L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Retiens ce qui t'arrange, bien sûr
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
quantat a écrit :
Dès lors qu'on veut imposer ses propres choix , la conclusion est donné par un des vegans :
Citation:
Ça n'empêche pas de rester courtois les uns avec les autres, c'est juste qu'il faut accepter qu'idéologiquement il ne peut pas y avoir d'entente

Arrête hein, après on va encore lire qu'il n'y a aucune discussion possible avec les intégristes véganistes.
Invité
Redstein a écrit :

Non je ne m'arrête que sur ce qui me dérange : ne crois pas que j'ai besoin de réfuter les arguments vegans pour me donner bonne conscience... le fait de tuer des animaux ne me pose réellement aucun problème de conscience (en revanche la souffrance inutile, si)

J'aurais pu souligner que, sur ce forum, tous ne tiennent pas le même discours et que d'aucuns me semblent raisonnables, mais ça on le sait déjà (et c'est implicite dans mon post)
Invité
manulonch a écrit :
quantat a écrit :
Dès lors qu'on veut imposer ses propres choix , la conclusion est donné par un des vegans :
Citation:
Ça n'empêche pas de rester courtois les uns avec les autres, c'est juste qu'il faut accepter qu'idéologiquement il ne peut pas y avoir d'entente

Arrête hein, après on va encore lire qu'il n'y a aucune discussion possible avec les intégristes véganistes.

Oui je vais trop loin parfois
manulonch
quantat a écrit :
manulonch a écrit :
quantat a écrit :
Citation:

Oui je vais trop loin parfois

Tu sors de ton village toi ??
Redstein
quantat a écrit :
Redstein a écrit :

Non je ne m'arrête que sur ce qui me dérange : ne crois pas que j'ai besoin de réfuter les arguments vegans pour me donner bonne conscience... le fait de tuer des animaux ne me pose réellement aucun problème de conscience (en revanche la souffrance inutile, si)

J'aurais pu souligner que, sur ce forum, tous ne tiennent pas le même discours et que d'aucuns me semblent raisonnables, mais ça on le sait déjà (et c'est implicite dans mon post)

Réfuter, chez toi, c'est un bien grand mot. Mais ton papillisme frénétiquement c*nservateur te fait dire n'importe quoi (comme à manu, et à pas mal d'autre), l'important étant bien entendu de noyer le poisson.

La preuve :

quantat a écrit :
Non c'est affligeant de lire ça :
Citation:
Merci pour votre message ! Concernant les tags de boucheries, je rappelle que nous ne visons pas personnellement les boucher-ères, mais bien un système

Et c'est, sans la moindre ambiguité, une justification des violences ...

Gné ?

Toujours des compétences de lecture au plus bas, ou une malhonnêteté intrinsèque au plus haut, hmm ?

Invité
Bof ... tu crois que c'est en essayant de taper en dessous de la ceinture que tu vas faire avancer quoi que ce soit ou atteindre mon "ego" ?

Tiens c'est cadeau

Masha
  • Custom Supra utilisateur
J'ai beau être un carniste extrémiste, je trouve que c'est de la grosse merde
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
C'est parce que t'aimes pas les schizophrènes ...
Il m'en fout plein la gueule (dans d'autres textes) mais j'adore
Redstein
Les pirouettes à la con, on sait que tu sais faire.

Sinon, ça t'arrive de reconnaître tes torts ?

Invité
Redstein a écrit :
Les pirouettes à la con, on sait que tu sais faire.

Sinon, ça t'arrive de reconnaître tes torts ?

Oui

En l’occurrence je vois pas
Redstein
Tu inventes une « justification des violences », ce qui t'évite de reconnaître l'intérêt de la discussion en question, dont aucun des participants ne joue au con (je sais, on n'a pas l'habitude par ici).

Invité
manulonch a écrit :
Non, parce que le tortue, et c'est de l'exploitation animal, donc c'est mal.

On est en train de le perdre là!
Redstein
Bah, on ne va pas lui reprocher ses blagues pas drôles, c'est déjà bien de tenter

Vous avez vu ça ?

https://www.theguardian.com/li(...)based

250 000 personnes (à l'échelle mondiale) se sont inscrites pour le Veganuary, soit davantage que le total des participations des quatre années précédentes. Et « on » pense que de nombreuses personnes ont suivi le mouvement sans s’inscrire.

Sympa, non ?

Invité
Redstein a écrit :
Tu inventes une « justification des violences », ce qui t'évite de reconnaître l'intérêt de la discussion en question, dont aucun des participants ne joue au con (je sais, on n'a pas l'habitude par ici).

Quand le gars dit qu'il attaque le système mais pas le boucher en détruisant une boucherie, c'est pas une justification ? C'est exactement le même discours que ceux qui disent n'avoir rien contre les musulmans mais qui attaquent l'islam en s'en prenant aux mosquées ..; faut arrêter de nous prendre pour des truffes
C'est toi qui fait des compromis avec la morale ici

En ce moment sur backstage...