L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
Voodoo Child a écrit :
moi je pense que si tu l'aime il ne faut pas casser tu prands le train et tu lui téléphone tu chattes avec elle par le net aussi et quand vous vous voyez vous faites comme dans la pub SFR

pitié C UNE PUB !!!!!!!!!!!! c pas a vrai vie alala les jeunes completement influencés
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
JamHet a écrit :
cli a écrit :
francois500 a écrit :
je suis trop amoureux mais le probleme c'est quelle habite a paris et moi a lyon ...... comment faire?
moi j'ai eu pire (nice lille). soit t'as e forfait millenium d'SFR soit vaut mieux que tu laisse tomber, mais même si t'as le milenium je te conseil de laisser tomber vous finirez par casser je pense.

C'est clair, la distance tue l'amour, crois-moi. Sauf si il y a moyen de démenager mais là, il ne faut pas rêver, on ne tiens jamais très longtemps...
même si t'arive à tenir longtemp tu finiras par te faire plus de mal que de bien crois moi.
spooner67
Robin2k a écrit :
Petez un coup ca ira mieux.... (ahem)
mmh faut que j'arretes les posts inutiles moi

je crois que t'a un probleme obsetionnel avec les pets....
m'enfin...
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
francois500
cli a écrit :
JamHet a écrit :
cli a écrit :
francois500 a écrit :
je suis trop amoureux mais le probleme c'est quelle habite a paris et moi a lyon ...... comment faire?
moi j'ai eu pire (nice lille). soit t'as e forfait millenium d'SFR soit vaut mieux que tu laisse tomber, mais même si t'as le milenium je te conseil de laisser tomber vous finirez par casser je pense.

C'est clair, la distance tue l'amour, crois-moi. Sauf si il y a moyen de démenager mais là, il ne faut pas rêver, on ne tiens jamais très longtemps...
même si t'arive à tenir longtemp tu finiras par te faire plus de mal que de bien crois moi.
ya pas de solution?
is there anybody out there
Robin2k
Ah oué ?
mmh
t'as ptetre raison spooner :/
ca doit etre parceque jmanque d'amour et je renvoie toute mon affection sur les histoires de pets....
ou pas
Quelqu'un a volé mon slip..... il serait peut etre temps qu'il me le rende !
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
francois500 a écrit :
cli a écrit :
JamHet a écrit :
cli a écrit :
francois500 a écrit :

ya pas de solution?
lyon-paris ça va encore à la limite si t'as de la tune et du courage pour prendre le train. mais à ta place si tu peux pas prendre le train jlaisseré tomber, mais tu fais comme tu le sens.
spooner67
francois500 a écrit :
cli a écrit :
JamHet a écrit :
cli a écrit :
francois500 a écrit :

ya pas de solution?

tente le coup qq meme...essaie la corespondance et voyez vous pendant les vacances, les WE....Paris Lyon en train ça doit pas etre la mort....
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
A la limite si t'es du genre fénéant et qu'elle tient vraiment a toi, tu lui dis de venir..
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
Nan mais faut arrêter là, tu as 14 ans pas 25. Trouve toi une petite nana sympa dans ton coin, ça vaut mieux pour toi. Moi-même qui ne paye pas le train, à 14 ans, mes parents ne m'auraient jamais autorisé à faire Lyon-Paris comme ça. Et à 14 ans, ce n'est pas une histoire d'amour, c'est une amourette.
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
cli a écrit :
Cr4sH a écrit :
A la limite si t'es du genre fénéant et qu'elle tient vraiment a toi, tu lui dis de venir..
on reconnait un mec, un vrai !!
.

Ouaip' m'sieur, un pur, un dur !
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
chris86
  • Special Ultra utilisateur
Cr4sH a écrit :
kiko a écrit :
ehh, ont dirait que le courant passe bien entre vous 2; est-ce le debut d'une cyber-romance? mystere et boule de gomme...

Et ta cyber-connerie ?! Tu l'entretiens apparemment! (désolé, j'viens de me lever, l'humeur du matin..)

J'ai pas tout lu, mais j'en ai lu assez pour constater que certaines personnes n'étaient pas contente du petit moment de faiblesse/freepost (rayer la mention inutile) que j'ai eu.. Deux réponses s'offrent a vous:
Honnete et direct:
Je vous e*m*rd* !
Dramatique avec une pointe d'hypocrisie:
*complètement éffondré, en larmes*
Je vous en suppli! Pardonnez moi! J'ai pas fait exprès, c'est plus fort que moi! J'ai pourtant acheter 4 paquets de patchs hier, mais j'ai oublié de les mettre! J'le ref'rai puuuuu!

qu'est ce qu'y'a mon grand, j't'ai vexé? faut pas s'enflammer comme ça!
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
kiko a écrit :

qu'est ce qu'y'a mon grand, j't'ai vexé? faut pas s'enflammer comme ça!

J'la f'rai bien a la caliméro ()
Mais on va me trouver lourd (comment sa "je le suis déja" ?!!)
Ma réponse aurait certainement été différente si je l'avais rédigé un peu plus tard (le matin j'ai un sale caractère.. )
Voodoo Child
n-jerix a écrit :
Voodoo Child a écrit :
moi je pense que si tu l'aime il ne faut pas casser tu prands le train et tu lui téléphone tu chattes avec elle par le net aussi et quand vous vous voyez vous faites comme dans la pub SFR

pitié C UNE PUB !!!!!!!!!!!! c pas a vrai vie alala les jeunes completement influencés

ouais mais moi j'ai fait ça et ça a plutot marché (pdt 6mois)on se parlait et dès qu'on se voyait c'était hum hum jusqu'a ce qu'on en puisse plus et c'est comme dans la pub quoi.....
36 Day Syndrome
Voodoo Child
bin zavé pas rép a ma question sur les sous vets?
36 Day Syndrome

En ce moment sur backstage...