Bon je dois etre honnete avec vous.......je sais que vous devez maintenant me prendre pour une dingue mais je suis pas schizophrène du tout c'était juste pour un délire avec quelques potes.....je sais c'est mal mais y a que cette histoire qui est fausse et aussi celle ou j'était pétée car je m'en rapelle a peu près mais bon disons que sur le coup j'ai pas réagi et je me suis laissée faire et aussi de toute façon je me rapelle pas avoir éprouvé du plaisir.j'espère que vous m'excuserez de ce mensonge gros comme une maison mais ça me faisait trop rire de faire ça......c'est bon je sais que c'est mal et de toute façon l'amour ça existe pas c'est juste de la dépendance affective....Voila mon point de vue.........désolée de vous avoir raconté nawak mais bon.........c'était trop rigolo......
Par contre mon ami de 23ans a vraiment la tuberculose mais j'en ai parlé a ma mère(selon vos conseils)et on est pratiquement sur de sa guérison d'ailleurs il va beaucoup mieux et revient en france samedi je vais surement le voir prochainement.Voila encore une fois désolée pardonnez moi j'implore votre pardon promis je recommence plus!!!!!!
Ah bah super, j'arretes de regarder le forums une soirée, et jloupe 30 pages de comments !!
C quoi le myto ? c toute l'histoire ou juste un truc que g loupé ?
chuis un peu a la masse
Quelqu'un a volé mon slip..... il serait peut etre temps qu'il me le rende !