L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Juin 2016, 22:32

Crue - Avec un peu d'huile d'olive, jus de citron, gomasio (sésame grillé concassé et salé) et un peu de gingembre frais rappé (à doser).
Kandide
Lao a écrit :

Crue - Avec un peu d'huile d'olive, jus de citron, gomasio (sésame grillé concassé et salé) et un peu de gingembre frais rappé (à doser).

BluesBarbu
A l'image des distributeurs de boissons, j'ai vu hier un distributeur ... de viande. Fonctionne 24h sur 24, 7 jours sur 7.

Je ne savais pas que ça existait
Rastacouair
Pratique pour se taper une entrecôte à la fin d'une soirée.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
Enorme

https://www.leboncoin.fr/prest(...)a=9_s

Citation:
désire occuper une place de de gardiens / homme de compagnie,dans un environnement harmonieux,respectueux avec un esprit familial , amical , profond, loyal, doux et agréable sur des silences peuplés de reconnaissances immédiates suivie de sourires complices par un battement de cils en guise de
remercient( environnement et milieu froids , sans
âme et sans amour,s'abstenir).
j'ai l'esprit écolo ,spirituel et végan , appréciant tout qui est
sincère et simple ,je suis également végétalien et je respecte aussi les gens différents de mon état d'ésprit

BluesBarbu fait des recherches sur LBC pour trouver un homme de compagnie Je savais bien qu'il était un peu bizarre, mais pas a ce point
Rastacouair
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Enorme

https://www.leboncoin.fr/prest(...)a=9_s

Citation:
désire occuper une place de de gardiens / homme de compagnie,dans un environnement harmonieux,respectueux avec un esprit familial , amical , profond, loyal, doux et agréable sur des silences peuplés de reconnaissances immédiates suivie de sourires complices par un battement de cils en guise de
remercient( environnement et milieu froids , sans
âme et sans amour,s'abstenir).
j'ai l'esprit écolo ,spirituel et végan , appréciant tout qui est
sincère et simple ,je suis également végétalien et je respecte aussi les gens différents de mon état d'ésprit

BluesBarbu fait des recherches sur LBC pour trouver un homme de compagnie Je savais bien qu'il était un peu bizarre, mais pas a ce point

Salut Blow Up alors cet aprem révolution barbec binouze avec Jean Luc hier aprem, c'était bien ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
Trop a droite Mélenchon.
Rastacouair
Rastacouair a écrit :
Rastacouair a écrit :

Et sinon si un vegan trouve normal d'interdire les produits carnés aux herbivores, pourquoi il impose de la nourriture exclusivement végétale à son felin carnivore ? Merci de me répondre.

Redstein ?

Redstein
Ouiiiiiiiii ?

Qui m'appelle ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Redstein a écrit :
Ouiiiiiiiii ?

Qui m'appelle ?

Je voudrais bien l'avis des vegan sur la question. Pas ton avis à toi (j'ai compris que tu n'en avais pas sur ce sujet) mais de façon plus globale. Je te remercie par avance.
numero27
On a dej hier avec un couple d'ami végétariens depuis une bonne 10 aines d'années au moins, on s'est retrouvé , j'avais fait un super taboulé, préparé des petites crudités, des chips, Redstein aurait été fier de moi.
Nos potes se sont ramené avec une quiche au lardons, des rillettes (punaise que c'est bon le cholestérol à tartiner ...) et une belle chiffonnade de jambon, bref c'est mort, ils sont plus du tout vegan.
Pas si facile d'aller contre sa nature ....
Rastacouair
numero27 a écrit :

Nos potes se sont ramené avec une quiche au lardons, des rillettes (punaise que c'est bon le cholestérol à tartiner ...) et une belle chiffonnade de jambon, bref c'est mort, ils sont plus du tout vegan.

Ta compagnie les a remis dans le droit chemin.
Pareil j'avais un pote en Yamaha il jurait que par les 4 cylindres en ligne qui font ouin ouin à 17.000 tr/mn. Depuis il a compris ses erreurs, il roule sur un twin britannique.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'ai un pote qui joue encore sur Ibanez
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Skelter a écrit :

Pas les modèles à poignée quand même ?
Skelter a écrit :

J espère que tu as coupé tout contact avec cet individus...

En ce moment sur backstage...