L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Rastacouair a écrit :
Et ils sont de gauche !

Pas tous ...

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Tout se trouve sur internet:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shaolintao
fabh a écrit :
Tout se trouve sur internet:

Mais dommage il est un peu gras, il le fait moins que celui d'avant
Bon ce topic va se transformer en : les chats SS d'hitler, en bien ou en mal on en parle
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dit grand pere redtroll tu pourrais repondre a toute les questions qu on t a serieusement posé sur les pages qui precedent ?

Merci!
manulonch
legarsquiditque a écrit :
Dit grand pere redtroll tu pourrais repondre a toute les questions qu on t a serieusement posé sur les pages qui precedent ?

Non, avec un argumentaire redondant qui n'a jamais su décoller que veux-tu qu'il réponde ??
Soit, on s'en bat les couilles en fait.

Donc,
cet aprém en allant faire des courses, j'ai croisés au détour d'une allée des pots contenants des dionée attrape-mouche.
En sachant que c'est une plante, et qu'elle mange des êtres vivants certainement doté d'une certaine conscience, où peut-on situer ces plantes vis-à-vis de l'antispécisme ??
manulonch a écrit :
legarsquiditque a écrit :

Non, avec un argumentaire redondant qui n'a jamais su décoller que veux-tu qu'il réponde ??
Soit, on s'en bat les couilles en fait.

Donc,
cet aprém en allant faire des courses, j'ai croisés au détour d'une allée des pots contenants des dionée attrape-mouche.
En sachant que c'est une plante, et qu'elle mange des êtres vivants certainement doté d'une certaine conscience, où peut-on situer ces plantes vis-à-vis de l'antispécisme ??

Tres tres bonne question!

Une de plus pour red!..
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Cette image est la preuve que les trolls ne sont pas vegans.

Ah je préviens tout de suite (on est sur Backstage ici) que je n'ai pas dit que tous ceux qui ne sont pas vegans sont des trolls.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Citation:
J'avais dix ans cet hiver là, quand pour la première fois je vis un Wasichu (homme blanc). Je peux me rappeler l'époque où les bisons étaient si nombreux qu'on ne pouvait les compter, mais les Wasichus les ont tué tant et tant qu'il ne reste que des carcasses là où ils venaient paître auparavant. Les Wasichus ne les tuaient pas pour manger ; ils tuaient pour le métal qui les rend fou (l'argent) et ils ne gardaient que la peau pour la vendre. Parfois, ils ne les dépeçaient même pas ; ils ne prenaient que les langues. Ceux qui ont fait ça étaient des fous. Parfois, ils ne prenaient même pas les langues ; ils les tuaient simplement pour le plaisir de tuer. Quand nous chassions le bison, nous ne le faisions que selon nos besoins.
Discours de Hehaka Sapa

Rastacouair
Ils sont bizarres les bisons chez Lao
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Autant je n'ai rien contre le cuir et ses dérivés (si on tue une vache, autant tout utiliser), autant sur l'industrialisation à grande échelle de la fourrure j'ai des doutes.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Rastacouair a écrit :
Ils sont bizarres les bisons chez Lao
Je fais un effort alors : sur les photos ce sont des renards et des visons.
La première photo provient de Russie, la deuxième de Finlande.
J'espère que ce n'est pas trop gore pour les âmes sensibles (on est sur Backstage).

Un effort supplémentaire : mon message avait juste pour but de montrer que le comportement de certains humains n'a pas vraiment évolué depuis plusieurs siècles.

fabh a écrit :
Autant je n'ai rien contre le cuir et ses dérivés (si on tue une vache, autant tout utiliser), autant sur l'industrialisation à grande échelle de la fourrure j'ai des doutes.
Au moins on peut argumenter que le corps des animaux pour la boucherie est utilisé presque à 100%. Ce n'est plus le cas pour les animaux tués uniquement pour leur peau ou fourrure. Est ce que leur chair est valorisée d'une manière ou d'une autre? Les phoques sont laissés en l'état en tout cas. Alors qu'il existe d'autres façons d'avoir chaud - les câlins par exemple.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Lao a écrit :

fabh a écrit :
Au moins on peut argumenter que le corps des animaux pour la boucherie est utilisé presque à 100%. Ce n'est plus le cas pour les animaux tués uniquement pour leur peau ou fourrure. Est ce que leur chair est valorisée d'une manière ou d'une autre? Les phoques sont laissés en l'état en tout cas. Alors qu'il existe d'autres façons d'avoir chaud - les câlins par exemple.

Ouais, enfin les calins dans le grand nord Canadien l'hiver quand il fait -50 dehors, merci, mais tu repasseras.

En ce moment sur backstage...