L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Robin2k
Aufait pour ce qui est de l'amour, allez voir ici vous allez apprendre des trucs assez interessant :

http://1.monkdo.com/Olivier

C'est une preuve d'amour comme une autre et dsl d'avance pour ceux qui vont raler mais c la guerre au boulo la

Et jm'appel Olivier pour ceux qui auraient pas compris
Quelqu'un a volé mon slip..... il serait peut etre temps qu'il me le rende !
Robin2k
Enfait j'aurais du poster dans la catégorie instrument a vent :/
francois500
je suis trop amoureux mais le probleme c'est quelle habite a paris et moi a lyon ...... comment faire?
is there anybody out there
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
kiko a écrit :
ehh, ont dirait que le courant passe bien entre vous 2; est-ce le debut d'une cyber-romance? mystere et boule de gomme...

Et ta cyber-connerie ?! Tu l'entretiens apparemment! (désolé, j'viens de me lever, l'humeur du matin..)

J'ai pas tout lu, mais j'en ai lu assez pour constater que certaines personnes n'étaient pas contente du petit moment de faiblesse/freepost (rayer la mention inutile) que j'ai eu.. Deux réponses s'offrent a vous:
Honnete et direct:
Je vous e*m*rd* !
Dramatique avec une pointe d'hypocrisie:
*complètement éffondré, en larmes*
Je vous en suppli! Pardonnez moi! J'ai pas fait exprès, c'est plus fort que moi! J'ai pourtant acheter 4 paquets de patchs hier, mais j'ai oublié de les mettre! J'le ref'rai puuuuu!
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Voodoo Child
je trouve ça puéril mais c'est vraiment nul c'est meme pas marrant
36 Day Syndrome
spooner67
francois500 a écrit :
je suis trop amoureux mais le probleme c'est quelle habite a paris et moi a lyon ...... comment faire?

il faut prendre le train... ça me semble pourtant évident
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
francois500 a écrit :

Pour une somme modique, je t'heberge chez moi.
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
francois500 a écrit :
moi j'ai eu pire (nice lille). soit t'as e forfait millenium d'SFR soit vaut mieux que tu laisse tomber, mais même si t'as le milenium je te conseil de laisser tomber vous finirez par casser je pense.
francois500
cli a écrit :
francois500 a écrit :
moi j'ai eu pire (nice lille). soit t'as e forfait millenium d'SFR soit vaut mieux que tu laisse tomber, mais même si t'as le milenium je te conseil de laisser tomber vous finirez par casser je pense.

je suis fou d'elle disont je pense toujours a elle sachant que jai 14 ans ( putin d'age) comment expliquer au parents que je veux partir la voir??
is there anybody out there
Voodoo Child
moi je pense que si tu l'aime il ne faut pas casser tu prands le train et tu lui téléphone tu chattes avec elle par le net aussi et quand vous vous voyez vous faites comme dans la pub SFR
36 Day Syndrome
Robin2k
Petez un coup ca ira mieux.... (ahem)
mmh faut que j'arretes les posts inutiles moi
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
cli a écrit :
francois500 a écrit :

C'est clair, la distance tue l'amour, crois-moi. Sauf si il y a moyen de démenager mais là, il ne faut pas rêver, on ne tiens jamais très longtemps...
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
Voodoo Child
francois500 a écrit :
cli a écrit :
francois500 a écrit :

je suis fou d'elle disont je pense toujours a elle sachant que jai 14 ans ( putin d'age) comment expliquer au parents que je veux partir la voir??

ah ouais la t'as un problème.....et tu l'as rencontré comment?
36 Day Syndrome
n-jerix
Voodoo Child a écrit :
moi je pense que si tu l'aime il ne faut pas casser tu prands le train et tu lui téléphone tu chattes avec elle par le net aussi et quand vous vous voyez vous faites comme dans la pub SFR

pitié C UNE PUB !!!!!!!!!!!! c pas a vrai vie alala les jeunes completement influencés

En ce moment sur backstage...