L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirkette
saiirus a écrit :
Voodoo Child a écrit :
ouais mais sachez que ça fait un peu 9 mois que je pense que je l'aime alors 1mois de plus ou de moins

ton journal intime doit être plein !!
[/quote]

mdr bien touvé !! :mdr:
...
saiirus
Voodoo Child a écrit :
j'ai pas de journal intime je parle avec mon double(ba oui je vous l'ai dit que je sui schizo)

et il a une bonne mémoire ton double ? et un piti vérrou ? pke imagine, il va le dire à tes parents ???
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
darkcrevette a écrit :
jimix vous avez montez un groupe avec les autres ??? tu t'es mis a la guitare aussi ?

Wai 8 mois déjà que je gratte. Nan pas de groupe encore (cause --> pas de batteur)

Je t'es MP (on va pas polluer le topic).
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
cli a écrit :
Voodoo Child a écrit :
papa ? maman?non franchement chez moi on parle pas de ça avec ses parents(sa ce fait pas)mais moi j'en parle avec ma cousine qui a 21 ans
parle en à tes parent !! ils seront vraiment meilleur conseillés que ta cousine !! en plus ils seront content que tu te confie à eux !
Voodoo Child
elle me dit de l'oublier et je lui dit que j'arrive pas alors elle me fait sortir elle m'emmène manger des glaces abricot framboise mais ça avait marché jusqu'a aujourd'hui ou j'ai vu ce couple dans le métro.......ils se regardaient avec un regard plein d'amour et de tendresse le meme que celui de gilles.......
36 Day Syndrome
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Voodoo Child a écrit :
elle me dit de l'oublier et je lui dit que j'arrive pas alors elle me fait sortir elle m'emmène manger des glaces abricot framboise mais ça avait marché jusqu'a aujourd'hui ou j'ai vu ce couple dans le métro.......ils se regardaient avec un regard plein d'amour et de tendresse le meme que celui de gilles.......
t'es atteinte quand même. ça va âs êttre facil de tle faire sortir de la tête !!
Voodoo Child
mon double il parle pas a mes parents il les aime pas ils trouve que mon père est un connard mais ça toute la terre le pense et moi la première
36 Day Syndrome
masterjm
Ton double?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
zapan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zapan
    le
Voodoo Child a écrit :

A ton age, c'est pas de l'amour, c'est de la bétise.

(enfin, moi je dis ça...)

"Te pourri pas la vie pour ça, c'est qu'un mec" (La boom...euh, quoique, mais c'est bien le genre)
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
Voodoo Child a écrit :

J'ai une idée !!! Mets autant de photos possible de lui dans ta chambre, livre, chiotte (lol ? nan? bon...), etc... Tu en aura tellement marre de le voir, que tu vas décrocher. Ah bah non, oublies... j'ai pas envie d'un mort sur la conscience. Désolé peu pas t'aider...
masterjm
Mais merde il a 23 ce violeur laisse le tomber!!!
T'en auras d'autres!
Roi des vannes.
spooner67
il suffit que je parte voir Spiderman 2 pour me retrouver avec 96 page de topic....

il s'est passé quoi depuis la 76 ??
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
saiirus
Voodoo Child a écrit :

tu crois pas que si elle se contentait d'un vanille fraise tout basique ca t'embrouillerais pas un peu moins la tête !! nan mai serieux c'est quoi ca !! abricot framboise !! c'est pas humain !!

écoute, avoir de la tristesse quand tu vois un couple, même si il te fait penser à gilles, c'est normal, moi le premier, j'ai du mal à me remettre de ma dernière rupture, mais c'est plus de l'amour, c'est de la nostalgie... enfin c'est pas pareil quoi, comment tu peux te mettre dans un état pareil pour un mec de 10 ans de plus que toi avec si peux de choses ?

dis nous plutôt qu'est-ce qui ne va pas dans ta vie (en plus du bédo... :roll c'est de la dont vient le problème, pas de ce pseudo-amour !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
spooner67 a écrit :
il suffit que je parte voir Spiderman 2 pour me retrouver avec 96 page de topic....

Rien t'inquiète. On a froler le suicide mais rien de grave. On maîtrise... (enfin pas moi, eux)
masterjm
spooner67 a écrit :

Plein de trucs moi j'ai failli mourir de rire tout a l'heure j'en ai pleuré tellement c'était excellent!
Roi des vannes.

En ce moment sur backstage...