L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Juin 2016, 14:00
legarsquiditque a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
c'est faire de la publicité pour les vetements en cuir et inciter les gens à en porter , à en acheter etc....
question : les vegan portent ils des vetements en soie ? exploitation capitaliste des vers à soie

exactement si tu deviens vegan tu deviens vegan...

c est comme djoko qui se revendique vegan dans les media et qui s est gavé de sushis a madrid ya quelques temps...

ou un exdjiadiste qui garderait son drapeau de l ei judte pour le souvenir...

maintenant on est d accord ca fera pas revenir la vache qui a servie a faire le blouson....

mais il a l air de tellement aimer voir et regarder les vaches dans les champs que je me demande si il les regarde en portant son blouson en cuir !

L'intéressé s'expliquera certainement mieux que je peux le faire (ou pas), mais il avait dit qu'il se posait encore des questions par rapport au cuir, la laine, le miel etc.
Et il n'a jamais caché qu'il pensait que si le monde devait arrêter de manger de la viande, il fallait d'abord tuer et manger tous le bétail encore existant.

Toutes ces questions ont déjà eu leurs réponses dans ce topic.
Trollons, d'accord. Mais faisons le intelligemment.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
J'attends toujours la réponse sur la bouffe végétarienne de ces putains de chats !!!!
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
TimeBomb
Je crois qu'il avait déjà évoqué le sujet (non sans malaise) en disant que tout ça n'était pas très clair. Apparemment il doute donc de la nature carnivore de ces chers félins.

Il devrait peut être envisager le chat en le grossissant genre 15-20x, en lui ajoutant pourquoi pas une crinière (c'est élégant). Est-ce qu'il imagine encore ledit animal se nourrir de tiges de brocolis ?
Rastacouair
TimeBomb a écrit :
il doute donc de la nature carnivore de ces chers félins.

Impossible en toute bonne foi. Un félin EST carnivore. C'est un fait établi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Redstein est factivore. C'est un fait établi.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
TimeBomb a écrit :
Je crois qu'il avait déjà évoqué le sujet (non sans malaise) en disant que tout ça n'était pas très clair. Apparemment il doute donc de la nature carnivore de ces chers félins.

Il devrait peut être envisager le chat en le grossissant genre 15-20x, en lui ajoutant pourquoi pas une crinière (c'est élégant). Est-ce qu'il imagine encore ledit animal se nourrir de tiges de brocolis ?

Oui quand je lui avais posé la question il avait balancé un lien vers un texte d'un mec qui expliquait pourquoi les chats n'étaient, en fait, et malgré ce que tous les experts vétérinaires et chercheurs peuvent dire, pas carnivores.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
TimeBomb
Rastacouair a écrit :
TimeBomb a écrit :
il doute donc de la nature carnivore de ces chers félins.

Impossible en toute bonne foi. Un félin EST carnivore. C'est un fait établi.

Arrête de troller !
M.Twirly
fabh a écrit :
Redstein a écrit :
ces êtres magnifiques que vous n'avez jamais vus qu'à la télé ou dans une barquette

Non mais qu'est ce c'est que ces conneries. Tu crois que Rasta il a jamais vu de vaches en Charente? Ou moi dans les Alpes? Ou Bluesbarbu des brebis en Corse?
Faut vraiment que t'arrêtes de prendre les autres pour des cons...

et toi Redstein, en dehors des videos de L214 ?
Ou j'habite, les vaches comptent presque dans la population...
merde, en fait, nous sommes antispécistes !
Rastacouair
Idem d'où je viens, les vaches c'est pas ce qui manque ! Je pensais pas avoir besoin de le préciser.
Blow Up
Les chats sont des mangeurs de cadavres spécistes jouisseurs égoïstes, et ils n'aiment pas les légumes.

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
M.Twirly a écrit :
Ou j'habite, les vaches comptent presque dans la population...
merde, en fait, nous sommes antispécistes !

Elles touchent le RSA ? Tu habites en Corse ?
Blow Up a écrit :
Les chats sont des mangeurs de cadavres spécistes jouisseurs égoïstes, et ils n'aiment pas les légumes.

bien résumé!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
En plus, ils aiment le shred :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Rastacouair
Et ils sont de gauche !

BluesBarbu
Rastacouair a écrit :
Et ils sont de gauche !

Pas tous ...

En ce moment sur backstage...