L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Voodoo Child
JamHet a écrit :
Dis-moi Voodoo child, tu fais vraiment de la gratte ou c'est juste pour discuter avec pleins de guitaristes ?

Sisi ça c'est vrai je fait vraiment de la gratte promi meme que l'année prochaine je me mets aussi a la basse...j'aurais bien voulu te le prouver par une photo mais j'ai ni webcam ni appareil photo numérique désolée

Encore une fois je m'excuse pour l'énorme mensonge que j'ai créé et a mon avis certains ont bien du rire, quand j'ai relu je me suis dit wah putain comment ça se voit que c'est du mytho!!!!
36 Day Syndrome
Voodoo Child
d'ailleurs est-ce quelqu'un connait un ampli basse ET guitare?en meme temps ça doit couter hyper reuch et j'ai vu que si on branche une basse sur un ampli guitare sa fé tout griller!!!!et j'ai pas envie de cramer mon ptit frontman chéri
36 Day Syndrome
absou
  • Vintage Méga utilisateur
Voodoo Child a écrit :
d'ailleurs est-ce quelqu'un connait un ampli basse ET guitare?en meme temps ça doit couter hyper reuch et j'ai vu que si on branche une basse sur un ampli guitare sa fé tout griller!!!!et j'ai pas envie de cramer mon ptit frontman chéri

meuh non, ça fait pas tout griller, faut juste y aller molo avec le volume , c'est tout, sinon le hp va pas aimer.
spooner67
darkcrevette a écrit :
Citation:
Bon je dois etre honnete avec vous.......je sais que vous devez maintenant me prendre pour une dingue mais je suis pas schizophrène du tout c'était juste pour un délire avec quelques potes.....je sais c'est mal mais y a que cette histoire qui est fausse et aussi celle ou j'était pétée car je m'en rapelle a peu près mais bon disons que sur le coup j'ai pas réagi et je me suis laissée faire et aussi de toute façon je me rapelle pas avoir éprouvé du plaisir.j'espère que vous m'excuserez de ce mensonge gros comme une maison mais ça me faisait trop rire de faire ça......c'est bon je sais que c'est mal et de toute façon l'amour ça existe pas c'est juste de la dépendance affective....Voila mon point de vue.........désolée de vous avoir raconté nawak mais bon.........c'était trop rigolo......
Par contre mon ami de 23ans a vraiment la tuberculose mais j'en ai parlé a ma mère(selon vos conseils)et on est pratiquement sur de sa guérison d'ailleurs il va beaucoup mieux et revient en france samedi je vais surement le voir prochainement.Voila encore une fois désolée pardonnez moi j'implore votre pardon promis je recommence plus!!!!!!

pauvre fille....

hé bien Voodoo Child t'en tiens vraiment une belle couche de connerie....
"c'était trop rigolo"....pfff...merci d'avoir pris tout les gens qui ont essayé de t'aider pour des cons....

m'enfin, sans rancune hein ? excuses acceptées....
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Voodoo Child
absou_s a écrit :
Voodoo Child a écrit :

meuh non, ça fait pas tout griller, faut juste y aller molo avec le volume , c'est tout, sinon le hp va pas aimer.

C'est quoi le HP??? je m'y connais vraiment pas en ampli
36 Day Syndrome
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
Dis donc, il s'en est passé des choses, est ce qu'une ame charitable peut me faire un résumé ??! (siouplé-siouplé! pas envie de me taper 30 pages !)
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
Derrick est fâché, il croyait être sur l'affaire du siècle. Il n'a plus qu'a se rendormir...

Pour Voodoo, le HP c'est le Haut-Parleur.
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
Voodoo Child
Cr4sH a écrit :
Dis donc, il s'en est passé des choses, est ce qu'une ame charitable peut me faire un résumé ??! (siouplé-siouplé! pas envie de me taper 30 pages !)

j'ai inventé un tas de mensonges pour pimenter le truc mais après c'était trop gros alors tout le monde me prenait pour une folle.....surtout ne réponds pas a mes mp!!

Spooner je n'excuse merci de les accepter ça vient du fond du coeur....je suis triste de vous avoir menti quand vous avez essayé de m'aider et moi j'ai raconté des énormes conneries.............
36 Day Syndrome
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
JamHet a écrit :
Derrick est fâché, il croyait être sur l'affaire du siècle. Il n'a plus qu'a se rendormir...

Ah okay, c'est court, mais si sa résume tout, sa me va ! ^^
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
spooner67
ouais, résumé des 129 pages...Voodoo Child est une mytho....
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

aaaaa
  • Custom Top utilisateur
Voodoo Child a écrit :
Cr4sH a écrit :

j'ai inventé un tas de mensonges pour pimenter le truc mais après c'était trop gros alors tout le monde me prenait pour une folle.....surtout ne réponds pas a mes mp!!

Spooner je n'excuse merci de les accepter ça vient du fond du coeur....je suis triste de vous avoir menti quand vous avez essayé de m'aider et moi j'ai raconté des énormes conneries.............

c'est pas cool de prendre les gens pour des cons
maintenat comment veu x tu être credible
moreaud1972@yahoo.fr
spooner67
Cr4sH a écrit :
JamHet a écrit :

j'ai perdi mon temps pour rien...;mes supérieurs a Munich ne seront aps tres contend....pfff, tout ça c'est de la faute a cet enfoiré de Superman

JamHet
  • Special Ultra utilisateur
Cr4sH a écrit :
JamHet a écrit :

:mdr: C'est par rapport à ce qu'a dit spooner et son avatar que j'ai balancé ça, mais ça post tellement vite aussi.
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
Voodoo Child
ha d'accors je pensais que c'était un truc plus technique quelle conne!
36 Day Syndrome
spooner67
aaaaa a écrit :
Voodoo Child a écrit :
Cr4sH a écrit :

c'est pas cool de prendre les gens pour des cons
maintenat comment veu x tu être credible

+1....

Voodoo Child
je sais je sais c'est la raison pour laquelle j'implore votre pardon siouplé pardonnez moi!!!!!!
36 Day Syndrome

En ce moment sur backstage...