L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
spooner67 a écrit :
il suffit que je parte voir Spiderman 2 pour me retrouver avec 96 page de topic....

il s'est passé quoi depuis la 76 ??

Plein de trucs moi j'ai failli mourir de rire tout a l'heure j'en ai pleuré tellement c'était excellent!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
saiirus
Voodoo Child a écrit :
mon double il parle pas a mes parents il les aime pas ils trouve que mon père est un connard mais ça toute la terre le pense et moi la première

... ça se passe de commentaire ...

il a fait quoi pour mériter ce titre ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Jimix a écrit :
spooner67 a écrit :
il suffit que je parte voir Spiderman 2 pour me retrouver avec 96 page de topic....

Rien t'inquiète. On a froler le suicide mais rien de grave. On maîtrise... (enfin pas moi, eux)
kirkette
saiirus a écrit :
Voodoo Child a écrit :
elle me dit de l'oublier et je lui dit que j'arrive pas alors elle me fait sortir elle m'emmène manger des glaces abricot framboise mais ça avait marché jusqu'a aujourd'hui ou j'ai vu ce couple dans le métro.......ils se regardaient avec un regard plein d'amour et de tendresse le meme que celui de gilles.......

dis nous plutôt qu'est-ce qui ne va pas dans ta vie (en plus du bédo... :roll c'est de la dont vient le problème, pas de ce pseudo-amour !

a mon avis spn probleme c'est l'adolescence
...
kirkette
saiirus a écrit :
Voodoo Child a écrit :
elle me dit de l'oublier et je lui dit que j'arrive pas alors elle me fait sortir elle m'emmène manger des glaces abricot framboise mais ça avait marché jusqu'a aujourd'hui ou j'ai vu ce couple dans le métro.......ils se regardaient avec un regard plein d'amour et de tendresse le meme que celui de gilles.......

dis nous plutôt qu'est-ce qui ne va pas dans ta vie (en plus du bédo... :roll c'est de la dont vient le problème, pas de ce pseudo-amour !

a mon avis son probleme c'est l'adolescence
...
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Jimix a écrit :
spooner67 a écrit :

Rien t'inquiète. On a froler le suicide mais rien de grave. On maîtrise... (enfin pas moi, eux)
saiirus
kirkette a écrit :
saiirus a écrit :
Voodoo Child a écrit :

a mon avis son probleme c'est l'adolescence

ouais enfin, j'en sors (je crois) et je pense sincèrement que le bédo vient vraiment foutre sa merde, et ca sent la future délabrée !

franchement, il a fais quoi ton père ? il voulait pas que tu mettes de kana ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
spooner67
Voodoo a fait une rechute si j'ai bien compris ?
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
masterjm
Saiirus tes messages sont trop puissants!!!
Roi des vannes.
Voodoo Child
le truc c'est que rien ne vas dans ma tete mon double en fait il est parti depuis 2jours il veut plus revenir on s'était disputé
36 Day Syndrome
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
masterjm a écrit :
Saiirus tes messages sont trop puissants!!!

Clair ! Il est remonter ce soir !

cli --> t'es tellement mort ed'rire que tu double-post lol ! N'empêche c'est vrai... (j'suis dehors, pas la peine de pousser)
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
zapan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zapan
    le
Voodoo Child a écrit :
le truc c'est que rien ne vas dans ma tete mon double en fait il est parti depuis 2jours il veut plus revenir on s'était disputé

tu es devenu insomniaque ?
Tu sais comment on fait du savon ?
Tu fais parti d'un club dont la 1er règle est de...enfin, bref...
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare
Voodoo Child
nan mon pere est con c'est tout la discussion est close merci
36 Day Syndrome
saiirus
Voodoo Child a écrit :

écoutes, tu veux un bon conseil ?

arrête le bédo, par pitié, et SURTOUT, prend toi moins au serieux, parceque là ca devient grave...
masterjm
Je voulais juste vous dire à tous :

PTDR
Roi des vannes.

En ce moment sur backstage...