L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
masterjm a écrit :
masterjm a écrit :
masterjm a écrit :
Bon je récapitule...
Si j'ai bien compris t'as 14 ans, t'es alcoolique et droguée, tu es schizophrène, tu es insomniaque et tu sors avec un pédophile de 23 ans...

Hmm intéressant...

La liste s'agrandit de minutes en minutes!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Voodoo Child
J'AI ARRETE LE BEDO MERDE a demain les amis enfin je crois
36 Day Syndrome
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
saiirus a écrit :
Le titre du topic était prometteur... je m'attendais à des envolées lyriques sur l'amour, le non-amour, le célibatarisme ( ), l'amitié complexe...

on se retrouve avec une (pré)ado qui nous fait une crise de "personne ne peux me comprendre, aidez moi je vais me suicider"

personne pour parler serieusement ?
jcroi qu'on est pu en état là lol !!
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Voodoo Child a écrit :

Te pends pas surtout... ils z'ont plus de ^place dans les morgues en ce moment.
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
saiirus
Voodoo Child a écrit :
ah oui le bédo j'ai arrété depuis le 13 mars car j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie je vous raconte mais demain si vous voulez

oh chic chic chic !!

mais meeeeerde.....

demain je peux pas !! j'ai un gouter pour l'anniversaire d'un copain, il parait qu'il y aura un clown !!

tu pourrais veiller jusqu'à 2h du mat que je profite un peu ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
kirkette
saiirus a écrit :
Le titre du topic était prometteur... je m'attendais à des envolées lyriques sur l'amour, le non-amour, le célibatarisme ( ), l'amitié complexe...

on se retrouve avec une (pré)ado qui nous fait une crise de "personne ne peux me comprendre, aidez moi je vais me suicider"

merci pour moi ......
...
saiirus
kirkette a écrit :
saiirus a écrit :

merci pour moi ......

il ne me semble pas t'avoir vu partir en envolée lyrique, mais il semble bien qu'on soit sur la même longueur d'onde sur cette histoire...

alors, tu as un pépin amoureux ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Sakado
  • Special Total utilisateur

Facile.... il suffit d'ecouter Freud:
la p'tite cherie, elle reporte la haine de son pere (qu'en fait elle adore, mais bon quand on est ado ca fait bien de detester ses parents) sur un mec plus vieux qu'elle. Haine qu'elle a transforme en pseudo-amour.....
Ca porte un nom tout simple: c'est un rejet pseudo-conceptuel a caractere incestueux decoulant sur un relation psycho moderatrice a derive sexuelle introvertie.... facile....
..... .....
...
C'est pourtant clair: complexe d'Oedipe inverse avec transfert affectif....
...
Pour toute consultations: Dr Sakado, 15 avenue du Bulbe Delabre, 97800 Sucy-La-Nouille..... les jeunes donzelles pre-puberes sont encouragees a venir sans s'embarasser d'un exces de vetements....
......
Bon, j'arrete mes conneries, je vous laisse a vos delires, les jeunes....
spooner67
Voodoo Child a écrit :
ah oui le bédo j'ai arrété depuis le 13 mars car j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie je vous raconte mais demain si vous voulez

t'en a transporter dans ton cul, et un flic est venu pour u touché rectal, en pleine rue, et la t'a eu la honte de ta vie et t'a arretté le Bedo....

((oui oui, tres loin))
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
saiirus
Voodoo Child a écrit :

ben arrete le vin alors ! pke sans bédo ca rime plus !!

quoique... un petit Pauillac ca rime avec crack...
Voodoo Child
bon re en fait j'avais bien fumé j'étaits triste ce jour la paske ma tante avait le cancer et kan je suis revenu a moi meme y avait un mec sur moi avec un truc entre mes jambes si vous voyez ce que je veux dire le pire c'est que le gars est en fait mon meilleur ami
36 Day Syndrome
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Voodoo Child a écrit :
bon re en fait j'avais bien fumé j'étaits triste ce jour la paske ma tante avait le cancer et kan je suis revenu a moi meme y avait un mec sur moi avec un truc entre mes jambes si vous voyez ce que je veux dire le pire c'est que le gars est en fait mon meilleur ami
il t'as violée ??!!??

En ce moment sur backstage...