L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
saiirus
non ! la tu t'appelles sac à main Vuiton ! :d

c'est de l'esbrouffe tout ca ! chuis sur que tu connais rien à la physique quantique !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
spooner67
le seul fait de ma présence, fais de ce topic une exeptionnelle avancée pour la Toile, et le monde informatique
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
La pauvre, elle doit avoir les oreilles qui sifflent !

Ca me fait marrer mais c'est pas drôle en fait.
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Invité
GoHRD a écrit :
cli a écrit :
on pourré metre ce topic sur le site des true rebelz !

bah comme dapres ce que j'ai compris elle est passée d'un 36 a un 38 bientot on pourra la mettre dans les truies rebelz

Nan mais oh j'fais du 38 hein... 36 c'est squelettique.... (en tout cas pour une fille d'1m70 comme moi mdr :mdr
Metalli K
bof, moi le grand amour ,le coup de foudre et les conneries comme ça j'y crois pas trop .Et puis j'ai pas que ça a faire de me prendre la tête avec une fille .
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Hakirynn
honnetement vous me faites penser a un troupeau de moutons ... je n'ai pas besoin d'en dire plus.
saiirus
cli a écrit :
demain qd elle va lire ça elle va être degouté je crois !

elle aura pas le courage ! elle repartira comme en 40 !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
n-jerix
Boobie a écrit :
GoHRD a écrit :
cli a écrit :

bah comme dapres ce que j'ai compris elle est passée d'un 36 a un 38 bientot on pourra la mettre dans les truies rebelz

Nan mais oh j'fais du 38 hein... 36 c'est squelettique.... (en tout cas pour une fille d'1m70 comme moi mdr :mdr

moi je rentre .... dans du 30
irish74
spooner67 a écrit :
le seul fait de ma présence, fais de ce topic une exeptionnelle avancée pour la Toile, et le monde informatique

et une avancée EXEPTIONNELLE pour le Comité contre les "C"....
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Boobie a écrit :
GoHRD a écrit :
cli a écrit :

lol !! et une baffe pour GoHRD ! une !
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Hakirynn a écrit :
honnetement vous me faites penser a un troupeau de moutons ... je n'ai pas besoin d'en dire plus.

Euh oui ? C'est pour quoi ? On a fermer la boutique monsieur. Revenez demain svp.
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
saiirus
Hakirynn a écrit :

YEEEESSSS

la soirée n'est pas fini !!
y'en a un qui vient remettre une couche !!
irish74
saiirus a écrit :
Hakirynn a écrit :

YEEEESSSS

Une belle tête de vainqueur.....
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
saiirus a écrit :
Hakirynn a écrit :

YEEEESSSS

mdr !! bon alors, kelk1 est deja tombé amoureux d'un mouton de 23 ans ?

En ce moment sur backstage...