L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 22 Juil 2004, 23:29
Voodoo Child a écrit :
bon re en fait j'avais bien fumé j'étaits triste ce jour la paske ma tante avait le cancer et kan je suis revenu a moi meme y avait un mec sur moi avec un truc entre mes jambes si vous voyez ce que je veux dire le pire c'est que le gars est en fait mon meilleur ami
il t'as violée ??!!??
saiirus
Sakado a écrit :

Facile.... il suffit d'ecouter Freud:
la p'tite cherie, elle reporte la haine de son pere (qu'en fait elle adore, mais bon quand on est ado ca fait bien de detester ses parents) sur un mec plus vieux qu'elle. Haine qu'elle a transforme en pseudo-amour.....
Ca porte un nom tout simple: c'est un rejet pseudo-conceptuel a caractere incestueux decoulant sur un relation psycho moderatrice a derive sexuelle introvertie.... facile....
..... .....
...
C'est pourtant clair: complexe d'Oedipe inverse avec transfert affectif....
...
Pour toute consultations: Dr Sakado, 15 avenue du Bulbe Delabre, 97800 Sucy-La-Nouille..... les jeunes donzelles pre-puberes sont encouragees a venir sans s'embarasser d'un exces de vetements....
......
Bon, j'arrete mes conneries, je vous laisse a vos delires, les jeunes....

tu sais que dans le fond.... c'est pas con !! c'est même typique !!
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Voodoo Child
le vin j'y touche plus non plus k'ai tout arrété sauf le jus d'orange bien sur
36 Day Syndrome
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
C'quelle ce prend dans la gueule là miss (enfin façon de parler biensûr).
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Voodoo Child
en fait non il ne m'a pas violée car d'après ma meilleure amie qui était clean c'est moi qui a commencé
36 Day Syndrome
saiirus
cli a écrit :
Voodoo Child a écrit :
bon re en fait j'avais bien fumé j'étaits triste ce jour la paske ma tante avait le cancer et kan je suis revenu a moi meme y avait un mec sur moi avec un truc entre mes jambes si vous voyez ce que je veux dire le pire c'est que le gars est en fait mon meilleur ami
il t'as violée ??!!??

....

ca me semble un peu gros...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
cli
  • Publié par
    cli
    le
Voodoo Child a écrit :
en fait non il ne m'a pas violée car d'après ma meilleure amie qui était clean c'est moi qui a commencé
koi ??? vuos avez baisé alors que tu t'en rendais même pas conte ? t'as pa une vie platonique toi !!!!
Voodoo Child
je vous rassure on était tous les deux totalement défoncés et ça je vous jure c'est vrai
36 Day Syndrome
cli
  • Publié par
    cli
    le
saiirus a écrit :
cli a écrit :
Voodoo Child a écrit :
il t'as violée ??!!??

....

personelement jsui pu à ça prêt sur ce topic !
n-jerix
ptin 20 pages c ppnrd la
Jimix
Tintintintintinnnnnnn !! Voilà Cap'tain Adumal !!!!
Sakado
  • Special Total utilisateur
Citation:
tu sais que dans le fond.... c'est pas con !! c'est même typique !!

Je sais... je raconte des conneries... mais c'est vrai que c'est un comportement connu...
Citation:
C'quelle ce prend dans la gueule là miss

Ben, ouaip.... z'etes pas tendre!!!....
Faut dire que parler de ca dans un forum ou il y a plein de jeunes gars completement dejantes c'est pas non plus une bonne idee..... faudrait qu'elle trouve un forum adequat.....
cli
  • Publié par
    cli
    le
saiirus a écrit :
cli a écrit :
Voodoo Child a écrit :
il t'as violée ??!!??

....

t'as vu en fait j'étais pas loin, à une consentante prêt !
saiirus
cli a écrit :
Voodoo Child a écrit :
koi ??? vuos avez baisé alors que tu t'en rendais même pas conte ? t'as pa une vie platonique toi !!!!

nan mais c bon, même avec 3 bédos purs c impossible !!
Jimix
Ca ressemble plus à rien ce topic !

PS : J'suis pas encore dans mon lit, vu que j'y suis pas... dans mon lit. (Vous suivez ??)

En ce moment sur backstage...