L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
irish74
C'est quoi comme ordi ??
n-jerix
bon j'appelle les modos ???
irish74
C'est quoi comme ordi ??
kirkette
n-jerix a écrit :

c'est pas une mauvaise idée
...
Invité
irish74 a écrit :
C'est quoi comme ordi ??

processeur 3GO, Rram : 1 Go , carte graphique Radeon 9800 Pro 128 Mo (entre autres ptdr)
n-jerix
kirkette a écrit :
n-jerix a écrit :

ben euh en meme temps on peut pourrir son topic a la folle

et pis un peu de freepost
saiirus
kirkette a écrit :
saiirus a écrit :
Mes amis, et mes non-amis, l'heure est grave !

ce topic est la risée de toute la toile...

Reveillons nous !!!

IL FAUT REDRESSER CE TOPIC !!!

avec moi : "C'est la luuuttteuuhh finaaalleuuuh"

comment va t'on pouvoir laver la honte d'avoir participer a ce topic (meme si on a critiquer lol) ?

je me rassure en me disant que la plupart des visiteurs du topic se sont découragés lors des premiers posts, et n'ont plus eu d'attentions envers le thread depuis.... en clair que mon honneur n'est mort que pour une partie des forumistes !!

le seul moyen de laver définitivement l'honneur, c'est d'en faire un vrai topic serieux avec des trucs dedans quoi ! du topic de compet ! on a déjà le nombre de messages, un titre potable, fo convaincre l'instigatrice de changer le thread de départ et les futurs visiteurs se contenteront de lire le premier topic et les dernieres pages ! A NOUS de rendre ces dernières pages VRAIES ET INTERESSANTES !!!
La sera notre salut !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
irish74
Boobie a écrit :
irish74 a écrit :
C'est quoi comme ordi ??

processeur 3GO, Rram : 1 Go , carte graphique Radeon 9800 Pro 128 Mo (entre autres ptdr)

Félicitations !!!!

tous les 6 mois, c'est plus puissant et moins cher....snif...
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
n-jerix a écrit :
kirkette a écrit :
n-jerix a écrit :

ben euh en meme temps on peut pourrir son topic a la folle

et pis un peu de freepost
mdr
saiirus
irish74 a écrit :
Boobie a écrit :
irish74 a écrit :
C'est quoi comme ordi ??

Félicitations !!!!

c'est clair, je pensais me la cramer avec mon 2.6GHZ, 1Go de DDR et ma radeon 9200... ben c mourru !!

bon aller, fo parler amours la, pas de PC !!
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
cli a écrit :
Jimix a écrit :
cli a écrit :
Jimix a écrit :
Ca ressemble plus à rien ce topic !

PS : J'suis pas encore dans mon lit, vu que j'y suis pas... dans mon lit. (Vous suivez ??)
faut que t'arrete de poster tu mfé mal aux abdo ! domage kon soit pas à coté en cours !!

Lol wai !! Les profs nous bafferaient à longeur de journée lol !!!
c'est net !! deja mes potes serieux maplaudissent quand jfini un cours ! ça aurait été sympa !!!!

Lol !

Wai sa aurai été cool (j'suis pas sûr que ça ce dise ) ! Une bonne p'tite année sabatique, ça fait pas de mal. Juste pour faire hierch son monde, tu vois ? lol

Sinon, appelez les modos qu'on en finisse ! (Quoique j'me suis bien poilé ici)
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
en attendant on pourrait faire le concour des titres de topik de demain
genre "mon pote entre mes jambes" "love chewbaca" "moi mon double et mon cerveau malade" "biactol est ce vraiment efficace"???"
irish74
saiirus a écrit :
irish74 a écrit :
Boobie a écrit :
irish74 a écrit :
C'est quoi comme ordi ??

Félicitations !!!!

c'est clair, je pensais me la cramer avec mon 2.6GHZ, 1Go de DDR et ma radeon 9200... ben c mourru !!

Bah quoi....elle a bien planté la pré-pubère !!!!! Elle est en train de fondre le disque dur...
saiirus
irish74 a écrit :
saiirus a écrit :

Bah quoi....elle a bien planté la pré-pubère !!!!! Elle est en train de fondre le disque dur...

elle est en train de fondre le string rose de chez Jennyfer devant un sms de gilles plutôt...
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
oh mon dieu je suis ecroulé de rire !!!

oh put1 j'ai donné le lien à des potes nan mais voodoo c'est la nouvelle Jude !!
Ah les jeunes, mytho, drogué violés que c'est beau la vie
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
GoHRD a écrit :
en attendant on pourrait faire le concour des titres de topik de demain
genre "mon pote entre mes jambes" "love chewbaca" "moi mon double et mon cerveau malade" "biactol est ce vraiment efficace"???"
t'as oublier "mon pere est un connar"

En ce moment sur backstage...