L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Voodoo Child
je sais je sais c'est la raison pour laquelle j'implore votre pardon siouplé pardonnez moi!!!!!!
36 Day Syndrome
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
Voodoo Child a écrit :
Cr4sH a écrit :
Dis donc, il s'en est passé des choses, est ce qu'une ame charitable peut me faire un résumé ??! (siouplé-siouplé! pas envie de me taper 30 pages !)

j'ai inventé un tas de mensonges pour pimenter le truc mais après c'était trop gros alors tout le monde me prenait pour une folle.....surtout ne réponds pas a mes mp!!

Spooner je n'excuse merci de les accepter ça vient du fond du coeur....je suis triste de vous avoir menti quand vous avez essayé de m'aider et moi j'ai raconté des énormes conneries.............

Ah ben tient, concernant les mp, y'a ptete un p'tit problème, parce que j'en ai reçu un seul, et j'ai pas compris un seul mot de ce que tu voulais dire..... (mais, a mon avis, quelqu'un doit régulièrement faire un tour sur mon compte (comment a t'il fait pour mon mot de passe ? là est la question...) pour les lire... )
Sinon, merci pour le résumé ! j'vais quand meme rvenir un peu en arrière pour voir la taille des mensonges, histoire de rigoler par cette matinée "ensoleillée"...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
GoHRD
t1 mais il a tourné toute la nuit ce topik....apres m'avoir fait perdre tous mes neurones hier soir...je me leve et paf!!! mon cotat journalier est deja epuisé j'vais m'recoucher
spooner67
t'es pardonné, mais ta crédibilitée en prend un sacré coup....
bah on va dire que t'es une ado en manque de reconnaissance....pffff.....

enfin si ça se trouve t'as meme pas 14ans
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
saiirus
spooner67 a écrit :

et si ca se trouve... gilles... la guitare.... la basse... hein....
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Cr4sH a écrit :
Voodoo Child a écrit :
Cr4sH a écrit :
Dis donc, il s'en est passé des choses, est ce qu'une ame charitable peut me faire un résumé ??! (siouplé-siouplé! pas envie de me taper 30 pages !)

j'ai inventé un tas de mensonges pour pimenter le truc mais après c'était trop gros alors tout le monde me prenait pour une folle.....surtout ne réponds pas a mes mp!!

Spooner je n'excuse merci de les accepter ça vient du fond du coeur....je suis triste de vous avoir menti quand vous avez essayé de m'aider et moi j'ai raconté des énormes conneries.............

Ah ben tient, concernant les mp, y'a ptete un p'tit problème, parce que j'en ai reçu un seul, et j'ai pas compris un seul mot de ce que tu voulais dire..... (mais, a mon avis, quelqu'un doit régulièrement faire un tour sur mon compte (comment a t'il fait pour mon mot de passe ? là est la question...) pour les lire... )
Sinon, merci pour le résumé ! j'vais quand meme rvenir un peu en arrière pour voir la taille des mensonges, histoire de rigoler par cette matinée "ensoleillée"...
t'as ka changer de mot de passe !
cli
  • Publié par
    cli
    le
saiirus a écrit :
spooner67 a écrit :

et si ca se trouve... gilles... la guitare.... la basse... hein....
je doute aussi ...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
Voodoo Child a écrit :
absou_s a écrit :
Voodoo Child a écrit :
d'ailleurs est-ce quelqu'un connait un ampli basse ET guitare?en meme temps ça doit couter hyper reuch et j'ai vu que si on branche une basse sur un ampli guitare sa fé tout griller!!!!et j'ai pas envie de cramer mon ptit frontman chéri

meuh non, ça fait pas tout griller, faut juste y aller molo avec le volume , c'est tout, sinon le hp va pas aimer.

C'est quoi le HP??? je m'y connais vraiment pas en ampli

HP==> haut parleur

je précise quand même, que malgré que l'on puisse utilisé une basse dans un ampli guitare, le son ne sera pas forcément extraordinaire, et dans un frontman je sais pas du tout, j'ai jamais essayé.
Cr4sH
cli a écrit :

Quel con! J'y ai meme pas pensé..... De toute façon j'ai pas grand chose a cacher, m'enfin c'est un peu emmerdant que quelqu'un puisse accéder a mon compte (et qui sait, poster a ma place !! Mon dieu, si il a cassé mon image de playboy je le tu !)
J'y vais de ce pas..!
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
saiirus
je sais que Carlsbro fait des amplis mixtes, j'ai joué sur un d'ailleurs, mais bon ca n'a rien d'exceptionel, et y'a que le clean côté guitare

je crois que le bassman fait ca aussi non ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
cli
  • Publié par
    cli
    le
Cr4sH a écrit :
cli a écrit :

Quel con! J'y ai meme pas pensé..... De toute façon j'ai pas grand chose a cacher, m'enfin c'est un peu emmerdant que quelqu'un puisse accéder a mon compte (et qui sait, poster a ma place !! Mon dieu, si il a cassé mon image de playboy je le tu !)
J'y vais de ce pas..!
lol !! ça serait un vrai drame !!!
Voodoo Child
GILLES LA GUITARE LA BASSE c'est vrai j'ai menti seulement pour le schizo et le viol ok?
36 Day Syndrome
Voodoo Child
cli a écrit :
Voodoo Child a écrit :
je sais je sais c'est la raison pour laquelle j'implore votre pardon siouplé pardonnez moi!!!!!!
moi je te pardonne je me suis bien marrer

d'accord merci beaucoup!!
36 Day Syndrome
Yazoo!
Voodoo Child a écrit :
GILLES LA GUITARE LA BASSE c'est vrai j'ai menti seulement pour le schizo et le viol ok?

you've got to be all mine, all mine, huh foxy laaaaadyyyy !
(+1 !)
Jimix
Ca y est ? Elle est pendue ? lol j'décooooooooooooooooooooooone !!!
Topic poilant !!!
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!

En ce moment sur backstage...