L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 22 Juil 2004, 23:42
Boobie a écrit :
tt ca pour ca........ :mdr: :mdr: :mdr:
Ya tjs des ado qui ont besoin de se faire remarquer... et c'pas une preuve de maturité ca .....
c'est clair. tu nous lance sur un sujet plus serieux ?
kirkette
Boobie a écrit :
104 pages pour en arriver a voir que c'est les délires mythomanes d'une adolescente mal dans sa peau de 14 ans putain :mdr:

clair ! mdrrr :mdr:
...
irish74
que Choubaka de Star Wars est venu pdt une soirée et que vous avez eu une relation sexuelle, mais que en fait il s'avèrait que c'était juste un gars super poilu ???

Mais non, c'ètait le "Capitaine Caveeeeeeeerne"....
cli
  • Publié par
    cli
    le
GoHRD a écrit :
un truc du genre m'est arrivé aussi..
en fait j'avais bu 2 bouteilles de cognac, 6 packs de leffe triple, 1 bouteille de tequila et j'avais fumé 35 grammes de chiste (le truc sur les terrains de boules) j'étaits triste ce jour là parce que bubulle mon poisson rouge s'etait cassé en me traitant de pauvre con parce que je voulais pas qu'il invite des potes quand je suis revenu a moi y avait un un truc entre mes jambes .....c'etait mon vomi
Invité
cli a écrit :
Boobie a écrit :
Ya tjs des ado qui ont besoin de se faire remarquer... et c'pas une preuve de maturité ca .....

J'ai acheté un putain d'ordi today :mdr:
Ok tout le monde s'en fou revenons en a la gentille rebelle aux yeux de rèves et ne supportant pas l'idée de passé de la taille 36 au 38 (d'après ce que j'ai cru comprendre)
saiirus
spooner67 a écrit :
c'est n'importe na wak....
demain tu va nous sortir quoi ?

que Choubaka de Star Wars est venu pdt une soirée et que vous avez eu une relation sexuelle, mais que en fait il s'avèrait que c'était juste un gars super poilu ???

ouais, enfin la c t une relation sexuelle très très poussée !! l'étreinte aboslue !!
Elle etait en ligne avec Chewi et, trop excitée par les gémissement mi homme - mi loutre de la bête en furie, elle c foutu le téléphone dans le cul !!

à 14 ans.. faut le faire...

et les Eawaks ? il y ont eu droit ?? ils sont velus aux aussi ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
irish74
cli a écrit :
GoHRD a écrit :
un truc du genre m'est arrivé aussi..
en fait j'avais bu 2 bouteilles de cognac, 6 packs de leffe triple, 1 bouteille de tequila et j'avais fumé 35 grammes de chiste (le truc sur les terrains de boules) j'étaits triste ce jour là parce que bubulle mon poisson rouge s'etait cassé en me traitant de pauvre con parce que je voulais pas qu'il invite des potes quand je suis revenu a moi y avait un un truc entre mes jambes .....c'etait mon vomi

Sans oubliez les 40 kgs de colle dans le nez....
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
cli a écrit :
Jimix a écrit :
Ca ressemble plus à rien ce topic !

PS : J'suis pas encore dans mon lit, vu que j'y suis pas... dans mon lit. (Vous suivez ??)
faut que t'arrete de poster tu mfé mal aux abdo ! domage kon soit pas à coté en cours !!

Lol wai !! Les profs nous bafferaient à longeur de journée lol !!!
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
cli
  • Publié par
    cli
    le
Jimix a écrit :
cli a écrit :
Jimix a écrit :
Ca ressemble plus à rien ce topic !

PS : J'suis pas encore dans mon lit, vu que j'y suis pas... dans mon lit. (Vous suivez ??)
faut que t'arrete de poster tu mfé mal aux abdo ! domage kon soit pas à coté en cours !!

Lol wai !! Les profs nous bafferaient à longeur de journée lol !!!
c'est net !! deja mes potes serieux maplaudissent quand jfini un cours ! ça aurait été sympa !!!!
kirkette
Boobie a écrit :
cli a écrit :
Boobie a écrit :

felicitations !
...
saiirus
Mes amis, et mes non-amis, l'heure est grave !

ce topic est la risée de toute la toile...

Reveillons nous !!!

IL FAUT REDRESSER CE TOPIC !!!

avec moi : "C'est la luuuttteuuhh finaaalleuuuh"
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
[quote="Boobie"]J'ai acheté un putain d'ordi today :mdr:[quote]
J'suis content pour toi...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
cli
  • Publié par
    cli
    le
Boobie a écrit :
cli a écrit :
Boobie a écrit :

Ok tout le monde s'en fou revenons en a la gentille rebelle aux yeux de rèves et ne supportant pas l'idée de passé de la taille 36 au 38 (d'après ce que j'ai cru comprendre)
le pire c'est que c'est vrai ! et sinon ça va ? ton ordi n'a pas des envie de suicide ? pas de skisophrénie aparente ? il s'est pas depuceler accidentelement ?
Invité
C'pas le topic qui est la risée de tte la toile.... faut etre sacrément tordue et ****** (censure lol) pour aller raconter des conneries pareilles nan ??? :mdr:
kirkette
saiirus a écrit :
Mes amis, et mes non-amis, l'heure est grave !

ce topic est la risée de toute la toile...

Reveillons nous !!!

IL FAUT REDRESSER CE TOPIC !!!

avec moi : "C'est la luuuttteuuhh finaaalleuuuh"

comment va t'on pouvoir laver la honte d'avoir participer a ce topic (meme si on a critiquer lol) ?
...
irish74
C'est quoi comme ordi ??

En ce moment sur backstage...