L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 22 Juil 2004, 23:57
GoHRD a écrit :
en attendant on pourrait faire le concour des titres de topik de demain
genre "mon pote entre mes jambes" "love chewbaca" "moi mon double et mon cerveau malade" "biactol est ce vraiment efficace"???"
t'as oublier "mon pere est un connar"
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
GoHRD a écrit :
genre "mon pote entre mes jambes" "love chewbaca" "moi mon double et mon cerveau malade" "biactol est ce vraiment efficace"???"

"Caractèristiques et prix d'un bon cerveau" ou "Ou kes ke jpe truové lé chioteu ?"

Wai pas mal !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
n-jerix
ou alors comme au titre

" j'ai mal au crane j'ai bu 3L de vodka et j'ai mal aux fesses qu'est ce qui c'est passé ?"
irish74
saiirus a écrit :
irish74 a écrit :
saiirus a écrit :

c'est clair, je pensais me la cramer avec mon 2.6GHZ, 1Go de DDR et ma radeon 9200... ben c mourru !!

bon aller, fo parler amours la, pas de PC !!

Bah quoi....elle a bien planté la pré-pubère !!!!! Elle est en train de fondre le disque dur...

elle est en train de fondre le string rose de chez Jennyfer devant un sms de gilles plutôt...

Je vous l'dit...avec des gosses pareilles, pas de retraites pour nous....
Invité
Ou bien "chuis amoureuse de mon idole help !!!!!" :mdr:
GoHRD
cli a écrit :

oui mais bon si j'etais comme elle j'en voudrai aussi a mes parents
saiirus
saiirus a écrit :

Blague à part et pour revenir dans le sujet, les filles sont toutes des êtres cruels qui finisse tôt ou tard par vous détruire moralement, que ce soit voulu ou pas, que vous soyez amis ou plus, vous êtes toutes comme ça...
Un jour la fille que tu aimes pour sa sincérité, son honnêteté, sa présence à tes côtés, ou alors bien plus, pour ses yeux traduisant mieux que personne le sentiment de vulnérabilité - comment deux petite billes peuvent te rendre si faible ô toi homme ! vrai dur et tatoué ! - un jour ou l'autre le rêve se brise...

Moralité, vivez l'instant présent au maximum auprès de celle que vous aimez, amie ou moitié, il vaut mieux en profiter maintenant... avant que ca s'achève...

Non non, je suis pas déprimé.......

UP pour recentrer le topic...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
saiirus
GoHRD a écrit :
cli a écrit :

oui mais bon si j'etais comme elle j'en voudrai aussi a mes parents

c'est clair ! ils ont dit la bercer un peu trop près du mur !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
irish74
cli a écrit :
GoHRD a écrit :

ou "le silence des agneaux" est vraiment fade par rapport à ma vie de tous les jours...
Sakado
  • Special Total utilisateur
Citation:
bon j'appelle les modos ???

Fayot!

Citation:
A NOUS de rendre ces dernières pages VRAIES ET INTERESSANTES !!!

OK.
Sujet polemique:
Que pensez vous d'un cours introductif sur les effets des fluctuations du vide quantique sur la reproduction de l'huitre perliere du Morbihan, avec travaux pratiques?
...
Si ca c'est pas de l'elevation de niveau!!!.... j'm'appelle plus Sakado!!!
Jimix
Ou "jcomprendrienalavie.com : c'est du site qui tue !"
Ou "J'ai mal aux fesses : d'où vient l'erreur ?"
.
.
.
etc...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
n-jerix
saiirus a écrit :
saiirus a écrit :

Blague à part et pour revenir dans le sujet, les filles sont toutes des êtres cruels qui finisse tôt ou tard par vous détruire moralement, que ce soit voulu ou pas, que vous soyez amis ou plus, vous êtes toutes comme ça...
Un jour la fille que tu aimes pour sa sincérité, son honnêteté, sa présence à tes côtés, ou alors bien plus, pour ses yeux traduisant mieux que personne le sentiment de vulnérabilité - comment deux petite billes peuvent te rendre si faible ô toi homme ! vrai dur et tatoué ! - un jour ou l'autre le rêve se brise...

Moralité, vivez l'instant présent au maximum auprès de celle que vous aimez, amie ou moitié, il vaut mieux en profiter maintenant... avant que ca s'achève...

Non non, je suis pas déprimé.......

UP pour recentrer le topic...

:mdr: quoi comme sjt aider une fille en crise de larmes ?? une fille qui raconte sa life et tt le monde s'en branle ?? une nympho qui se croit intelligente ?
GoHRD
cli a écrit :
on pourré metre ce topic sur le site des true rebelz !

bah comme dapres ce que j'ai compris elle est passée d'un 36 a un 38 bientot on pourra la mettre dans les truies rebelz
saiirus
non ! la tu t'appelles sac à main Vuiton ! :d

c'est de l'esbrouffe tout ca ! chuis sur que tu connais rien à la physique quantique !

En ce moment sur backstage...