas 25. Trouve toi une petite nana sympa dans ton coin, ça vaut mieux pour toi. Moi-même qui ne paye pas le train, à 14 ans, mes parents ne m'auraient jamais autorisé à faire Lyon-Paris comme ça. Et à 14 ans, ce n'est pas une histoire d'amour, c'est une amourette.

chui pas daccord je sais que lage jou pas en ma faveur mais je ferait nimporte quoi pour elle!!!
tinkiete je te soutiens !

En ce moment sur backstage...