L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 22 Juil 2004, 22:50
darkcrevette a écrit :
ouais c'est moi alain, je me suis mi a la bass, c'est seb ?

Nan son frère. A la basse.. c'est cool ça. J'en parlerai à mon frère demain. On devrai faire un rassemblement avec Data, Hakkiller, Seb etc...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
kirkette
Voodoo Child a écrit :
ouahoua merci de vos avis...t'inquiète cli chacun a la droit de penser ce qu'il pense et je suis tétue alors moi je vous dis et je le répète JE L'AIME.voila je pense que vous devriez me croire car je vous jure que c'est vrai (promi juré pas craché)!!!

ton nouveau pseudo est KEVINA
...
saiirus
kirkette a écrit :

p*tain moi aussi !

tu sais que j'ai cru passer pour un gros matcho et tout en disant ca ?
le mal aimé, le célibataire endurci et tout...

en fait, je le suis, mais ca se voit pas, donc je suis rassuré !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
zapan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zapan
    le
Voodoo Child a écrit :
ouahoua merci de vos avis...t'inquiète cli chacun a la droit de penser ce qu'il pense et je suis tétue alors moi je vous dis et je le répète JE L'AIME.voila je pense que vous devriez me croire car je vous jure que c'est vrai (promi juré pas craché)!!!

le problème, c'est qu'a votre age, vous êtes super influençable...

J'ai des p'tits cousins, ils ont 12 ans, ça fait 5 mois qu'il croit que j'ai 29 ans, que j'ai redoublé 5 classes.
(en vrai = 21 ; redoublé 1 fois )

Tu devrais en parler avec pôpo et maman...(sisisi, c'est vrai)
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare
darkcrevette
Citation:
masterjm a écrit:
Bon je récapitule...
Si j'ai bien compris t'as 14 ans, t'es alcoolique et droguée, tu sors avec un pédophile de 23 ans...

Hmm intéressant...

vraiment la jeunesse, on avraiment plus les meme valeur mdr
ouille c'est vraiment une mega rebelle
Voodoo Child
ouais mais sachez que ça fait un peu 9 mois que je pense que je l'aime alors 1mois de plus ou de moins
36 Day Syndrome
saiirus
zapan a écrit :

Tu devrais en parler avec pôpo et maman...(sisisi, c'est vrai)

Mais nan les vioques c'est tous des cons !!!

Y'a une meilleure solution, tu répare ta mob et tu va vendre des coquillages sur la plage à strasbourg... euuh..

(copyright Elie Semoune)
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Voodoo Child
papa ? maman?non franchement chez moi on parle pas de ça avec ses parents(sa ce fait pas)mais moi j'en parle avec ma cousine qui a 21 ans
36 Day Syndrome
saiirus
Voodoo Child a écrit :
ouais mais sachez que ça fait un peu 9 mois que je pense que je l'aime alors 1mois de plus ou de moins

han !! neuf mois d'amour intensif !!

ton journal intime doit être plein !!
[/quote]
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Voodoo Child a écrit :
papa ? maman?non franchement chez moi on parle pas de ça avec ses parents(sa ce fait pas)mais moi j'en parle avec ma cousine qui a 21 ans
parle en à tes parent !! ils seront vraiment meilleur conseillés que ta cousine !! en plus ils seront content que tu te confie à eux !
kirkette
saiirus a écrit :
kirkette a écrit :

p*tain moi aussi !

tu sais que j'ai cru passer pour un gros matcho et tout en disant ca ?
le mal aimé, le célibataire endurci et tout...

en fait, je le suis, mais ca se voit pas, donc je suis rassuré !

non je te rassure la ca c'est pas vu
...
saiirus
Voodoo Child a écrit :

ouais elle est plus mature...

et elle te dit quoi ?
Voodoo Child
j'ai pas de journal intime je parle avec mon double(ba oui je vous l'ai dit que je sui schizo)
36 Day Syndrome
darkcrevette
jimix vous avez montez un groupe avec les autres ??? tu t'es mis a la guitare aussi ?
kirkette
saiirus a écrit :
Voodoo Child a écrit :

ton journal intime doit être plein !!
[/quote]

mdr bien touvé !! :mdr:
...

En ce moment sur backstage...