Voodoo Child a écrit :
Cr4sH a écrit :
Dis donc, il s'en est passé des choses, est ce qu'une ame charitable peut me faire un résumé ??! (siouplé-siouplé! pas envie de me taper 30 pages !)
j'ai inventé un tas de mensonges pour pimenter le truc mais après c'était trop gros alors tout le monde me prenait pour une folle.....surtout ne réponds pas a mes mp!!
Spooner je n'excuse merci de les accepter ça vient du fond du coeur....je suis triste de vous avoir menti quand vous avez essayé de m'aider et moi j'ai raconté des énormes conneries.............
Ah ben tient, concernant les mp, y'a ptete un p'tit problème, parce que j'en ai reçu un seul, et j'ai pas compris un seul mot de ce que tu voulais dire..... (mais, a mon avis, quelqu'un doit régulièrement faire un tour sur mon compte (comment a t'il fait pour mon mot de passe ? là est la question...) pour les lire...
)
Sinon, merci pour le résumé ! j'vais quand meme rvenir un peu en arrière pour voir la taille des mensonges, histoire de rigoler par cette matinée "ensoleillée"...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme