Redstein a écrit :
Oui, elles sont sympa, les SAAB. Thrill, j'ai connu un peu la même chose dans le temps, en Belgique. J'attendais à un feu rouge derrière une Clio II flambant neuve, dont le (très jeune) conducteur a mis... la marche arrière au moment de repartir, percutant assez violemment mon pare-choc (Mitsu Eclipse). Rebond de la Rino... dont le pare-choc arrière tombe tout net. Le mien n'a pas eu une égratignure...
J'ai réconforté le gamin sur le moment, mais j'en ris encore
Sinon, je suis tombé là-dessus hier - c'est intéressant :
Dialogue entre le boucher et les vg
Non c'est affligeant de lire ça :
Citation:
Merci pour votre message ! Concernant les tags de boucheries, je rappelle que nous ne visons pas personnellement les boucher-ères, mais bien un système
Et c'est, sans la moindre ambiguité, une justification des violences ...
Que chacun vive ses croyances sans faire ch... le monde c'est ça qui mérite le respect ..Je n'ai pas les mêmes idées ou croyances que Thrillseeker ou que Mr Park, mais j'ai une sincère admiration pour leur façon d'être : ils prêchent par l'exemple et pas par la contrainte
Dès lors qu'on veut imposer ses propres choix , la conclusion est donné par un des vegans :
Citation:
Ça n'empêche pas de rester courtois les uns avec les autres, c'est juste qu'il faut accepter qu
'idéologiquement il ne peut pas y avoir d'entente