L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
spooner67 a écrit :
et voila comment un modo va fermer un topic qui se transforme petit a petit en
"Post pour ne rein dire"....

m'enfin, le regretta t'on ce post ?

il fait beau la vie est belle

+ 1 !
(+1 !)
Fabienm
Voodoo Child a écrit :
Bon je dois etre honnete avec vous.......je sais que vous devez maintenant me prendre pour une dingue mais je suis pas schizophrène du tout c'était juste pour un délire avec quelques potes.....je sais c'est mal mais y a que cette histoire qui est fausse et aussi celle ou j'était pétée car je m'en rapelle a peu près mais bon disons que sur le coup j'ai pas réagi et je me suis laissée faire et aussi de toute façon je me rapelle pas avoir éprouvé du plaisir.j'espère que vous m'excuserez de ce mensonge gros comme une maison mais ça me faisait trop rire de faire ça......c'est bon je sais que c'est mal et de toute façon l'amour ça existe pas c'est juste de la dépendance affective....Voila mon point de vue.........désolée de vous avoir raconté nawak mais bon.........c'était trop rigolo......
Par contre mon ami de 23ans a vraiment la tuberculose mais j'en ai parlé a ma mère(selon vos conseils)et on est pratiquement sur de sa guérison d'ailleurs il va beaucoup mieux et revient en france samedi je vais surement le voir prochainement.Voila encore une fois désolée pardonnez moi j'implore votre pardon promis je recommence plus!!!!!!

allo, la planète Mars ?
vous pouvez récupérer un de vos compatriotes qui s'est égaré chez nous ?
Merci
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
saiirus
oh naaaaaaaaaaaaaannnnnn !!!!!!!!!!

chuis dégoutté !!!

moi qui pensait qu'on allait pourvoir rire encore un peu...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
darkcrevette
Citation:
Bon je dois etre honnete avec vous.......je sais que vous devez maintenant me prendre pour une dingue mais je suis pas schizophrène du tout c'était juste pour un délire avec quelques potes.....je sais c'est mal mais y a que cette histoire qui est fausse et aussi celle ou j'était pétée car je m'en rapelle a peu près mais bon disons que sur le coup j'ai pas réagi et je me suis laissée faire et aussi de toute façon je me rapelle pas avoir éprouvé du plaisir.j'espère que vous m'excuserez de ce mensonge gros comme une maison mais ça me faisait trop rire de faire ça......c'est bon je sais que c'est mal et de toute façon l'amour ça existe pas c'est juste de la dépendance affective....Voila mon point de vue.........désolée de vous avoir raconté nawak mais bon.........c'était trop rigolo......
Par contre mon ami de 23ans a vraiment la tuberculose mais j'en ai parlé a ma mère(selon vos conseils)et on est pratiquement sur de sa guérison d'ailleurs il va beaucoup mieux et revient en france samedi je vais surement le voir prochainement.Voila encore une fois désolée pardonnez moi j'implore votre pardon promis je recommence plus!!!!!!

pauvre fille....
irish74
saiirus a écrit :

chuis dégoutté !!!

Le coup des excuses est assez rigolo...nan ??
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
Dis-moi Voodoo child, tu fais vraiment de la gratte ou c'est juste pour discuter avec pleins de guitaristes ?
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
saiirus
irish74 a écrit :
saiirus a écrit :

chuis dégoutté !!!

Le coup des excuses est assez rigolo...nan ??

certes... mais ca annonce la fin...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
irish74
c"est comme l'émission "Striptease"....ça s'arrête trop vite.....
saiirus
irish74 a écrit :

un topic si bien parti....
darkcrevette
ouais enfin on a bien rigolé !! je pense que si ca aurait continué on aurait frisé le lourdingue... quoique on la deja depassé depuis le page 1 de ce topic mdr
irish74
saiirus a écrit :
irish74 a écrit :

Bon, ayant presque récupéré mon unique neurone grâce à une nuit salvatrice, et ne voulant pas mettre en péril mon espoir de guérison, je vous laisse.....
saiirus
darkcrevette a écrit :
ouais enfin on a bien rigolé !! je pense que si ca aurait continué on aurait frisé le lourdingue... quoique on la deja depassé depuis le page 1 de ce topic mdr

ben en fait, j'avoue, j'ai pas eu le courage de tout lire, j'ai lu le topic initial, et à partir de la 76, la ou j'ai posté (ou 86 je sais plus...) depuis j'ai fait explosé mon compteur de msgs, mais je reste sur ma fin !

ca srait un peu con de lire le début maintenant que je connais le dénouement !
saiirus
irish74 a écrit :
saiirus a écrit :
irish74 a écrit :

Bon, ayant presque récupéré mon unique neurone grâce à une nuit salvatrice, et ne voulant pas mettre en péril mon espoir de guérison, je vous laisse.....

chanceux va ! j'ai rien récupéré moi !
darkcrevette
Citation:
darkcrevette a écrit:

ben en fait, j'avoue, j'ai pas eu le courage de tout lire, j'ai lu le topic initial, et à partir de la 76, la ou j'ai posté (ou 86 je sais plus...) depuis j'ai fait explosé mon compteur de msgs, mais je reste sur ma fin !

j'ai suivi le debut et apres ca ma soulé et je suis revenu sur les topic 80 ca ma bien fait rigolé
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
darkcrevette a écrit :
Citation:
darkcrevette a écrit:

j'ai suivi le debut et apres ca ma soulé et je suis revenu sur les topic 80 ca ma bien fait rigolé
exactemen,t pareil sauf que jsui revenu avant la page 80
Voodoo Child
JamHet a écrit :
Dis-moi Voodoo child, tu fais vraiment de la gratte ou c'est juste pour discuter avec pleins de guitaristes ?

Sisi ça c'est vrai je fait vraiment de la gratte promi meme que l'année prochaine je me mets aussi a la basse...j'aurais bien voulu te le prouver par une photo mais j'ai ni webcam ni appareil photo numérique désolée

Encore une fois je m'excuse pour l'énorme mensonge que j'ai créé et a mon avis certains ont bien du rire, quand j'ai relu je me suis dit wah putain comment ça se voit que c'est du mytho!!!!
36 Day Syndrome

En ce moment sur backstage...