L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Tous les dix manches... qu'il passait par les armes pour incompétence (le génocide, ça ne s'improvise pas).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Thrillseeker a écrit :
Viens quantat, on a des cookies!

http://www.slate.fr/story/1531(...)nazis

Waw, si il faut lister les erreurs dans l'article (de l'auteur ou des néo-nazes) on en a pour la journée

Vas-y quantat, c'est vendredi
Invité
Thrillseeker a écrit :
Viens quantat, on a des cookies!

http://www.slate.fr/story/1531(...)nazis

OH purée ça fait envie : ressembler à Dolphie ET à Himmler en même temps ...
Je vais peut-être faire l'effort d'être veagn aujourd'hui (jusque 12h00 au moins) : est-ce que je peux quand même garder mes chaussures en cuir vu qu'elles datent de l'époque où j'étais pas encore veganazi ?
Invité
Oui bien entendu, le veganisme est un mode de consommation, pas de possession, tu changeras au fur et à mesure, mais pour le moment tu peux sortir avec ta tenue d’apparat de la SS
Invité
Thrillseeker a écrit :
Oui bien entendu, le veganisme est un mode de consommation, pas de possession, tu changeras au fur et à mesure, mais pour le moment tu peux sortir avec ta tenue d’apparat de la SS

Heute ist Freitag : le jour LIBRE
Cold Dream
Thrillseeker a écrit :

FAUX !
fifdefif
Cold Dream a écrit :
Thrillseeker a écrit :

FAUX !

Le truc sur le veganisme ou de pouvoir sortir dans la rue en SS??
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
On sait pas trop avec lui
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Cold Dream
Ayant des amis vegan, ils n’achèteraient pas de Saab 900 intérieur cuir, par ex. Quand bien même, celle-ci, fût confectionnée il y a plusieurs dizaines d'années.

fabh a écrit :

Oh c'est petit ça, très petit...
Invité
Cold Dream a écrit :
Ayant des amis vegan, ils n’achèteraient pas de Saab 900 intérieur cuir, par ex. Quand bien même, celle-ci, fût confectionnée il y a plusieurs dizaines d'années.

fabh a écrit :

Oh c'est petit ça, très petit...

ça n'a rien à voir avec mon propos, que je recite:

le veganisme est un mode de consommation, pas de possession

je suis donc d'accord avec ce que tu viens d'écrire, le faisant moi-même.
A contrario, si je possède déjà la Saab 900 intérieur cuir lors de ma décision de devenir vegan, je ne vais pas la revendre le jour même, idem pour le salon en cuir, les pompes...

C'est une démarche dans le temps, accès sur sa consommation.
fifdefif
Une SAAB 900 ???!!!???? plus personne n’achète de SAAB 900 ,végan ou pas !
(je critique pas ,j'aime bien comme voiture)
Kandide
manulonch a écrit :
Il mangeait de la pol au pot ?

Plutôt des papillons !
Invité
fifdefif a écrit :
Une SAAB 900 ???!!!???? plus personne n’achète de SAAB 900 ,végan ou pas !
(je critique pas ,j'aime bien comme voiture)

En aparté, ça me rappelle toujours une scène de carembolage que j'avais vu avec au milieu une Saab 900 à peine amochée visuellement alors que celles devant et derrière étaient pliées xD
Redstein
Oui, elles sont sympa, les SAAB. Thrill, j'ai connu un peu la même chose dans le temps, en Belgique. J'attendais à un feu rouge derrière une Clio II flambant neuve, dont le (très jeune) conducteur a mis... la marche arrière au moment de repartir, percutant assez violemment mon pare-choc (Mitsu Eclipse). Rebond de la Rino... dont le pare-choc arrière tombe tout net. Le mien n'a pas eu une égratignure...

J'ai réconforté le gamin sur le moment, mais j'en ris encore

Sinon, je suis tombé là-dessus hier - c'est intéressant :

Dialogue entre le boucher et les vg

Invité
Redstein a écrit :
Oui, elles sont sympa, les SAAB. Thrill, j'ai connu un peu la même chose dans le temps, en Belgique. J'attendais à un feu rouge derrière une Clio II flambant neuve, dont le (très jeune) conducteur a mis... la marche arrière au moment de repartir, percutant assez violemment mon pare-choc (Mitsu Eclipse). Rebond de la Rino... dont le pare-choc arrière tombe tout net. Le mien n'a pas eu une égratignure...

J'ai réconforté le gamin sur le moment, mais j'en ris encore

Sinon, je suis tombé là-dessus hier - c'est intéressant :

Dialogue entre le boucher et les vg

Non c'est affligeant de lire ça :
Citation:
Merci pour votre message ! Concernant les tags de boucheries, je rappelle que nous ne visons pas personnellement les boucher-ères, mais bien un système

Et c'est, sans la moindre ambiguité, une justification des violences ...
Que chacun vive ses croyances sans faire ch... le monde c'est ça qui mérite le respect ..Je n'ai pas les mêmes idées ou croyances que Thrillseeker ou que Mr Park, mais j'ai une sincère admiration pour leur façon d'être : ils prêchent par l'exemple et pas par la contrainte

Dès lors qu'on veut imposer ses propres choix , la conclusion est donné par un des vegans :
Citation:
Ça n'empêche pas de rester courtois les uns avec les autres, c'est juste qu'il faut accepter qu'idéologiquement il ne peut pas y avoir d'entente
Redstein
Retiens ce qui t'arrange, bien sûr

En ce moment sur backstage...